Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

2 chatons non sevrés

par plume377 » Dimanche 28 Septembre 2014 21:08

Je craque, je fonds...Quelle bouille à bisous :lover: :lover: :lover:
Cette adoptante ne mérite pas ce petit guerrier.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme


2 chatons non sevrés

par yacapu » Dimanche 28 Septembre 2014 21:16

plume377 a écrit:Je craque, je fonds...Quelle bouille à bisous :lover: :lover: :lover:
Cette adoptante ne mérite pas ce petit guerrier.

Non elle l'aura pas, j'ai mis expret une publication facebook sans la citer sinon elle fera scandale,mes elle va s'en prendre pleins la tronche,ça commence déjà fort :lol: bien fait pour elle
Victor trouvera mieux c'est sur
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17323
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

2 chatons non sevrés

par Mamiecat » Lundi 29 Septembre 2014 8:35

Victor, petit Victor que tu es chou sur ces photos ! Tu reviens de loin et ça tu le dois à Béa, cher petit Victor ! :lover:
J'espère que sa nouvelle famille sera à la hauteur, car on s'en est fait du souci pour ce petit bout, il mérite de trouver une bonne famille qui prendra bien soin de lui, et qui nous donnera des nouvelles. Pour cette adoptante, ce n'est pas sérieux, elle n'est pas vraiment motivée par notre petit Victor, et alors, ce n'est pas parce qu'il a eu un démarrage difficile qu'il est à rejeter, c'est quoi ces façons de procéder, encore une qui veut le chaton parfait ! Faire tester Victor, et quoi encore ? C'est avec de l'amour inconditionnel, de la tendresse qu'un minou, notre minou, l'unique, devient celui qui nous fait fondre de bonheur.
:lover: à toi Béa, et à Victor !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

2 chatons non sevrés

par yacapu » Lundi 29 Septembre 2014 14:46

L 'adoptante ma adresser un mp ce matin voici la conversation:
Elle:
Cc Bea
Je comprend ta réaction j aurais eu la même
G bcp réfléchi avant de donner réponse....mon coeur souhaite tjrs prendre le pti chou mais ma raison me stoppe.....g peur de ne pouvoir assumer 4 chachous mm financièrement...il est magnifique en tt cas et est devenu costaud . Je lui souhaite de tomber ds une famille qui lui donnera plein d amour. Victor c très beau ♡....jsuis triste et ne sais plus quoi faire...
Moi:
Bonjour me donnez une réponse de suite c'était la moindre des choses! Si tu sens que financièrement tu pourras pas autant me le dire directement! Si bien il n'est pas perdu hier soir j'ai eu une autre demande pour Victor la dame va voir avec son mari alors tu vois il peu trouve une famille qui l'aimera sans soucis! Il est devenu magnifique, il sait bien battu heureusement que je les soutenu, et que j'y ai cru ! C'est un chaton extraordinaire! Bonne journée

Elle:
Oui c certain...ma situation vient de changer brusquement mais pas envie de m étaler. Tu l as bien soigné il est superbe. Bne jrnée
Moi:
Ok bonne journée
Fin de la conversation
Vu : 09:16
Et pis quoi encore elle aurai encore voulu mon loulou aprés ça si bien elle l'avait remplacer avec son chaton noir des que victor a commencer a aller mal ben c'est bien qu'elle assume son chaton noir et sait tout
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17323
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

2 chatons non sevrés

par raffie » Lundi 29 Septembre 2014 15:09

t'as entièrement raison Yacapu. Notre mascotte mérite beaucoup mieux que ça il est devenu magnifique grace à toi. il a changé de tout au tout et cela grace à toi.
le début de sa vie a été dur mais grace à toi. et grace à toi il va trouver une famille aimante qui le soignera et l'aimera jusqu'au bout

au beau victor et à toi Yacapu
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

2 chatons non sevrés

par armie » Lundi 29 Septembre 2014 16:13

Il a l'air tellement génial ce chat ! Dommage que ce soit plein ici, je l'adopterai bien...
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

2 chatons non sevrés

par Mamiecat » Lundi 29 Septembre 2014 18:13

Tu as eu bien raison Béa, cette personne ne méritait pas notre petit Victor, notre mascotte comme le dit si bien Raffie.
:lover: à toi et à Victor, notre petit bout !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

2 chatons non sevrés

par yacapu » Lundi 29 Septembre 2014 20:56

Merci a tous, alors j'ai peut être une famille pour victor, les gens habitent en région parisienne, dans un appart! Je vous tiens au courant :wink:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17323
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

2 chatons non sevrés

par yacapu » Lundi 29 Septembre 2014 21:27

Un petit montage :lover: :
Image
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17323
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

2 chatons non sevrés

par plume377 » Lundi 29 Septembre 2014 21:36

:loveee: :loveee: :jsuicontent: Il est trop beau !!!
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

2 chatons non sevrés

par Daeri » Lundi 29 Septembre 2014 21:43

Victor a un physique (son visage surtout) qui va faire fondre bien des coeurs :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

2 chatons non sevrés

par Marie » Lundi 29 Septembre 2014 22:38

:loveee:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

2 chatons non sevrés

par Mamiecat » Mardi 30 Septembre 2014 8:27

Quelle différence Béa, la maison est bonne :lover:
Trognon notre petit Victor, et j'espère que sa nouvelle famille le méritera. Gros câlins sur ton bidou petit Victor :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

2 chatons non sevrés

par raffie » Mardi 30 Septembre 2014 9:37

c'est une très bonne nouvelle

dis donc en l'espace de quelques mois il est devenu un beau petit jeune homme grace à toi.

:lover: :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

2 chatons non sevrés

par armie » Mardi 30 Septembre 2014 17:39

Je ne sais pas si Victor avec son caractère s'adaptera bien à la vie en appartement ? Peut être que ça ira si l'appart est grand...
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités