Il est vrai qu'un chat peut déprimer! Si on m'avait dit ça il y a 1 an, j'aurais ri comme une baleine, mais non...je vous garantis, c'est vrai! Mes parents viennent de divorcer et mon père a emménagé dans une petite maison sans jardin. Or, nous habitions en pleine campagne et les chattes dormaient dehors et même, vivaient dehors. Mon père a récupéré la plus jeune (elle a quand même 10 ans) et ma mère a gardé la plus vieille (19 ans). Celle de mon père se gratte de désespoir jusqu'au sang! C'est incroyable! Le véto a dit qu'elle déprimait, mais c'est vrai! Les chats peuvent être dépressifs et malheureux en appartement. Peut-être aurais-tu dû adopter un chaton n'ayant jamais vécu en appartement? Si elle ne s'y habitue pas et fait une dépression, je crois qu'il faudra lui trouver un nouveau maître à la campagne car un chat malheureux ça crève le coeur! En espérant que tout aille mieux et encore merci d'avoir adopté à la SPA. Mes parents ont toujours fait ça et nous sommes toujours tombé sur de supers animaux!!!!!