Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219632 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215188 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138438 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120795 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118470 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110842 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110517 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110334 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Ma chatte me fait passer des nuits infernales ....
Bonjour à tous !
Je viens vous voir pour un soucis que j'ai depuis environ un peu plus d'une semaine , ma minette de 1 an passé, ne me laisse pratiquement plus dormir de la nuit.
A partir du moment où on se couche elle commence a "chouine" dans le couloir, c'est à dire qu'elle miaule pas vraiment, c'est un miaulement bouche ferme qu'elle fait. Et je passe donc la plupart de ma nuit a lui dire "chut" "non" ou encore "tttttt" et encore a chaque fois que je fais ça, elle me répond en miaulement de moins en moins fort.
Quand sa finit enfin par marcher elle va se coucher dors 1h et reprend de plus belle.
Et je ne comprend pas cela fait un an que je l'ai et elle n'avait jamais fait ça !!!! Alors je ne sais plus quoi faire.
Cela fait 1 semaine que je suis en vacances serait ce du a ça ??
Bref si quelqu'un peut me donner un élément de réponse merci beaucoup d'avance.
Manolette38
Je viens vous voir pour un soucis que j'ai depuis environ un peu plus d'une semaine , ma minette de 1 an passé, ne me laisse pratiquement plus dormir de la nuit.
A partir du moment où on se couche elle commence a "chouine" dans le couloir, c'est à dire qu'elle miaule pas vraiment, c'est un miaulement bouche ferme qu'elle fait. Et je passe donc la plupart de ma nuit a lui dire "chut" "non" ou encore "tttttt" et encore a chaque fois que je fais ça, elle me répond en miaulement de moins en moins fort.
Quand sa finit enfin par marcher elle va se coucher dors 1h et reprend de plus belle.
Et je ne comprend pas cela fait un an que je l'ai et elle n'avait jamais fait ça !!!! Alors je ne sais plus quoi faire.
Cela fait 1 semaine que je suis en vacances serait ce du a ça ??
Bref si quelqu'un peut me donner un élément de réponse merci beaucoup d'avance.
Manolette38
Nuit infernale ....
Est-ce que ta minette est stérilisée ?
Nuit infernale ....
Oui elle est stérilisée .
Après (je réfléchis avant que vous ne me répondiez lol) nous sommes très proches et communiquons beaucoup... Quand je lui parle elle me répond et je sais ce qu elle veut selon ses miaulements mais la je ne sais pas du tout et cela dure alors qu'elle n'avait pas ce comportement il y a un peu plus d'une semaine.
Après (je réfléchis avant que vous ne me répondiez lol) nous sommes très proches et communiquons beaucoup... Quand je lui parle elle me répond et je sais ce qu elle veut selon ses miaulements mais la je ne sais pas du tout et cela dure alors qu'elle n'avait pas ce comportement il y a un peu plus d'une semaine.
Nuit infernale ....
C'est bizarre oui!
As-tu changé quelque chose ?Je veux dire dans sa prise des repas? Est-ce qu'elle sort ?
As-tu changé quelque chose ?Je veux dire dans sa prise des repas? Est-ce qu'elle sort ?
Nuit infernale ....
Non pas vraiment....
Niveau alimentation depuis quelque temps (oui parce que j'ai lu beaucoup de vos articles et je suis à une alimentation sans céréales depuis plus d'un mois) elle avait de la pâte matin et soir. J'ai tout arrêter il y a environ une semaine et demi car elle les digérer très mal et avait beaucoup de flatulences. Donc elle a plus que ses croquettes purizon maintenant.
Non elle ne sort pas c'est un sacré de Birmanie, je la sors en harnais quand il fait beau mais depuis un moment j'ai arrêter a cause du temps et des températures fraîches.
Niveau alimentation depuis quelque temps (oui parce que j'ai lu beaucoup de vos articles et je suis à une alimentation sans céréales depuis plus d'un mois) elle avait de la pâte matin et soir. J'ai tout arrêter il y a environ une semaine et demi car elle les digérer très mal et avait beaucoup de flatulences. Donc elle a plus que ses croquettes purizon maintenant.
Non elle ne sort pas c'est un sacré de Birmanie, je la sors en harnais quand il fait beau mais depuis un moment j'ai arrêter a cause du temps et des températures fraîches.
Nuit infernale ....
Aurait-elle envie de sortir ? As-tu remarqué que ses miaulements ont commencé depuis qu'elle ne sort plus ?
Nuit infernale ....
Non pas depuis que je ne la sort plus car durant l'année il y a des périodes ou je la sort tout les jours et a cause du temps il peut se passer une semaine sans qu'elle remette les pattes dehors. Et elle n'a jamais rien dit.
Penses tu que l'arrêt de la pâte serait en cause ??
Penses tu que l'arrêt de la pâte serait en cause ??
Nuit infernale ....
Si elle voulait manger sa pâtée,peut-être miaulerait-elle plus fort ?
A-t-elle accès à ses croquettes tout le temps ?

A-t-elle accès à ses croquettes tout le temps ?
Nuit infernale ....

Oui oui elle a accès à ses croquettes tout le temps.
Nuit infernale ....
Peut-être pourrais-tu bcp jouer avec elle le soir pour la fatiguer et ne pas lui répondre quand elle miaule la nuit.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Nuit infernale ....
Plume377 : je joue déjà énormément avec elle le matin comme le soir d'ailleurs, c'est vrai que c'est une grande joueuse infatigable
Par contre la laisser miauler la nuit pour l'instant ce n'est pas possible car je ne suis pas seule et qu'elle réveille tout le monde en miaulant. :-/

Par contre la laisser miauler la nuit pour l'instant ce n'est pas possible car je ne suis pas seule et qu'elle réveille tout le monde en miaulant. :-/
Nuit infernale ....
Ecoute,pourquoi ne pas lui redonner un peu de pâtée le soir ?Pour qu'elle retrouve ses habitudes ? Sait-on jamais
Il y a de très bonnes pâtées dans le commerce .Il y a pas mal de posts traitants du meilleurs pour nos minets .
Sinon,demande conseils dans le post "alimentation " du forum .
Candydoudou viendra te conseiller,j'en suis sûre

Il y a de très bonnes pâtées dans le commerce .Il y a pas mal de posts traitants du meilleurs pour nos minets .
Sinon,demande conseils dans le post "alimentation " du forum .
Candydoudou viendra te conseiller,j'en suis sûre

Nuit infernale ....
D'accord je vais réessayer en espérant que sa soit ça.
Pour les meilleures pâtes j'avais déjà demande et comme tu dis si bien Candydoudou m'avait conseillé et du coup je lui ai acheté des feringa et des catz finefood . Et elle avait des flatulences horribles
Pour les meilleures pâtes j'avais déjà demande et comme tu dis si bien Candydoudou m'avait conseillé et du coup je lui ai acheté des feringa et des catz finefood . Et elle avait des flatulences horribles

Nuit infernale ....
D'accord je vais réessayer en espérant que sa soit ça.

Nuit infernale ....
Ne t'inquiète pas,j'avais compris avec un seul message
Essaie juste avec un peu de pâtée pour voir .Si ça se trouve ,ça vient juste de ça
Après,c'est vrai qu'il faut trouver la BONNE pâtée ,elle peut encore miauler pendant un moment

Essaie juste avec un peu de pâtée pour voir .Si ça se trouve ,ça vient juste de ça

Après,c'est vrai qu'il faut trouver la BONNE pâtée ,elle peut encore miauler pendant un moment

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Ma chatte me fait passer des nuits infernales ....
dans Psychologie féline / Éducation féline - 17
- 1287
- par manolette38
Samedi 15 Novembre 2014 10:39
- Ma chatte me fait passer des nuits infernales ....
-
- Chatte adoptée passe toutes les nuits dehors
dans Fiches conseils - 5
- 729
- par Franck972
Jeudi 06 Septembre 2018 22:08
- Chatte adoptée passe toutes les nuits dehors
-
- les nuits de mon chaton
dans Psychologie féline / Éducation féline - 9
- 2076
- par allan103
Dimanche 26 Avril 2015 23:34
- les nuits de mon chaton
-
- Mon chat nous réveille toutes les nuits...
dans Psychologie féline / Éducation féline - 14
- 1995
- par Mikeline
Mardi 28 Octobre 2014 17:27
- Mon chat nous réveille toutes les nuits...
-
- mon chat me reveille toutes les nuits et ouvre les portes.
dans Chatons de 4 a 10 mois - 5
- 2083
- par sophiee
Samedi 23 Janvier 2016 11:10
- mon chat me reveille toutes les nuits et ouvre les portes.