Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

ondes ultrasons a souris.. Nuisibles aussi pour les chats???

par Mizouch » Lundi 17 Novembre 2014 8:13

Bonjour tout le monde,
J'ai eu dernièrement une invasion de rats au niveau du plafond et de la climatisation centrale, pour les faire fuire j'ai acheté plusieurs appareils ultrasons, et résultat presque immédiat au bout de 24h il se sont cassé.. Ce qui me ramène au vif du sujet! Ces temps ci je suis assez tenté d'adopter un chat, mais en y pensant je me suis dit que peut-être les appareils ultrasons que j'ai a la maison risquent de gravement le déranger.. Donc je me tourne vers vous amis de ce forum et experts en chats pour essayer de m'aider pour savoir si ces ondes ultrasons peuvent nuire également au chat ou non?
Merci d'avance

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

ondes ultrasons a souris.. Nuisibles aussi au chat???

par dominos » Lundi 17 Novembre 2014 8:18

avec un chat, plus besoin d'appareil ! en principe il va les faire fuir ou les attraper....
mais effectivement si cela nuit aux rats, cela va aussi nuire au chat !

par contre j'avais toujours entendu dire que ces appareils n'etaient pas efficaces !
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 306

ondes ultrasons a souris.. Nuisibles aussi au chat???

par Mizouch » Lundi 17 Novembre 2014 8:23

dominos a écrit:avec un chat, plus besoin d'appareil ! en principe il va les faire fuir ou les attraper....
mais effectivement si cela nuit aux rats, cela va aussi nuire au chat !

par contre j'avais toujours entendu dire que ces appareils n'etaient pas efficaces !

Oui c'est ce que je croyais aussi maiq jusqu'à présent l'appareil a l'air de bien faire son effet.. Mais si je ramène un chat il ne pourra pas faire fuir le rat car le rat est au niveau du plafond donc il ne pourra rien faire pour l'attraper.. Je suis en même temps obligé de garder ses appareils... Mais etes vous sur que cela peut être Nuisible aussi au chat ?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Mamiecat » Lundi 17 Novembre 2014 20:19

Il y a peut-être moyen d'adapter ces ultra sons en fonction de l'animal, après tout, nous on ne les entends pas, alors peut-être qu'au niveau du chat le réglage peut être différent que pour les rats.
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331
Genre: Femme

par Mizouch » Lundi 17 Novembre 2014 22:38

Il n'y a pas de moyen de diminuer la sensibilité ou l'intensité des ondes... C'est on/ off c'est tout malheureusement

• Sujets sur la même thématique