par MimiCharmotte » Mardi 09 Septembre 2014 19:16
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car je suis plutôt perturbée...
Mon chaton de bientôt 3 mois a des traces de sang après avoir fait ses selles.
Il est vermifugé, mange des croquettes royal canin, se porte bien (joue, mange et boit...). Même si je le trouve un peu angoissé en ce moment (il nous réveille la nuit depuis une semaine alors qu'avant il dormait très bien).
De plus, ses crottes sont un peu molles mais rien de grave et il n'y a pas de sang dans ses selles.
La trace de sang à lieu après qu'il est fait ses besoins, "sur lui" si je peux dire ainsi, il y en a vraiment très peu, une trace un peu aqueuse lorsqu'on l'essuie...
J'ai appelé mon vétérinaire, enfin plutôt la secrétaire, qui m'a dit que ça pouvait venir du fait qu'il évacue des parasites puisque nous l'avons revermifugé il y a 2 semaines à peine.
J'ai plus l'impression qu'il s'agit d'une lésion comme j'ai pu le voir sur certains forums : il fait beaucoup de selles et j'ai l'impression qu'il force, car je lui donne des croquettes baby cat assez riches et je vais passer à des kittens dès que je reçois ma commande.
Mais son état m'inquiète car j'ai peur que cela empire si je ne fais rien... De plus je ne peux pas aller chez le vétérinaire avant samedi.
Je vous remercie!