Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Déposez les liens de vos sites

Pour vos achats, pensez à Igraal

par marineclementine » Jeudi 01 Janvier 2015 14:06

Pour bien commencer l'année, je voulais vous faire profiter d'un site que j'ai découvert il y a un an à peu près. C'est Igraal, un site de cashback, grâce auquel vous récupérez un certain pourcentage de ce que vous achetez sur Internet.

Le principe est très simple: Igraal est partenaire de plein de sites d'e-commerce. Du moment qu'on s'inscrit, on peut installer une barre qui va s'afficher dès qu'on arrive sur un site partenaire. On verra alors quel cashback peut être appliqué et tous les codes promotion disponibles sont regroupés dans un encart.

• On active le cashback
• On remplit notre panier
• On paie…
• Et dans les minutes qui suivent, on reçoit un mail d'Igraal nous confirmant la prise en compte du cashback par le site.

Au bout de quelques semaines, l'argent est crédité sur notre "compte" Igraal. Dès que l'on atteint 20€ sur ce compte, on peut demander à les récupérer soit par virement sur notre compte bancaire, soit en bons d'achats.

Si vous commandez régulièrement sur internet, sur Zooplus par exemple, ça peut être très intéressant pour vous. Là, en un an, j'ai récupéré une trentaine d'euros. Ce n'est pas rien. Et d'ailleurs, pour Zooplus, je passe d'abord par la bannière du forum. Cela n'empêche pas la barre Igraal de s'afficher pour profiter du cashback.

Je vous en parle ici parce que je pense que c'est un site de confiance. Si vous avez envie de vous inscrire, vous pouvez utiliser le parrainage que je vous propose : cliquez ici . Cela créditera votre compte de quelques euros pour bien commencer. Et si, en plus, vous installez la barre, vous gagnerez encore 1€.

p.s: Si vous voulez savoir si un site est partenaire d'Igraal, passez pas la recherche de ce dernier. Parfois, le partenariat est récent et la barre ne s'affiche pas.

Je finirai en vous souhaitant à tous, encore une fois, une très belle année 2015.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme


Pour vos achats, pensez à Igraal

par Chef » Jeudi 01 Janvier 2015 16:29

Merci pour le partage
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22993
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Pour vos achats, pensez à Igraal

par Candydoudou » Jeudi 01 Janvier 2015 20:08

Ça fonctionne aussi sous Mac ?
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 15:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme

Pour vos achats, pensez à Igraal

par marineclementine » Samedi 17 Janvier 2015 12:00

Oui, je suis sur un MacBook avec Safari ;). Pas de soucis avec le site, ou avec la barre plug-in.
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8437
Sujets: 11
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 05 Août 2011 18:29
Localisation: Alsace
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités