Pam est FA je ne pouvais pas la garder je n'aie pas de jardin

je ne voulais pas qu'elle soie malheureuse!
ha bha oui les puces c'est la première fois que je voie ça :stock: ils en on pas

j'avais justement demander au véto parce que j'ai déjà eu une mauvaise expérience avec les puces dans le passé ( ayant du parqué et plein de tapis cher moi j'ai été littéralement envahi!) elle mon confirmer qu'elle n'en avait pas. qu'il leur avait fais prendre un bain et qu'il n'avait rien vu ( ct pour les réchauffer le bain, je pense

)

bon j'ai quand meme regarder parce que ça me semblé suspect

je n'en ai pas vu. mais je vais quand meme traitait tout le pti monde dès qu'il en auront l'âge quand meme

les puce et moi ça fais vraiment deux
oui c surtout que mise a par ma chambre et celles de mes enfants je n'ai qu'une grande pièce a vivre ( ou ma salle de bain mais qui est vraiment très très petite)et mes deux autres chats squatte ma chambre j'ai meme du leurs installer leurs gamelles la bas

pour aller ce coucher le soir c assez comique les deux sont étaler a notre place

et mes rongeurs on l'habitude de sortir tout les soirs. j'ai essayé mais ct trop dur de les voir me regarder derrière leur barreaux !
c vrai que je n'ai jamais pensé au puce pour mon lapin, maintenant que tu me le dit je vais voir pour le traiter. surtout que c un angora j'imagine meme pas la galère

on c jamais!

:merci: