par BebeJack » Lundi 01 Septembre 2014 22:08
Merci pour vos réponses. Quelque chose de nocif, c'est pas possible, il ne sort pas encore, et il n'y a rien de toxique dans les pièces où il peut aller. Par contre, avaler un insecte c'est possible, surtout que la chasse aux insectes c'est sa grande passion.
Dans l'aprem j'ai eu le véto des chiens de mes parents au téléphone (il est trop loin pour que j'y aille mais il est toujours de bon conseil). Il m'a dit de ne pas m'inquiéter excessivement que ce que je lui décrivais c'était le signe d'un chat qui a mal mais que c'était pas alarmant au point de consulter en urgence. Il m'a conseillé de laisser passer la soirée sans lui donner à manger (de toute façon aujourd'hui il n'a rien mangé hormis quelques croquettes des chiens) et de voir s'il reprend du poil de la bête, sinon d'aller consulter demain. J'ai pris rdv chez un véto (mais pas mon véto habituel qui lui est en congé) pour demain aprem. S'il est toujours en vrac je l’emmènerai. Ce soir il va nettement mieux. Il joue un peu, il recommence à monter sur les chaises, il sursaute nettement moins et j'ai retrouvé mon petit chat curieux. Il est encore raplapla, mais il a de nouveau les yeux qui pétillent. Rien à voir avec le chat de ce matin qui ne bougeait pas et qui paniquait pour rien.