Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118483 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110412 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
Une ficelle est-elle adaptée pour jouer avec mon chat ?
hello
En fait j'ai une question un peu bete ,quand il joue avec une ficelle ca risque rien pour leur bouche ?
on peut prendre n'importe quoi ? genre un lacet ?
En fait j'ai une question un peu bete ,quand il joue avec une ficelle ca risque rien pour leur bouche ?
Ficelle ?
holy a écrit:hello
Oui,tu peux prendre un lacet .C'est ce que j'ai à la maison,j'en mets deux bout à bout pour que ça fasse une bonne longueur .Ils sont raides dingues avec ça

Ficelle ?
Salut !
Alors je ne penses pas que ce soit réellement dangereux pour leur "bouche" en elle même mais c'est surtout s'il en avale un morceau !!! C'est pas top pour leur intestin ^^. J'ai déjà donné un bout de ficelle avec un pompom pour jouer à mon chat, tout allait bien, jusqu'à qu'il confonde son joujou ... avec mon chargeur de portable, il en a mangé bien 5 cm
préfères peut être les jouets qui sont adaptés pour lui, mon chat adore les petits plumeaux ^^ mais après c'est seulement mon avis !
J'espère que j'ai pu t'aider

Alors je ne penses pas que ce soit réellement dangereux pour leur "bouche" en elle même mais c'est surtout s'il en avale un morceau !!! C'est pas top pour leur intestin ^^. J'ai déjà donné un bout de ficelle avec un pompom pour jouer à mon chat, tout allait bien, jusqu'à qu'il confonde son joujou ... avec mon chargeur de portable, il en a mangé bien 5 cm

J'espère que j'ai pu t'aider

Ficelle ?
ok merci
je joue avec elle donc que sous surveillance ,je laisse pas trainer le lacet,on s'est jamais!
Mais elle adore ca ,jai acheté un griffoir/arbre a chat avec une souris suspendu ,elle en a rien a faire ! lol

je joue avec elle donc que sous surveillance ,je laisse pas trainer le lacet,on s'est jamais!
Mais elle adore ca ,jai acheté un griffoir/arbre a chat avec une souris suspendu ,elle en a rien a faire ! lol
Il est tout à fait possible de faire jouer le chat avec une ficelle, à condition de le faire sous surveillance comme tu le fais. Attention cependant aux ficelles de plastique que l'on peut oublier lorsque l'on vide une poubelle, les chats adorent les mâchouiller et ça peut conduire à une occlusion intestinale, et donc une opération en urgence.
Sauver/Protéger/Aimer
Un truc qui fonctionne bien, c'est la laine. Gaïa adore jouer soit à attraper un bout de laine, soit avec mes pelotes (problématique pour moi : je tricote et donc elle joue avec mes pelotes ou avec mes aiguilles lol)
Pour avoir des soucis avec mon chaton qui avale toutes les ficelles qui croisent sa route, je dirais : attention!!!! Ne surtout pas oublier de les ranger après le jeu, et surtout à un endroit où ils ne peuvent pas y accéder
Bon jeu à toi et ta boule de poils

Bon jeu à toi et ta boule de poils

oui oui ya pas de soucis cest ranger dans le tiroir ya pas de risque 

8 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Une ficelle est-elle adaptée pour jouer avec mon chat ?
dans Fiches conseils - 7
- 1451
- par holy
Mercredi 03 Décembre 2014 21:40
- Une ficelle est-elle adaptée pour jouer avec mon chat ?
-
- Alimentation adaptée pour un chaton
dans Alimentation féline - 21
- 1679
- par Audrey2712
Vendredi 13 Mai 2016 20:15
- Alimentation adaptée pour un chaton
-
- Comment faire jouer son chat !
dans Fiches conseils - 10
- 4257
- par Mamiecat