Merci les filles
Voici venue le temps de vous présenter ma petite poupée Apple :
![Image]()
Quand on a emménager ensemble avec mon chéri, j'ai voulu un 2ème chat.
Je savais que texto ne serait pas ravie et ne l'aimerai pas spécialement, mais du moment qu'on lui fou la paix ça va.
Bref, après des jours et des jours de négociation acharnée et de compromis, il cède. A une condition, elle doit être grise comme texto.
Après avoir parcouru un site de petite annonce bien connus, nous trouvons notre perle rare.
Une petite princesse qui vit chez des particuliers louche, qui recueillent tout les matous du coin.
Apple ( non pour la célèbre marque soit dit en passant, mais pour la pomme en anglais, un de nos resto préféré)
débarque à la maison, enchaine les bêtises, particulièrement celle de prendre mon oreiller pour litière...
Le problème est réglé à coup de nouvelle litière et de feliway...
Le "soucis" c'est que Apple, à un et demi est toujours extrêmement joueuse, elle passe sa vie à emmer*er Texto, malgrés les parties de jeux endiablé avec nous.
Je pense donc à l'adoption d'un 3 eme Loulou. ( pour elle comme pour moi, avouons le nous )...
Sinon Apple c'est une crème, une douceur extreme, elle ne nous a jamais mordu ou même griffer, c'est une poupée!!
Je l'aime très fort ma papeule!!