Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Retrouvez, dans cette rubrique, toutes les animations du forum chat et échangez avec les animateurs
Découvrez notre activité: "Montrez-nous vos objets CHATS"

Cartes de Noël

par monfanfounet » Mardi 09 Décembre 2014 20:36

:HELLO:
hihi suis contente, j'ai reçu une 2ème carte!!
vivement le 24!!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 162
Sujets: 7
Âge: 51
Enregistré le: Jeudi 18 Juillet 2013 14:09
Localisation: Gironde
Genre: Femme


Cartes de Noël

par plume377 » Mercredi 10 Décembre 2014 14:12

J'ai reçu une très belle carte aujourd'hui avec un timbre qui m'a énormément émue. Merci !!! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Cartes de Noël

par plume377 » Mercredi 10 Décembre 2014 15:12

Shura a écrit:
plume377 a écrit:

:HELLO:
Désolée pour ma petite absence, je n'étais pas bien ;)
Sérieux, grève ce lundi encore ... ?
Il va falloir que je me dépêche de poster mes cartes de Noël aussi alors ... :::surprised:::
Flûte, j'espère que ma commande zooplus arrivera avant Noël car j'ai acheté plein de cadeaux pour mes loulous ;)

:mrgreen: :lover: :mrgreen: :lover:


Shura, j'ai reçu ma commande ce matin. Le livreur était crevé. Avec la grève de lundi ils doivent rattraper un jour de livraison. Et toi, tu as reçu ton colis ?
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Cartes de Noël

par yacapu » Jeudi 11 Décembre 2014 18:48

Bonsoir une question? Je n'ai reçu aucune carte de noel pour le moment , est ce normal ???
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Cartes de Noël

par Marie » Jeudi 11 Décembre 2014 19:00

yacapu a écrit:Bonsoir une question? Je n'ai reçu aucune carte de noel pour le moment , est ce normal ???


Je n'avais pas ton adresse dans ma liste Béa :? Tu t'étais inscrite :idea:

Moi non plus je n'ai rien reçu mais d'ici le 24 nous avons le temps :wink: :lover:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Cartes de Noël

par yacapu » Jeudi 11 Décembre 2014 19:07

Marie a écrit:
yacapu a écrit:Bonsoir une question? Je n'ai reçu aucune carte de noel pour le moment , est ce normal ???


Je n'avais pas ton adresse dans ma liste Béa :? Tu t'étais inscrite :idea:

Moi non plus je n'ai rien reçu mais d'ici le 24 nous avons le temps :wink: :lover:

oui je suis inscrite et j'ai reçu une adresse pour envoyer une carte
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Cartes de Noël

par plume377 » Jeudi 11 Décembre 2014 19:37

On a encore le temps Béatrice. J'ai fait mes cartes aujourd'hui et je les poste demain. Tenez compte qu'on a à nouveau une grève (nationale cette fois-ci) lundi !
Tu m'as l'air bien impatiente Béatrice :wink: :D :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Cartes de Noël

par Daeri » Jeudi 11 Décembre 2014 20:51

C'est vrai que c'est excitant :) j'ai hâte d'ouvrir la mienne et j'ai hâte que la personne ouvre celle que j'ai envoyé aussi !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Cartes de Noël

par Basudha12 » Jeudi 11 Décembre 2014 21:04

Clothilde a écrit::HELLO:

Surveillez vos boîtes message privé du forum aujourd'hui :siffle:

1 :arrow: Réception des adresse aujourd'hui

2 :arrow: Envoie des cartes postales jusqu'au 12 décembre inclue (après, j'ai très peur que le trafic de la poste soit encore plus perturbé que d'habitude :mrgreen: )

3 :arrow: Ouverture des cartes le 24 au soir et PAS AVANT :mrgreen:

4 :arrow: Pour ceux qui le souhaitent, partage d'une photo de leur carte reçue :lover:


Ha j'ai jusqu'à demain pour le faire, bon alors je me mettrais au boulot désolé révision oblige peut pas être partout.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1335
Sujets: 24
Âge: 38
Enregistré le: Lundi 02 Mai 2011 0:08
Localisation: Avant Millau (12), maintenant La Grande-Motte (34)
Genre: Femme

Cartes de Noël

par yacapu » Vendredi 12 Décembre 2014 14:52

plume377 a écrit:On a encore le temps Béatrice. J'ai fait mes cartes aujourd'hui et je les poste demain. Tenez compte qu'on a à nouveau une grève (nationale cette fois-ci) lundi !
Tu m'as l'air bien impatiente Béatrice :wink: :D :lover:

:cat10: Ha ben oui suis impatiente :oops: :lol:
Non mes c'est que je croyais qu'on avait un délai pour le faire :wink:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Cartes de Noël

par Telle » Dimanche 14 Décembre 2014 23:10

La mienne n'est toujours pas arrivée ... depuis le temps, je pense que ça s'est perdu :::sad:::
Je vais vite voir pour en reposter une, en espérant cette fois que ça arrive !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Cartes de Noël

par Telle » Lundi 15 Décembre 2014 15:18

2ème carte postée ! Si cette fois elle n'arrive pas, je vais être dégoûtée ...
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Cartes de Noël

par Symbiose » Lundi 15 Décembre 2014 18:06

Je viens de poster ma carte ! Désolée je n'ai pas pu la poster comme prévu vendredi (merci le chat :roll: )

J'espère qu'elle n'arrivera pas en retard ! Je n'ai pas ouvert ma boîte aux lettres, comme ça, je ne cède pas à la tentation d'ouvrir quoi que ce soit.
La vérité c'est que j'oublie toujours de regarder mon courriel
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Cartes de Noël

par yacapu » Lundi 15 Décembre 2014 19:22

:cat11: j'ai reçu une carte :lover: vivement noel :cat10: :cat8:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Cartes de Noël

par Marie » Lundi 15 Décembre 2014 19:26

Tu en auras certainement plus d'une Béa :wink: :lover:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité