Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

voici mes chats

par julie26 » Jeudi 13 Novembre 2014 18:04

Image Image maintenant que je sais mettre des photos je vous présente mes 2 boules de poils

voilà Harry persan chinchilla

et maintenant Sally qui est sur la première photo et que j'ai récupéré au bureau elle était toute petite 5 semaines elle dormait dans une haie de cyprès sur une branche
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 213
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 07 Octobre 2014 8:37
Genre: Non spécifié


voici mes chats

par Elyuna » Jeudi 13 Novembre 2014 18:09

Harry est magnifique avec ses beaux yeux verts :lover:

Sally est toute choupi aussi :D


Deux belles boules d'amour :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 302
Sujets: 15
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 03 Novembre 2014 19:17
Localisation: Grenoble
Genre: Femme

voici mes chats

par zara » Jeudi 13 Novembre 2014 18:17

Merci Julie pour la présentation de tes minous :wink: Ils sont beaux :lover: Sally ressemble beaucoup à mon premier chat ,même robe,même masque ! :wink:
Tu as de la chance,je le trouve superbe ton persan :lover: Ben oui,il n'a pas la face trop écrasée :lol:
Du coup,ils ne doit pas avoir de problème de respiration et d'yeux qui coulent ?
Tu as vu,j'ai présenté une partie de mes chats aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

voici mes chats

par plume377 » Jeudi 13 Novembre 2014 18:49

Ils sont à croquer ! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

voici mes chats

par julie26 » Jeudi 13 Novembre 2014 19:13

merci, c'est vrai que Harry est magnifique je lui dis 30 fois par jour qu'il est beau, il a des yeux magnifiques qui changent de couleur en fonction du temps, vert clair quand il fait beau et quand il fait mauvais ils sont gris clairs, c'est une crème de chat, très calme, bref un amour.
Sally est pas bien jolie mais elle est super gentille. Vous avez vu la photo de Canelle dans le post "adoption".

Non Zara j'ai pas vu ta petite famille je vais aller voir.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 213
Sujets: 13
Enregistré le: Mardi 07 Octobre 2014 8:37
Genre: Non spécifié

voici mes chats

par DidouHepburn » Jeudi 13 Novembre 2014 19:15

Tes minous sont magnifiques !

Harry me rappelle le persan que nous avions quand j'étais enfant :p
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 65
Sujets: 5
Âge: 29
Enregistré le: Mardi 11 Novembre 2014 15:03
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités