Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219642 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215296 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138455 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118488 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110598 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110433 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
Plaie bas du dos
Bonjour tout le monde, voilà je poste ici car j'ai découvert hier que ma petite femelle de 6mois s'était abimé tout le bas du dos (peau à vif quasiment et avait mal lorsqu'on essayait de regarder). Je lui ai donc mis du SeptiApaisyl en spray à cet endroit pour un peux désinfecter mais cette histoire m'inquiète un peux car je ne sais pas trop de quoi ça pourrait venir. (Aujourd'hui cela va un peux mieux elle n'a plus mal mais bon c'est encore un peux rosé).
Auriez vous des idées ou avez déjà vu ce genre de choses sur vos chats?
Il est vrai qu'elle a quelques puces mais je m'efforce de lui enlever tous les soirs (dieu merci elle se laisse faire) , est-ce que ça pourrait venir de ça? Même si elle en a très peux?
Elle ne va pas dehors et mange des croquettes pour chaton.
Auriez vous des idées ou avez déjà vu ce genre de choses sur vos chats?
Il est vrai qu'elle a quelques puces mais je m'efforce de lui enlever tous les soirs (dieu merci elle se laisse faire) , est-ce que ça pourrait venir de ça? Même si elle en a très peux?
Elle ne va pas dehors et mange des croquettes pour chaton.

Pour les puces, il faudrait lui mettre une pipette antipuce et traiter aussi l'environnement (tapis, coussin,...)car sinon tu ne va pas t'en débarrasser. Est-elle aussi vermifugée car les puces donnent des vers. Surveille bien cette plaie et au moindre doute, une consultation chez le véto serait utile. Ne serait-ce le résultat d'une petite bagarre avec le nouvel arrivant, les présentations ayant été un peu rapides?
Non elle n'est pas vermifugée, j'ai acheté cette après midi du frontline apparemment ça marcherais bien ça, et sinon pour le véto on en a parlé avec mon copain hier et nous l'emmènerons si ça ne s'arrange pas la semaine prochaine, car là il travaille du soir donc c'est difficile pour moi de me déplacer jusque chez le véto. J'espère que c'est juste les puces
mais bon je suis quand même optimiste car le spray lui a fais du bien elle va un peux mieux.

Ben le véto je l'avais vu ya pas longtemps car elle avait de la gale dans les oreilles et donc en même temps il lui a fait un bilan complet et il n'avait constaté aucun problème. (En tout cas la gale c'est vraiment une vraie merde
ça fais 2 mois que je nettoie ses oreilles avec coton tige + epi-otic + goutte tous les jours et elle en a encore >< mais bon je désespère pas).

10 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- plaie sur la queue de ma chatte
dans Santé féline - 25
- 3483
- par ninierose
Jeudi 13 Novembre 2014 10:01
- plaie sur la queue de ma chatte
-