Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

chat libre - difficile à soigner

par Mamiecat » Mercredi 30 Juillet 2014 18:31

Hé, hé... Dominos, Clochette apprécie l'hospitalité et les soins, elle ne veut pas sortir !
Raconte-nous comment s'est passée la soirée, merci !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme


chat libre - difficile à soigner

par dominos » Mercredi 30 Juillet 2014 19:15

eh voila....tristesse de ma part....clochette est partie vers la liberté....mais trop peureuse, j'ai du la porter jusqu'à la porte.......et même là elle hesitait à faire demi-tour mais miaulait pour partir.....je l'ai accompagnée jusqu'à son territoire et elle m'a suivi sans problème....et là j'ai vu que en fin de compte j'etais son repaire.....elle ne boite plus ou en tout cas tres tres peu ! elle est redevenue un "galopin" au milieu d'autres galopins qui ont tous une petite place dans mon coeur....vive la liberté !

j'espère qu'elle sera au rendez-vous ce soir au point nourrissage....que tout se passera bien....mais il ne faudrait pas grand chose pour que je craque et la reprenne !!!!! que c'est difficile !

là trois jours très chargés donc pas le temps d'aller sur internet....je vous redonne des nouvelles dimanche matin !

à bientôt ! (si j'ai le temps, ce soir je vous dirai si elle était là)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

chat libre - difficile à soigner

par dominos » Mercredi 30 Juillet 2014 21:04

bonne nouvelle, il était là avec les autres....et s'est mis à manger comme si rien ne s'était passé....j'ai même pu le caresser pendant qu'il mangeait....
il boite un petit peu lorsqu'il trottine dans l'herbe mais pas sur terrain plat. donc tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

chat libre - difficile à soigner

par Mamiecat » Jeudi 31 Juillet 2014 18:53

Bravo Clochette, et vive la liberté.
Comme je te comprends Dominos, ce n'est pas facile de la lâcher dans la nature, mais c'est là son territoire, là où elle est heureuse... alors... et puis, tu vas pouvoir garder un œil dessus, de loin.
Comme on se fait du souci pour ces petites boules de poils !
:lover: à toutes les deux, aux copains et copines en liberté, et tiens-nous au courant de la convalescence de Clochette, merci.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

chat libre - difficile à soigner

par Daeri » Jeudi 31 Juillet 2014 19:05

Bravo pour le rétablissement en bonne voie :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

chat libre - difficile à soigner

par dominos » Dimanche 03 Août 2014 7:03

Merci Mamiecat, merci Daeri !
je suis rassurée ! tout va bien ! clochette ne boite plus, elle a repris ses habitudes...et les autres l'acceptent comme avant (il faut dire que malgré son jeune age elle a servi de grande soeur à la portée suivante ! elle etait plus presente envers les trois chatons que la maman qui n'est plus toute jeune..... si seulement on arrivait à trapper cette maman !!! )

là ces prochains jours je vais attraper "choco" et essayer de l'introduire dans ma meute...je suis rassurée que clochette ai si rapidement repris sa vie de chat libre...si choco ne s'habitue pas à la vie en "appartement" je lui rendrai la liberté....

j'ouvrirai un nouveau post dès l'arrivée de choco....
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

chat libre - difficile à soigner

par Mamiecat » Dimanche 03 Août 2014 8:21

Merci Dominos pour ces bonnes nouvelles, c'est rassurant de voir que Clochette a vite repris ses habitudes, cette liberté où elle s'épanouie, sa vie ! Je te souhaite de réussir dans ton projet avec Choco, ça va sans doute être un peu sportif au début. C'est gentil de nous raconter, merci.
:lover: à Clochette et à tous ces minous dont tu t'occupes si bien.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités