Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Avis sur l'extrait de pépin de pamplemousse pour les chats

par armie » Vendredi 26 Décembre 2014 23:42

Très bien pour les deux, même si l'EPP s'en tire mieux dans des environnements pas trop chauds et à l'abri de la lumière
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié


Avis sur l'extrait de pépin de pamplemousse pour les chats

par Symbiose » Samedi 27 Décembre 2014 0:01

Chez nous on utilise le propolis pour soigner les aphtes, maux de gorge... Par contre le goût est absolument ignoble !
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Avis sur l'extrait de pépin de pamplemousse pour les chats

par holy » Samedi 27 Décembre 2014 0:25

Ah oui cest pas bon ? lol moi qui me disait ca ma lair pas mal pour moi meme et les enfants! enfin j'ai bien envie d'acheter les deux pour tester
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 165
Sujets: 40
Enregistré le: Samedi 29 Novembre 2014 0:16
Genre: Non spécifié

Avis sur l'extrait de pépin de pamplemousse pour les chats

par armie » Samedi 27 Décembre 2014 0:46

La version diluée liquide n'est pas très bonne, mais moins pire que d'en mâcher directement...
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4465
Sujets: 85
Enregistré le: Samedi 28 Mai 2011 21:04
Genre: Non spécifié

Avis sur l'extrait de pépin de pamplemousse pour les chats

par Symbiose » Samedi 27 Décembre 2014 0:47

Je préfère mon ail cru :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Avis sur l'extrait de pépin de pamplemousse pour les chats

par Chocapika » Samedi 27 Décembre 2014 11:53

Bonjour,

Quand me Chicha est tombé malade ( IRC ) elle a développé un abcès aux gencives a cause du taux d'urée dans son sang, on ne pouvait pas lui donner d'antibiotiques, car ses reins ne fonctionnaient presque plus, pour moi, il était insupportable qu'elle meure avec cette abcès dans la bouche, je ne pouvait malheureusement pas sauver sa vie, mais après quelques recherche et avec l'accord de mon véto, je lui ai appliqué un tampon d'extrait d'huile essentiel de pépin de pamplemousse directement sur l'abcès, ça à guéri en 3 jours. Ma poupée est morte une semaine après quand le véto nous à dit que ses reins ne repartiraient pas , nous l'avons fait endormir, mais au moins elle pu manger pendant cette semaine là, et ça grace aux huile essentiels, je recommande .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 362
Sujets: 24
Âge: 41
Enregistré le: Mardi 29 Janvier 2013 15:20
Localisation: Paris
Genre: Femme

Avis sur l'extrait de pépin de pamplemousse pour les chats

par holy » Samedi 27 Décembre 2014 12:01

pour le propolis cest mieux de le prendre comment ? quils soit utile pour different raison ?
car jai vu quil a en spray etc
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 165
Sujets: 40
Enregistré le: Samedi 29 Novembre 2014 0:16
Genre: Non spécifié

Avis sur l'extrait de pépin de pamplemousse pour les chats

par dominos » Dimanche 28 Décembre 2014 8:56

merci pour tous vos conseils ! en cas de problème cela peut vraiment être utile !
et merci Mamiecat pour le lien ! j'ai fait un copié collé sur word car je ne retrouve jamais les documentations !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 98 invités