Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215316 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138461 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120809 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118506 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110696 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110464 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
2 messages
|Page 1 sur 1
Toussaint : rendre hommage à son animal disparu !
A la Toussaint, nombreux seront ceux qui auront aussi une pensée pour leurs animaux disparus. Sensible à leur émotion, la Fondation 30 Millions d'Amis propose un espace dédié : En mémoire de mon ami.
« Mabrouk, Junior et Mabrouka ne m’ont fait mal qu’une seule fois dans leur existence : le jour où ils sont partis… Face à la perte d’un animal, notre chagrin est souvent mal perçu par notre entourage. Je n’ai surmonté ma peine que grâce aux nombreux témoignages de soutien que j’ai reçus du public. C’est pour cela que j’ai voulu créer un espace où chacun pourra venir rendre un hommage en mémoire de son ami. Car nous partageons tous ce besoin de nous souvenir de nos animaux » rappelle Reha Hutin, Présidente de la Fondation 30 Millions d’Amis et productrice de l’émission éponyme.
Message de Reha Hutin :
https://www.youtube.com/watch?v=Va8iQeG ... r_embedded
Sur ce site communautaire, les internautes peuvent créer une page hommage à l'animal qui les a quittés, y poster des photos ; surmonter leur peine grâce aux messages de soutien déposés par les autres membres de la communauté ; soutenir eux-mêmes des personnes plongées dans la tristesse ; partager les témoignages sur les réseaux sociaux.
Lancé il y a un an, ce service entièrement gratuit compte déjà plus de 2 280 hommages dont 1 780 chiens, 400 chats, 60 NAC et 15 équidés.
La France compte 63 millions d’animaux de compagnie et ceux-ci sont présents dans plus d'1 foyer sur 2. Avec en-memoire-de-mon-ami.fr, la Fondation 30 Millions d'Amis apporte une réponse solidaire et généreuse à un besoin exprimé par les amis des animaux.
Comment rendre hommage à votre animal ?
Pour rendre hommage à votre animal, c’est très simple : rendez-vous sur la page en-memoire-de-mon-ami.fr, connectez-vous à votre espace et déposez votre message accompagné de trois photos de votre animal. En savoir plus sur en-memoire-de-mon-ami.fr
Source: 30millionsdamis.fr

« Mabrouk, Junior et Mabrouka ne m’ont fait mal qu’une seule fois dans leur existence : le jour où ils sont partis… Face à la perte d’un animal, notre chagrin est souvent mal perçu par notre entourage. Je n’ai surmonté ma peine que grâce aux nombreux témoignages de soutien que j’ai reçus du public. C’est pour cela que j’ai voulu créer un espace où chacun pourra venir rendre un hommage en mémoire de son ami. Car nous partageons tous ce besoin de nous souvenir de nos animaux » rappelle Reha Hutin, Présidente de la Fondation 30 Millions d’Amis et productrice de l’émission éponyme.
Message de Reha Hutin :
https://www.youtube.com/watch?v=Va8iQeG ... r_embedded
Sur ce site communautaire, les internautes peuvent créer une page hommage à l'animal qui les a quittés, y poster des photos ; surmonter leur peine grâce aux messages de soutien déposés par les autres membres de la communauté ; soutenir eux-mêmes des personnes plongées dans la tristesse ; partager les témoignages sur les réseaux sociaux.
Lancé il y a un an, ce service entièrement gratuit compte déjà plus de 2 280 hommages dont 1 780 chiens, 400 chats, 60 NAC et 15 équidés.
La France compte 63 millions d’animaux de compagnie et ceux-ci sont présents dans plus d'1 foyer sur 2. Avec en-memoire-de-mon-ami.fr, la Fondation 30 Millions d'Amis apporte une réponse solidaire et généreuse à un besoin exprimé par les amis des animaux.
Comment rendre hommage à votre animal ?
Pour rendre hommage à votre animal, c’est très simple : rendez-vous sur la page en-memoire-de-mon-ami.fr, connectez-vous à votre espace et déposez votre message accompagné de trois photos de votre animal. En savoir plus sur en-memoire-de-mon-ami.fr
Source: 30millionsdamis.fr
Sauver/Protéger/Aimer
Toussaint : rendre hommage à son animal disparu !

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
2 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Toussaint : rendre hommage à son animal disparu !
dans Hommages - 1
- 1048
- par Mamiecat
Samedi 01 Novembre 2014 13:23
- Toussaint : rendre hommage à son animal disparu !
-
- Odeur des selles de mes chats à rendre jaloux un putois
dans Alimentation féline - 5
- 875
- par Valeriedu17
Dimanche 30 Août 2015 9:39
- Odeur des selles de mes chats à rendre jaloux un putois
-
- Garfield disparu à Beuvry 62
dans Chats perdus - 9
- 2866
- par Shanna