Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Racontez nous l'histoire de votre chat

Texto et Apple

par Texto » Dimanche 14 Décembre 2014 22:08

Il est grand temps pour moi de venir vous présentez mes deux petites minettes!
Pour commencer, voilà Texto :
Image
Texto c'est une princesse aux allures de guerrière!! Elle n'aime personne, sauf moi ::lover::
Il faut dire qu'elle a mal démarrer dans la vie : abandonner par sa maman à seulement quelques jours de vie, recueilli une journée par une amie qui ne pouvait pas la garder.
Ma texto est arrivée dans ma vie, il y a maintenant 12 ans. Minuscule boule de poils, dont personne ne voulait complètement apeurée...
Ma douce est arrivée chez mes parents pour une nuit au début, comme solution de secours.
Personne n'était vraiment trop chat dans la famille.
Une visite chez la vétérinaire qui n'a pas beaucoup d'espoir. Elle a seulement quelques jours...
Mes parents sont ok pour la garder, mes juste le temps " de l'aider à devenir grande, on lui trouvera une famille quand et si elle va mieux "
Elle n'est jamais repartie! J'avais 12 ans à l'époque, c'était mon chat, à moi de m'en occuper...
N'ayant pas eu de maman chat, texto n'a pas reçu l'éducation nécessaire à tout chaton.
Très agressive envers tout le monde ( sauf moi), elle se calme en vieillissant et tolère mon chéri ( des fois ) .
Elle m'a bien évidement suivie dans mon emménagement et dans toutes les étapes de ma vie.
On a grandit et évoluer ensemble.
Bref, je l'aime énormément. C'est la prunelle de mes yeux!!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Femme

Texto et Apple

par Symbiose » Dimanche 14 Décembre 2014 22:25

Que c'est beau cette histoire ::lover:: ::lover::

Où est Apple?

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41

Texto et Apple

par plume377 » Dimanche 14 Décembre 2014 22:26

Quelle chance elle a eu d'être tombée sur toi cette jolie minette ::lover:: ::lover:: ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

Texto et Apple

par Texto » Dimanche 14 Décembre 2014 23:16

Merci les filles ::):

Voici venue le temps de vous présenter ma petite poupée Apple :
Image

Quand on a emménager ensemble avec mon chéri, j'ai voulu un 2ème chat.
Je savais que texto ne serait pas ravie et ne l'aimerai pas spécialement, mais du moment qu'on lui fou la paix ça va.
Bref, après des jours et des jours de négociation acharnée et de compromis, il cède. A une condition, elle doit être grise comme texto.
Après avoir parcouru un site de petite annonce bien connus, nous trouvons notre perle rare.
Une petite princesse qui vit chez des particuliers louche, qui recueillent tout les matous du coin.
Apple ( non pour la célèbre marque soit dit en passant, mais pour la pomme en anglais, un de nos resto préféré)
débarque à la maison, enchaine les bêtises, particulièrement celle de prendre mon oreiller pour litière...
Le problème est réglé à coup de nouvelle litière et de feliway...
Le "soucis" c'est que Apple, à un et demi est toujours extrêmement joueuse, elle passe sa vie à emmer*er Texto, malgrés les parties de jeux endiablé avec nous.
Je pense donc à l'adoption d'un 3 eme Loulou. ( pour elle comme pour moi, avouons le nous )...
Sinon Apple c'est une crème, une douceur extreme, elle ne nous a jamais mordu ou même griffer, c'est une poupée!!
Je l'aime très fort ma papeule!! ::lover::

Texto et Apple

par Symbiose » Dimanche 14 Décembre 2014 23:39

C'est marrant les compromis avec ton chéri : je veux un chat, il ne veut pas, on a un chat. ::lol::

J'ai cru voir le même chat au début, elles se ressemblent ! Je te souhaite bonne chance pour l'adoption du 3ème, non pas au près de tes chats mais de ton chéri ::mrgreen::

Chat pitre
Chat pitre

Texto et Apple

par Texto » Dimanche 14 Décembre 2014 23:59

Ahahah :;): je ne suis pas rentrer dans les détails, mais attention j'ai du fort batailler!
Si j'avais mon deuxième chat, il avait le droit de regarder 2 match de foot par semaine, je ne l'embêtait plus quand il avait foot...
Finalement je continue de râler quand il y va et je l'empêche de regarder ::P: , mais Apple c'est SON chat maintenant, son bébé ::):
Pour mon petit 3 eme, quand je lui en ai parler sa réponse à était : " c'est un non définitif et pas négociable "
Mais je ne lâche pas, c'est passer du non catégorique au on verra un jour. J'espère passeé du on verra un jour à ok ::P:

Texto et Apple

par Symbiose » Lundi 15 Décembre 2014 0:23

On atteint le cœur d'un homme par son estomac !
Choix 1 : tu lui prépares de bons petits plats
Choix 2 : tu mets du poison, et s'il refuse le 3è tu gardes l'antidote pour toi ::siffle::

Chat pitre
Chat pitre

Texto et Apple

par Texto » Lundi 15 Décembre 2014 10:12

::hahahaha:: en effet ça peut être des solutions :;):
Bon pour les bons petits plat, en général c'est déjà le cas, l'option 2 est à étudier :8):

Texto et Apple

par Poulpy » Lundi 15 Décembre 2014 11:08

Qu'elles sont belles tes minettes !

J'ai eu un peu le même combat avec mon copain. J'avais déjà Dalie quand on a emménagé ensemble, comme toi je rêvais d'un deuxième chatou. Petite bataille, lui trouvait que ça faisait trop, mais a finalement cédé à condition que ce sois mon chat, que ce sois moi qui gère les frais et les soucis. Morphée est arrivée et il est littéralement tombé amoureux de cette boule de poils. Morphée n'est pas très câline avec moi, pas très proche, mais est tous le temps collée à mon copain. Elle est identifié à son nom, et il le répète assez souvent "c'est mon chat !" ::lol::

Comme quoi ::siffle::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20

Texto et Apple

par Texto » Lundi 15 Décembre 2014 11:18

C'est rigolo, c'est exactement la même chose chez nous!!
Apple est beaucoup plus proche de lui que de moi, quand elle fait une connerie je n'ai limite pas le droit de lui dire quelque chose : " oh mais la pauvre laisse la, ce n'est pas sa faute " ( non non c'est la mienne si elle vient de massacrer le canapé ...)
Il dit aussi que c'est son chat...

Texto et Apple

par Molette » Lundi 15 Décembre 2014 11:46

Merci d'avoir raconté leurs histoires.
Elles sont magnifiques, j'adore les chats gris ::lover:: ::lover::
C'est super ce que tu as fait pour Texto, elle a de la chance de t'avoir !

Moi pareil, au début on avait une petite minette, très très proche de moi, un peu comme toi et texto.
Et j'avais l'impression qu'elle s'ennuyait quand on partait du coup j'ai réussi à convaincre mon copain de prendre un deuxième mais la condition pr lui c'était que le chat soit noir. Donc il a choisi et c'est devenu "son chat", ils sont très fusionnels tous les deux, c'est adorable.
Pour le troisième, moi j'ai voulu sauver un chat qui avait eu une vie un peu merdique (fourrière, failli être euthanasié, vieux) et en le mettant face à la misère animale il a eu de la peine et était d'accord.
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

Texto et Apple

par raffie » Lundi 15 Décembre 2014 17:07

Tes minettes sont trop mignonnes

Texto a vraiment eu de la chance de tomber sur toi
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

Texto et Apple

par Texto » Dimanche 21 Décembre 2014 14:00

Merci à vous ::):
Avant hier c'était mon anniversaire, en plus de mon cadeau, mon chéri m'avait fait une petie carte, avec dessus un sacre de Birmanie.
A l'intérieur il disait qu'il était d'accord ( + ou -) pour mon 3 eme Loulou ::D:
Je rêve depuis toujours d'un sacré de Birmanie. J'aime mes minettes plus que tout et je trouve qu'elles sont magnifique, mais je ne l'ai est pas " choisi " donc je vais me faire plaisir la je pense ::):

Texto et Apple

par Symbiose » Dimanche 21 Décembre 2014 14:47

C'est bientôt Noël, tu lui fais les yeux doux et ça marchera !
"Non, je ne veux pas la superbe bague en argent ornée de diamants, je veux mon chat, celui pour lequel je te harcèle depuis des mois" ::siffle::

Chat pitre
Chat pitre

Texto et Apple

par zara » Dimanche 21 Décembre 2014 19:10

Incroyable comme ils se ressemblent tous les deux ::roll:: Ils sont très beaux ::cat44::
Bienvenue à Texto et Apple ::D:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 86

• Sujets sur la même thématique