Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219642 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215295 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138455 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118488 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110598 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110433 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
Mon chat est-il malade ?
Bonjour !!!
Depuis quelques jours je m'inquiète car ma Poupette, petite chatte birmane, semble être malade...
Elle mange excéssivement peu, a beaucoup de nausées et vomit de temps en temps. Elle est constamment couchée depuis deux jours où elle ne se lève que pour boire un petit peu ou grignotter. Elle semble faible, et hier soir elle a eu de la température.
Nous avions d'abord pensé à un empoisonnement, car son frère est malheureusement mort il y a quelques semaines de cela, suite à un empoisonnement volontaire... Nous avons donc peur que tout cela se reproduise, mais il semble que le diagnostic de ce qu'a Poupette n'est pas le même : elle n'a pas de troubles neurologiques, de problèmes d'équilibre, pas de diarrhée, ne salive pas, ses pupilles ne sont pas dilatées et répondent à des stimuli lumineux, et sa respiration n'est pas saccadée.
Ses seuls symptômes sont une excessive faiblesse, un peu de fièvre et des nausées.
Quelqu'un a t il eu déjà un chat présentant ces mêmes symptômes ? Pourrait-elle avoir attrapé une sorte de "gastro" féline ?
Merci d'avance pour vos réponses
Kiara
Depuis quelques jours je m'inquiète car ma Poupette, petite chatte birmane, semble être malade...
Elle mange excéssivement peu, a beaucoup de nausées et vomit de temps en temps. Elle est constamment couchée depuis deux jours où elle ne se lève que pour boire un petit peu ou grignotter. Elle semble faible, et hier soir elle a eu de la température.
Nous avions d'abord pensé à un empoisonnement, car son frère est malheureusement mort il y a quelques semaines de cela, suite à un empoisonnement volontaire... Nous avons donc peur que tout cela se reproduise, mais il semble que le diagnostic de ce qu'a Poupette n'est pas le même : elle n'a pas de troubles neurologiques, de problèmes d'équilibre, pas de diarrhée, ne salive pas, ses pupilles ne sont pas dilatées et répondent à des stimuli lumineux, et sa respiration n'est pas saccadée.
Ses seuls symptômes sont une excessive faiblesse, un peu de fièvre et des nausées.
Quelqu'un a t il eu déjà un chat présentant ces mêmes symptômes ? Pourrait-elle avoir attrapé une sorte de "gastro" féline ?
Merci d'avance pour vos réponses

Kiara

10 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chat de 8 ans en surpoids et malade
dans Alimentation féline - 6
- 1134
- par myrtillelechat
Mercredi 13 Mars 2019 0:00