par lucas75 » Samedi 17 Janvier 2015 14:08
Bonjour,
Il y a mois et demi nous avons adapté une chatte de 5ans à la spa;elle est affectueuse mais ce dernier temps elle a changé de comportement.ça a commencé il y a 20jours elle a eu une baisse d’appétit donc je lui ai emmené chez le veto mais il m'a dit qu'elle a rien mais juste des caprices.il y a huit jours son œil droite commence à couler donc je lui ai traité par le sérum physiologique et les collyre pour les chats mais depuis ce jours changement de comportement elle resté castré dans un endroit,elle vient pas de demander de câlins comme avant ,nous avons tour fait pour avoir son attention avec les friandises,les changements de pâté mais elle ne change pas de comportement et a nouveau craintif qui reste des fois sous le lit comme à la première semaine quand elle est venu à la maison.Nous craquons car nous ne savons plus ce que nous devons faire.je me demande aussi des fois que le fait elle etait dans la rue pendant son abandon est ce qu'elle a envie de sortir mais a la spa ils ont bien indiqué que c'est un chat d'appartement et ils ont retrouvé son ancien maître mais lui n'a plus envie du chat,elle a une malformation avec son œil gauche aussi donc elle sera piqué si elle ne trouve pas de nouveau foyer donc c'est pour ça que nous avons decidé de la prendre mais la on craque et on est a bout,j'ai élevé deux chats avant mais complètement différent d'elle la je suis perdu et ça m'use.
Si vous avez des conseils je suis prenant.Je vous remercie d'avance
Cordialement
Lucas
Je vous remercie à vous