Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Retrouvez, dans cette rubrique, toutes les animations du forum chat et échangez avec les animateurs
Découvrez notre activité: "Montrez-nous vos objets CHATS"

Chasse aux trésors n°3

par Clothilde » Dimanche 09 Novembre 2014 16:58

plume377 a écrit:Une idée Clothilde, tu nous donnes ta liste de thèmes pour les photos et chacun des membres qui participe donne un thème aussi. Ca ferait une sorte de relais dans un temps déterminé par toi.
Suis-je claire ? :roll: :)



Non :mdr:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme


Chasse aux trésors n°3

par plume377 » Dimanche 09 Novembre 2014 18:34

:mdr: :mdr: je m'disais aussi !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Chasse aux trésors n°3

par Basudha12 » Lundi 10 Novembre 2014 1:48

Bon certes la chasse ici est fnit mais je voulais rajouter mes quelques photos désolé j'en n'ai que deux. L'essentiel est de participer. Et vu que j'ai passé mon samedi loin de chez moi. Je me rattrape comme ça.

Image

Une statuette de Ganesh que j'ai depuis 10 ans. C'est plus pour décorer que pour mes croyances.

Image
Et voilà la photos qui me tien à coeur. Certains l'auront reconnu. Je suis allée Samedi 8 novembre 2014 à la Foire du livre de Brive la Gaillarde avec mon père, j'ai rencontré pas mal d'écrivains et eu pas mal de livre dédicacé. Mais la photo qui me tiens le plus à coeur, de cette journée c'est celle là. J'ai attendu longtemps pour l'avoir, longtemps pour rencontrer pour la troisième fois de ma vie Amélie Nothomb. J'adore ses livres et je l'admire. Elle est très sympas et j'ai une fois de plus passer un bon moment à cette dédicace avec elle. Il fut trop court à mon gout, mais fait duré la chose, avec cette photo. lol ! Que dire de plus elle a un mot gentil pour chacun et s'inquiète pour chacun de ses lecteurs, surtout ceux qui lui écrive comme moi. C'est de ce genre de moment dont j'ai besoin. Et je n'ai pas regretté de m'être levé à 4 h du matin fait 50 minutes de route dans le brouillard, prendre un train à 6h30, avoir marcher dans Brive pendant 30 minutes dans le froid, avoir attendu pendant 30 minutes de pouvoir rentrer dans la foire, et surtout avoir attendu pendant 45 minute pour pouvoir rencontrer Amélie. Bref j'ai adoré la rencontre une fois de plus. J'ai passé un bon moment, même si j'avais comme les deux première une boule au ventre du à ma timidité, qui faillit me paralyser, lol ! l'estomac noué lol. Mais elle a l'art de mettre les gens à leur aise avec son humour. Bref voilà mon moment important et préférés.

Sinon j'ai que ça comme photo sous la main.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1335
Sujets: 24
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 02 Mai 2011 0:08
Localisation: Avant Millau (12), maintenant La Grande-Motte (34)
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités