C 'est vrai que c'est pas rassurant de donner la cortyzone, moi ma véto habituelle ne veut pas, mes n'ayant eu aucun résultat avec les injections ara mille et voyant yéti ne plus manger du tout, j'ai consulter l'autre véto, c'est vrai que eux sont plus cortyzone quand luna a eu ses soucis de paralysie a cause de mon autre chienne, eu on préscrit un traitement cortyzone et sur plusieurs cure quand j'ai montrer celà a ma véto habituelle elle a fait stopper celà elle n'était pas ravis du tout

mes moi j'ai fais ce que disait, je voulais sauvée ma luna, elle ne tenait plus sur ses pattes arriéres

c'était horrible, et mon mari à l'époque été hospitalisé, donc gérer tout celà, j'ai mis luna chez mamie qui en a pris grand soins, qui la portée dans l'étable pour pas qu'elle ait froid et qui attendait que luna fasse ses besoins et qui lui mettais un manteau, la porter pour qu'elle dorme avec eux entre eux

c'est sur mamie

sa luna, c'est aussi pour celà que luna n'a pas voulu revenir vivre avec nous mamie la tellement chouchoutter
Pour yéti je sais pas ceux que ça donnera, mes j'espére pouvoir lui faire vivre de longue année de bonheur et sans trop de souffrance!
La véto clinique m'a dit que si vraiment on en vient a ne plus avoir de résultats ce sera extraction de dents mes yéti va souffrir il sera sous morphine donc tant qu'on peu attendre' qu'il mange je le laisse tranquille!