Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Protection Velux - Chat

par daiko67 » Lundi 03 Novembre 2014 9:38

:HELLO:
bonjour à vous toute et tous

il excite un concept pour les velux
je lai posé chez moi et cela marche bien
ci joint le lien du produit en question: http://www.grilles-de-fenetres-industrie.fr
il évite clairement la défenestration des chats ou chiens,de plus la grille est amovible.
Cette société fait également des grilles pour fenêtres sur mesure.
cordialement

:zzz:

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 11:09
Genre: Non spécifié


Protection Velux - Chat

par Lyreo » Lundi 03 Novembre 2014 9:58

C'est top !
Merci pour l'info. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1508
Sujets: 26
Âge: 41
Enregistré le: Vendredi 18 Octobre 2013 19:34
Genre: Femme

Protection Velux - Chat

par crr » Lundi 03 Novembre 2014 22:53

La sécurisation des fenêtres est fondamentale et c'est toujour bien utile de partager ses solutions.
Les velux sont un véritable casse-tête...

Je note donc le site: http://www.grilles-de-fenetres-industrie.fr
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 697
Sujets: 16
Enregistré le: Dimanche 30 Décembre 2012 19:09
Genre: Femme

Protection Velux - Chat

par daiko67 » Jeudi 06 Novembre 2014 11:15

bonjour
pour information il existe en kit pour les fenetres de toit velux.Pour les modele M04/M06 et S06 avec ou sans rideau pare soleil.avec moteur electrique ou pas.
le kit se pose facilement.
De fabrication Francaise,propre et solide et il est envoyé chez vous d'ou le prix .
ci jont le lien du mode d'emploi

http://www.grilles-de-fenetres-industri ... _VELUX.pdf

Image

pour l'achat de 2 grilles une remise de 10% vous est accordé.
cordialement
Adrien GERANT de la société GRILLES DE FENETRES INDUSTRIE.

PARCEQUE LA SECURITE DE VOS ANIMAUX VOUS EST PRECIEUSE
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 11:09
Genre: Non spécifié

Protection Velux - Chat

par Marie » Jeudi 06 Novembre 2014 12:04

Mais le chat peut trés bien sauter par dessus qui lui n'a aucune protection !!!!!! :shock:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Protection Velux - Chat

par daiko67 » Jeudi 06 Novembre 2014 13:45

Bonjour marie :HELLO:
réflexion et analyse très judicieuse.
Les grilles que j'ai posé non occasionné aucune défenestration de chats.
pour autant il y a un risque que le chat saute sur la vitre....mais bon...avec l'espace qui reste quant le velux est ouvert...j'ai un petit doute.
D'ailleurs pour information mes deux sacré de Birmanie non jamais sautés à cet endroit.
Cordialement

:D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23
Sujets: 2
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 11:09
Genre: Non spécifié

Protection Velux - Chat

par Marie » Jeudi 06 Novembre 2014 18:46

Je ne vous confierai pas mes Abyssins, race trèèèèèèès intrépide, qui ont le chic de se faufiler partout et qui n'ont peur de rien !!!! :siffle:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Protection Velux - Chat

par armie » Jeudi 06 Novembre 2014 21:05

C'est vrai que les sacrés ne sont pas super aventureux. Hochka n'a jamais tentée de sortir du jardin cloturé mais Indy qui a du sang d'oriental de façon assez visible, me fait régulièrement des tentatives par des endroits impossibles...
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités