C'est vrai que parfois Maia mange les mouches aussi, mais en général elle les attrape puis les relâche et la bestiole fini par se planquer, alors elle cherche partout et devient très frustrée dans ces cas-là !
Parfois je retrouve des cadavres d'araignée aussi
Elle va bien en tous cas, elle a du digérer les oeufs si toutefois elle en avait mangé, ce qui est loin d'être sur... Je suis hypocondriaque pour mes chats
Récemment c'est le chat qui s'est fait dévorer par les moustiques par contre, trois boutons près des oreilles, je pense que c'était des piqûres de moustiques parce que j'ai les mêmes !
Je ne savais même pas qu'un chat pouvait se faire piquer par les moustiques, du coup hier j'ai fait la chasse aux moustiques dans la chambre de madame (la salle de bain, sinon mademoiselle miaule régulièrement devant notre porte la nuit).
N'empêche depuis qu'on a découvert la moustiquaire on est tranquilles dans le salon, mon copain veut en mettre à toutes les fenêtres, lui qui ne voulait pas en entendre parler au début !
Mon beau-frère m'a demandé ou j'avais acheté ça, il avait l'air intéressé aussi ! ça limite quand même les insectes même si il m'est arrivé de retrouver des gros frelons, une fois un mort sous le canapé, j'ai eu peur que les chats se soient fait piquer mais heureusement non.