Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Je donne des boites Bozita

par Badr » Dimanche 14 Décembre 2014 21:42

Bonjour,

Je donne 10 boites Bozita (370g chacune), car le ventre de mon chat n'aime pas trop ^^

3 lapin
3 saumon
4 poulet/dinde

Je suis sur Puteaux, venir les chercher jusqu'à vendredi 19 décembre. Soit tôt le matin (entre 8 et 9h), ou tard le soir, à partir de 19h30.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 376
Sujets: 16
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 06 Octobre 2013 13:27
Localisation: Paris
Genre: Homme


Je donne des boites Bozita

par plume377 » Dimanche 14 Décembre 2014 21:45

:HELLO:
Pourquoi ne pas les donner à un refuge ? Ca ferait des heureux.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Je donne des boites Bozita

par Badr » Dimanche 14 Décembre 2014 22:06

Je n'en connais pas à Puteaux et je n'ai pas le temps d'aller à Gennevilliers.
D'habitude je donne mes objets à une commerçante (petite animalerie), qui les donne ensuite. Donc si pas de preneur ici, je les lui donnerai comme d'habitude.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 376
Sujets: 16
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 06 Octobre 2013 13:27
Localisation: Paris
Genre: Homme

Je donne des boites Bozita

par Telle » Mardi 16 Décembre 2014 22:40

Il y a une association sur Courbevoie qui je pense, serait preneuse ! Ca n'est pas très loin de chez toi du coup.

http://www.animacoeur.com/
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Je donne des boites Bozita

par Badr » Samedi 20 Décembre 2014 0:17

J'ai donné les boites à la commerçante déjà. Merci pour le lien, ça me servira pour le futur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 376
Sujets: 16
Âge: 34
Enregistré le: Dimanche 06 Octobre 2013 13:27
Localisation: Paris
Genre: Homme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités