Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

La diarrhée de mon chat ne passe pas !

par Mamiecat » Lundi 04 Août 2014 8:16

Cogom, comment va Granule ce matin, et que donne cette analyse des selles ? Hâte d'avoir des nouvelles. :lover: à la minette !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme


La diarrhée de mon chat ne passe pas !

par cogom » Lundi 04 Août 2014 14:34

La véto vient de m'appeler ils n'ont rien trouvé dans les selles ils faut que je passe en sortant du boulot pour prendre du félidiarix et on repart pour 5 jours de traitement... Elle a tjr autant la diarrhée... Je suis a deux doigts de demander un deuxième avis chez un autre vétérinaire par ce que je trouve ça pas bien normal de la bourrer de medoc et qu'il n'y est pas de résultat !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 135
Sujets: 22
Enregistré le: Mercredi 25 Juillet 2012 13:26
Genre: Non spécifié

La diarrhée de mon chat ne passe pas !

par Mamiecat » Mardi 05 Août 2014 10:21

Oui, c'est bizarre ! Le véto n'a pas plus d'idée que de continuer le traitement ?
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

La diarrhée de mon chat ne passe pas !

par germina » Mardi 05 Août 2014 13:20

cogom a écrit:Je suis a deux doigts de demander un deuxième avis chez un autre vétérinaire par ce que je trouve ça pas bien normal de la bourrer de medoc et qu'il n'y est pas de résultat !

================================================
:HELLO:
Moi, j'ai peur de demander 1 deuxième avis.... Le conseil de la vétérinaire c'est d'aller à la pharmacie et d'acheter le smecta pour continuer le traitement !!!!!!!!!!!!!!!

Pauvre Jago !

Son petit corps pourra t-il supportre tous ces médic.... ?

:bye:
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

La diarrhée de mon chat ne passe pas !

par Mamiecat » Mercredi 06 Août 2014 7:03

Je te comprends Germina, et, je ne sais pas quoi penser. Tout est si différent en Guyane. Ici, en métropole, Cogom peut facilement consulter un autre véto pour avoir un 2ème avis, et c'est aussi ce que je ferais si le traitement ne fonctionne pas ou mal et si je pense que le véto n'est pas assez réactif à mon goût, ne serait-ce que pour me rassurer. Devant la maladie, on est impuissant, désarmé, on essaie de faire au mieux, mais encore faut-il en avoir les moyens matériels et financiers, et là, ce n'est pas évident pour tout le monde. Bien souvent, on fait ce que l'on peut. Existe-t-il des dispensaires pour animaux en Guyane, où les prix seraient plus abordables ? Laisser Jago avec cette diarrhée n'est pas raisonnable, la véto te dit de continuer le Smecta (un bon médicament doux, que l'on donne aux bébés), alors continue de le lui donner, ça se trouve sans ordonnance en pharmacie. Mais, que ce soit pour Granule ou Jago, l'idéal ne serait-il pas de trouver la cause de cette diarrhée pour mieux l'éradiquer ?
:lover: aux deux minous !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

La diarrhée de mon chat ne passe pas !

par germina » Mercredi 06 Août 2014 7:33

Mamiecat a écrit:Je te comprends Germina, et, je ne sais pas quoi penser. Tout est si différent en Guyane. Bien souvent, on fait ce que l'on peut. Existe-t-il des dispensaires pour animaux en Guyane, où les prix seraient plus abordables ? Laisser Jago avec cette diarrhée n'est pas raisonnable, la véto te dit de continuer le Smecta (un bon médicament doux, que l'on donne aux bébés), alors continue de le lui donner, ça se trouve sans ordonnance en pharmacie. Mais, que ce soit pour Granule ou Jago, l'idéal ne serait-il pas de trouver la cause de cette diarrhée pour mieux l'éradiquer ?

=================================================
:HELLO:
Merci Mamicat !

Dès que j'aurai le temps, j'irai à la pharmacie pour voir si elle a du smecta...... J'ai gardé l'aiguille que la vétérinaire m'a donné.

Ici, c'est 1 question d'avoir du temps......... ce n'est pas seulement 1 question d'avoir des moyens financiers......

1 existe 1 vétérinaire à Cayenne, (pas celle où je vais) qui reçoit l'après-midi sans rdv...... Probléme : c'est l'après-midi...... Et je n'ai toujours pas de sac pour transporter Jago.

Mais la vétérinaire où je vais, m'a montrer 1 méthode pour tenir Jago pour qu'il se tienne tranquille : celle de la mère chatte qui transporte ses chatons par la peau du cou....... Mais je ne pourrais pas tenir Jago comme cela durant tout le transport en mini-bus qui dure 30 minutes.......

Mon bras valide va se fatiguer.........

Autre probléme : s'il conseille aussi le smecta, je devrai refuser....... Et lui expliquer pourquoi.... Je n'ai pas envie de créer 1 conflit entre vétérinaires de Guyane.

Je téléphonerai à des associations de protections des animaux, autres que des chats, pour demander s'il connaissent 1 lieu ou 1 personne pour les propriétaires d'animaux qui vivent avec 1 budget modeste........

Merci et à bientôt
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

La diarrhée de mon chat ne passe pas !

par cogom » Mercredi 06 Août 2014 12:52

Coucou ! Bonne nouvelle concernant Granule ce matin dans la litiere des selles presque normales moulées juste un petit peu liquide sur la fin... Je pense que c'est le félidiarix (+croquettes spé) qui commence a agir. A suivre...

J'éspére que ça va aller mieux pour Djago aussi :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 135
Sujets: 22
Enregistré le: Mercredi 25 Juillet 2012 13:26
Genre: Non spécifié

La diarrhée de mon chat ne passe pas !

par armie » Mercredi 06 Août 2014 13:46

tu peux toujours passer un appel à un autre vétérinaire, ça ne coute rien, pour en parler avec lui ?
des fois ça décoince une situation
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

La diarrhée de mon chat ne passe pas !

par germina » Mercredi 06 Août 2014 14:14

:HELLO:

Chers camarades du site, qui aimez les chats, surtout qui aimez les chats même s'ils sont malades......

Depuis plusieurs jours, Jago est en laisse plastifiée, même à l'intérieur du mini-studio, cela ne l'empêche pas de jouer avec ses jouets artisanaux suspendus aux chaises, de sauter, de jouer à l'équilibriste sur le matelas comme ceci :

photos-chats/jago-chaton-de-gouttiere-a-cayenne-t37726-30.html

Il joue et tout à coup, il se met à miauler, en venant vers moi, et je comprends qu'il veut que je le prenne dans les bras, le dépose sur mes cuisses, quand je suis assise devant l'ordinateur, puis je le caresse.

Mais Je ne peux rester toute la journée avec Jago de cette façon. Je dois balayer, aller à la boite aux lettres, aller au "chinois" etc.......

Les soirs, je le prends avec moi, le pose sur mes cuisses et le caresse. Il arrive quelquefois, qu'il dort. J'évite de bouger de peur de le réveiller...

Ici, j'ai des fenêtres partout, que je ne peux fermer. Donc, le vent et l'air y rentrent facilement. Et le soleil de Guyane, à midi, peut atteindre 30 à 34°C. Donc, j'ouvre la porte avant, et le rayonnement du soleil entre et vient illuminer la partie du sol qui a été "contaminé" par les flaques d'eau sale...... Les fenêtres à demi-ouverte ou alors des trous losanges sont présents dans toutes les pièces du mini-studio........ Pour l'instant, ils ne sont pas bouchés......

Mais comme en ce moment, j'ai 1 problème avec mon wc, je dois utiliser ces objets pour nettoyer le bac à douche et le sol de la salle de douche :
Image
Image
Image
Image
Image

1 fois que cela sera sec, je mettrai sur le sol de l'eau chaude........ J'attendrai 1 peu et je nettoyerai de nouveau.......

Je faisais cela quand j'étais seule et je n'ai pas eu de probléme particulier. Mais mainteant que j'ai 1 colocataire malade à 4 pattes, que me conseillez-vous ? est-ce 1 bonnne méthode de nettoyage ? Dans quel ordre dois-je utiliser ces objets ? Combien de fois dois-je les utiliser chacun d'eux ? Il me faudrait 2 jours pour que tout soit propre, car je n'ai qu'1 seul bras et je suis vite fatiguée.......

J'ai aussi, dans ma cuisine, du savon liquide parfum "citron".....

Lorsque tout cela sera propre et sec, Jago pourra aller de nouveau dans la salle de bain et il ne sera plus tenu en laisse.

Mais quand les plombiers viendront. Ils rentreront avec leurs chaussures mouillées et sales, je devrai de nouveau nettoyé avec la même méthode après avoir attaché Jago avec 1 laisse. Et c'est reparti pour 2 jours........

1 chose est sûr : Jago ne mange que des croquettes "royal canin babycat". Il refuse de goûter aux croquettes "virbac" que la vétérinaire a donné pour lui. Je vais lui donner 1 croquette "virbac" au mileu de ses croquettes "royal c." et je verrai s'il la mangera.........

De plus, j'ignore si Jago mangera d'autres types de croquettes "royal c." Pour l'instant, comme il a 2 mois 1/2, 3 mois. Il est à "royal canin b.". Les seules disponibles à "Espace canin" et chez la vétérinaire.........

Et mon Jago ne va pas systématiquement à son wc, dès qu'il a fini ses croquettes. Alors qu'avant, il y allait à peine 5 secondes après avoir avalé sa dernière croquettes. Il mange jusqu'à 10 croquettes et boit de l'eau de robinet, dès qu'il a fini.....

Il mange toute les 2 heures........

J'habite près de Cayenne, donc, mon réseau d'eau est relié au réseau d'eau public.... Mais dès que j'aurai le temps, j'acheterai de l'eau minérale "cristalline", en petite bouteille pour Jago. En effet, j'ignore pourquoi, mais il déteste l'eau minérale de fabrication locale. Et je n'ai pas encore essayé l'eau "évian"..... Et je cherche toujours de l'hépar.......
:bye:
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

La diarrhée de mon chat ne passe pas !

par armie » Mercredi 06 Août 2014 14:53

L'hépar est bien quand on est constipé, comme il a la diarrhée, ça intensifierait le problème. C'est très bien qu'il boive !
Sinon tu sais que tu peux remplacer les produits utilisés par le vinaigre blanc ? Ca marche bien et ça coute moins cher que les produits du commerce. Tu peux en mettre par exemple dans l'eau de lavage du sol à la place des produits de nettoyage. Ca marche aussi très bien comme produit à vitre !
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

La diarrhée de mon chat ne passe pas !

par germina » Mercredi 06 Août 2014 15:24

armie a écrit:L'hépar est bien quand on est constipé, comme il a la diarrhée, ça intensifierait le problème. C'est très bien qu'il boive !
====================================
Ok merci pour l'info. Mais Jago a 1 diarrhée, quelle eau minérale lui donner ?

Ici, c'est évian, cristalline, chanflor, et 1 eau minérale locale appelée "dilo"...... Il y a aussi le perrier en bouteille en verre. Je ne sais pas s'il y a d'autres marques. Les marques que j'ai citées, je peux les trouver au "chinois" local ou dans les supermarchés.


Sinon tu sais que tu peux remplacer les produits utilisés par le vinaigre blanc ? Ca marche bien et ça coute moins cher que les produits du commerce. Tu peux en mettre par exemple dans l'eau de lavage du sol à la place des produits de nettoyage. Ca marche aussi très bien comme produit à vitre !

Ok, donc, même pour le lavage du sol dallé de couleur beige, et le bac à douche blanc, je ne peux mélanger le javel et le liquide lave vitre ? C'est soit du javel soit du vinaigre d'alcool blanc !!!!! Est ce bien cela ?
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

La diarrhée de mon chat ne passe pas !

par Mamiecat » Mercredi 06 Août 2014 21:22

Oui Germina, comme le dit Armie, tu peux utiliser de l'eau vinaigrée pour le lavage de ton sol, ça te coûtera moins cher. Et en plus, le vinaigre chasse les puces et les fourmis.
L'eau de javel ne doit jamais être mélangée à un autre produit d'entretien, y compris le vinaigre. Toujours utiliser de l'eau avec l'eau de javel, et uniquement de l'eau, et ensuite bien rincer à l'eau seule. Et toujours mettre l'eau de javel dans l'eau, et non le contraire pour éviter les projections dangereuses.

Cogom, ravie que les choses s'arrangent pour granule.

:lover: à Jago et Granule !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

La diarrhée de mon chat ne passe pas !

par germina » Mercredi 06 Août 2014 21:55

:HELLO:

Mamiecat a écrit:Oui Germina, comme le dit Armie, tu peux utiliser de l'eau vinaigrée pour le lavage de ton sol, ça te coûtera moins cher. Et en plus, le vinaigre chasse les puces et les fourmis.

Ce mercredi 6 août, le matin, heure d'ici, Jago est resté attaché avec 1 laisse plastifiéE, au pied de la chaise, c'est la seule méthode que j'ai trouvé pour l'empêcher de venir constamment à mes pieds....... Je ne tiens pas ce qu'il boive les liquides déposés sur le sol dallé......

Pendant ce temps, avec les objets, parus en photos, dans 1 message plus haut, j'ai passé le balai à franges....... Puis après séchage, j'ai nettoyé avec de l'eau chaude, plusieurs seaux de suite...... Encore de l'eau chaude et ensuite d'autres eaux chaudes, sur le sol dallé........

J'ai aussi utilisé des lingettes nettoyantes à usage unique, sur les traces de caca déposés, sur le sol dallé, par les pattes de Jago.....

J'ai fait de même dans le bac à douche puisque je sais que Jago aime y boire de l'eau potable qui sort du pommeau.....

Les rayons du soleil guyanais et le vent m'ont aidé à sécher.......

Ce nettoyage m'a pris des heures, car je suis seule et je n'ai qu'1 bras valide........

De temps à temps, j'entendais les miaulements de Jago venant de la mini-terrasse grillagée de derrière...... J'y allais jeter 1 coup d'oeil pour voir comment il allait... Il était sagement assis à regarder les passants, les oiseaux et les véhicules qui passaient....... attaché au pied de la chaise......

Bien entendu, durant tout le nettoyage, je n'ai cessé de lui fournir ses croquettes et son eau potable du robinet régulièrement renouvelléES........ J'ai aussi relevé ses cacas et pipis du bac en alu....... J'ai essuyé plusieurs fois, ses 4 pattes avec du papier toilette.....

Il arrivait quelquefois, que je découvrais 1 jago qui avait réussi à torsader sa laisse autour des pieds de la chaise. Et là, il ne pouvait plus bouger et je le délivrai....

Imaginez ma crainte quand à 1 certain moment, j'ai vu qUE Jago avait réussi a détacher la laisse de son cou...... Je suis sortie calmement et je l'ai de nouveau attaché........

Les plombiers ne sont toujour pas venus. Donc, je ne peux toujours pas utiliser mon wc......

Mais je continuerai les appels demain jeudi......

Et maintenant, à partir de ce mercredi, jusqu'à l'arrivé des plombiers, Jago ne sera pas en laisse à l'intérieur de notre mini-studio........

:bye:

Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

La diarrhée de mon chat ne passe pas !

par cogom » Jeudi 07 Août 2014 1:46

ooooooh Germina je viens de faire la connaissance de Jago en cliquant sur le lien je suis tombé amoureuse de lui il est vraiment A DO RABLE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 135
Sujets: 22
Enregistré le: Mercredi 25 Juillet 2012 13:26
Genre: Non spécifié

La diarrhée de mon chat ne passe pas !

par germina » Jeudi 07 Août 2014 2:55

:HELLO:

Merci. Quand je suis allée chez la vétérinaire, le 2 juillet 2014, mon chaton de 400 grammes n'avait pas de prénom. Je ne savais même pas si c'était 1 mâle ou 1 femelle.

A "Espace Canin," on n'a pas pu me renseigner. Ils m'ont dit d'aller au véto....

Donc, la véto m'a affirmé que Jago est 1 mâle. Elle m'a dit que 2014, est l'année des prénoms en J. Donc, elle m'a montré 1 tableau de prénoms, et j'ai choisi parmi les prénoms des mâles. J'y ai lu "Jago".........

Désormais, dans le dossier informatique de la clinique. Le chaton Jago, habitant à ....... est lié à mon nom....

La vétérinaire m'a précisé qu'il faut penser à le pucer et à son vaccin contre la rage.......

Sur le site, j'ai dispersé mon histoire et celle de Jago dans diverses rubriques : "santé", "alimentation", "photos de chats", "photos de membres", "psychologie", "chaton de moins de 4 mois" et même "boutiques animalière"...... Donc, Jago est partout sur le site....

Ce mercredi soir, heure d'ici, Jago a mangé et bu... Et ensuite il a trouvé 1 insecte et s'amuse à mort avec cet insecte : il court, le mordille, le balance, l'écrase.

Dans mon mini-studio, Jago court, saute, miaule, il court après son ombre. Il a même tenté de sauter sur la poignée de la porte principale. Il a sauté du sol jusqu'à la poignée, sans élan. Il a raté son objectif, et après il est tombé. Il est fou, ce Jago !!!!!!!!



:bye:
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Satine22 et 111 invités