Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Retrouvez, dans cette rubrique, toutes les animations du forum chat et échangez avec les animateurs
Découvrez notre activité: "Montrez-nous vos objets CHATS"

Cartes de Noël

par yacapu » Mercredi 24 Décembre 2014 16:55

TigrouQc a écrit:L'ouverture des cartes approchent... Dites-moi donc j'ai le droit de les ouvrir à minuit heure de Paris :wink:

:lol: moi je t'autorise :wink: :lover:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17319
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme


Cartes de Noël

par Daeri » Mercredi 24 Décembre 2014 18:28

Perso j'ouvrirais demain dans la journée :) je ne serais pas chez moi ce soir et je vais rentrer tard à mon avis et demain midi, c'est repas de noël également donc j'aurais du temps seulement l'après-midi à mon avis ! l'attente sera longue !!
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Cartes de Noël

par Telle » Mercredi 24 Décembre 2014 23:52

Cartes ouvertes à l'instant, j'ai adoré cette idée en tout cas :lover: Merci pour ces petits mots :lover:
Petite puce de nouveau malade ici, la soirée n'a pas été aussi bien que prévue ... espérons que demain elle soit en forme pour l'ouverture des cadeaux :D
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Cartes de Noël

par Marie » Jeudi 25 Décembre 2014 12:46

Merci les filles pour toutes vos belles cartes et vos sympa messages :lover:

Pour tous les autres je mets ma carte ici :lover:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Cartes de Noël

par plume377 » Jeudi 25 Décembre 2014 13:16

Merci à toutes et tous pour vos gentilles cartes et mails. C'était vraiment une très belle idée ! :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Cartes de Noël

par Daeri » Jeudi 25 Décembre 2014 19:01

Merci :lover:

Image

Image

J'ai inclus la carte de remerciement de Shura qui ne fait pas partie de l'animation de noël mais c'est dans l'esprit non :)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Cartes de Noël

par crr » Jeudi 25 Décembre 2014 19:10

Je n'étais pas inscrite mais je vous souhaite à tous de très joyeuses fêtes de Nöel, avec Max alias Irish Blue Sunday River Maine Coon de 18 mois, Miss Murphy's gouttière de bientôt 3 ans et Coocoon gouttière de 2 ans 1/2.

J'aimerais savoir faire une carte magnifique de bon goût comme celle de Marie!
Je me suis servie d'un truc gratuit, Diapola qui ne voulait pas de ma famille nombreuse sur une seule carte :x
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 697
Sujets: 16
Enregistré le: Dimanche 30 Décembre 2012 19:09
Genre: Femme

Cartes de Noël

par Marie » Jeudi 25 Décembre 2014 19:30

crr a écrit:
J'aimerais savoir faire une carte magnifique de bon goût comme celle de Marie!
Je me suis servie d'un truc gratuit, Diapola qui ne voulait pas de ma famille nombreuse sur une seule carte :x

[ http://i60.tinypic.com/jpzsxd.jpg ] [ http://i59.tinypic.com/2mxlx8z.jpg ][ http://i61.tinypic.com/2m7em9c.jpg ]


Trés jolies tes cartes crr :lover:

J'utilise le logitiel Photophiltre Studio X . Un truc tout simple . Je n'ai jamais su me servir de Photoshop trop ardu :savapa:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Cartes de Noël

par Marie » Jeudi 25 Décembre 2014 21:30

Je viens de prendre mes cartes en photo :lover:
Désolée pour le flash :oops:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Cartes de Noël

par Symbiose » Jeudi 25 Décembre 2014 21:30

Mamiecat, tu vis dans le virtuel :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Cartes de Noël

par monfanfounet » Jeudi 25 Décembre 2014 21:46

:HELLO:
merci plume, daeri, marie et shura pour les jolies cartes reçues!! :lover:
j'espère que tout le monde a eu droit à un joyeux noël!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 162
Sujets: 7
Âge: 51
Enregistré le: Jeudi 18 Juillet 2013 14:09
Localisation: Gironde
Genre: Femme

Cartes de Noël

par yacapu » Vendredi 26 Décembre 2014 12:05

Bonjour alors moi aussi j'ai reçu des cartes je vous posterez photos des que possible, là je suis trés prise en ce moment avec mon mari on a fait un abris pour une chatte découverte sur un autre site gestante et presque a terme,mes n'ayant plus de place et ayant lancer un sos et aucune proposition pour elle :( donc il lui a fait un abris plus correcte car là elle n'a qu'un vulgaire abris de fortune :cry:
En tout cas merci a tous pour les cartes je vous répond des que possible :lover: :love:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17319
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Cartes de Noël

par yacapu » Vendredi 26 Décembre 2014 16:03

voici mes cartes :lover:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17319
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Cartes de Noël

par plume377 » Vendredi 26 Décembre 2014 19:30

Reçu 2 cartes (une pour moi et l'autre pour Shana) venant de l'autre côté de l'Atlantique :)
Je voulais vous mettre la photo mais je rame sur mon nouveau pc depuis ce matin et tinypic me met le message suivant : Le serveur a mis fin à la connexion sans envoyer de données.
Si qlq'un peut m'aider ?
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Cartes de Noël

par Symbiose » Vendredi 26 Décembre 2014 19:35

Prends un autre hébergeur ?
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité