Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Ma jolie Lilou

par Molette » Lundi 07 Avril 2014 20:57

Oui elle a l'air toute minus pour 3 ans ! Mais elle est très belle, j'adore son pelage tout foncé
Image

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22
Genre: Femme

Ma jolie Lilou

par Stereden » Lundi 07 Avril 2014 21:41

Elle est vraiment belle. J'ai un faible pour les chats tigrés à poils longs. Ta Lilou semble adorable et douce mais tout en ayant un look très sauvage ::lover::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13

Ma jolie Lilou

par plume377 » Lundi 07 Avril 2014 23:15

Rhooo des nouvelles photos de Lilou ::lover:: ::lover:: ::lover::
Plein de caresses à la belle !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

Ma jolie Lilou

par Armand » Mardi 08 Avril 2014 8:17

Merci pour ce magnifique partage de photos de Lilou. ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Homme

Ma jolie Lilou

par tyluma » Mardi 22 Avril 2014 22:49

Elle est toujours aussi belle ta lilou !
Ta photos sur ta couverture avec les petites carrés de toutes les couleurs est très belle.
Elle a une bouille de malicieuse je trouve.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

Ma jolie Lilou

par marineclementine » Mercredi 03 Septembre 2014 15:43

Le déménagement est fait. Lilou a passé les vacances chez ma mère, dans la nouvelle maison, avec ma sœur. Elle se fait bien aux lieux, aux champs qui entourent la maison. Un peu moins à la chatte de la voisine qui se croit chez elle et qui va manger dans les gamelles de ma poulette comme si c'étaient les siennes.

View My Video : Juillet 2014 // La première sortie avec moi. On a fait le tour de la maison tranquillement histoire de voir jusqu'où elle risquerait d'aller.

Août 2014
Image

En bonus, la jolie panthère qui est venue me dire bonjour un matin, dans le jardin de notre petite location de vacances.

Août 2014 // Cap d'Agde
Image
Image

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

Ma jolie Lilou

par Jom » Mercredi 03 Septembre 2014 18:37

Ça pourrait faire un beau fond d'écran!! ::): Elle est toute belle. ::lover::
Doudou le Chat

Sujets: 2

Ma jolie Lilou

par yacapu » Mercredi 03 Septembre 2014 19:23

Bonsoir ça fait longtemps que je suis pas venu sur ton post ::oops:: je savais pas que tu démanager,contente que tout ce passe bien! ha oui je comprend qu'elle ne soi pas ravis d'avoir une voleuse de passage ::lol::
Trop belle la panthère noire ::lover::
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 223

Ma jolie Lilou

par marineclementine » Mercredi 03 Septembre 2014 19:29

Merci Jom =)

Hello Yacapu =)
En fait il y a eu deux déménagements. Un complet et définitif pour ma mère et un déménagement partiel et "test" pour moi. Pour l'instant, Lilou est chez ma mère avec ma sœur donc tout se passe bien. Elle me manque beaucoup par contre. J'espère pouvoir la ramener avec moi le plus vite possible. D'ici mi-octobre normalement. Mais c'est beaucoup plus petit que chez ma mère =/

La voleuse se prénomme Cocotte et elle ne fait pas que venir manger dans les gamelles. Elle s'invite dès qu'une porte s'ouvre, elle dort sur les bords de fenêtre à l'extérieur. Pourtant elle a une maison où elle a l'air d'être très bien traitée.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Ma jolie Lilou

par Daeri » Mercredi 03 Septembre 2014 20:13

Content d'avoir des nouvelles de la belle ::lover:: Sympa, la Cocotte ::):
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

Ma jolie Lilou

par plume377 » Jeudi 04 Septembre 2014 11:02

::HELLO:: Marine !
Contente d'avoir de tes nouvelles ainsi que de la belle Loulou ::lover:: Le bonheur est dans le pré pour elle !

::(: Je ne vois pas la photo !
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Ma jolie Lilou

par Poulpy » Jeudi 04 Septembre 2014 11:29

Je n'avais jamais commenté le post de ta jolie Lilou ! Elle est magnifique, quelle bouille à câlins ::siffle::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20

Ma jolie Lilou

par marineclementine » Jeudi 04 Septembre 2014 14:55

Ça y est, Plume, tu vois les photos?

Poulpy, à qui le dis-tu =D. Elle est toute douce en plus. Aaah elle me manque ma poilue.

Matou
Matou

Ma jolie Lilou

par plume377 » Jeudi 04 Septembre 2014 16:27

Ouiiiiiii, je vois la belle panthère ::lover:: ::lover:: ::lover::
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Ma jolie Lilou

par Choukine » Vendredi 05 Septembre 2014 14:07

Qu'est-ce qu'elle est belle ta Lilou !

Chaton
Chaton

Sujets: 12

• Sujets sur la même thématique