Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

lucas75

par lucas75 » Samedi 17 Janvier 2015 13:51

passionné de tennis adore la lecture et la balade

::arrow:: Principaux loisirs: Sport, Cinéma, Lecture, Musique, Balades, Voyage
    ::arrow:: Quel âge as-tu ? : 34
    ::arrow:: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : paris

::arrow:: Comment j'ai connu le forum ? : moteur de recherche google
    ::arrow:: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 1 elle ne sort pas à l exterieur

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

lucas75

par zara » Samedi 17 Janvier 2015 13:54

::HELLO:: Lucas ::bienvenue:: ::D:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86
Genre: Femme

lucas75

par Daeri » Samedi 17 Janvier 2015 13:59

::bienvenue::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

changement de comportement d'un chat

par lucas75 » Samedi 17 Janvier 2015 14:08

Bonjour,

Il y a mois et demi nous avons adapté une chatte de 5ans à la spa;elle est affectueuse mais ce dernier temps elle a changé de comportement.ça a commencé il y a 20jours elle a eu une baisse d’appétit donc je lui ai emmené chez le veto mais il m'a dit qu'elle a rien mais juste des caprices.il y a huit jours son œil droite commence à couler donc je lui ai traité par le sérum physiologique et les collyre pour les chats mais depuis ce jours changement de comportement elle resté castré dans un endroit,elle vient pas de demander de câlins comme avant ,nous avons tour fait pour avoir son attention avec les friandises,les changements de pâté mais elle ne change pas de comportement et a nouveau craintif qui reste des fois sous le lit comme à la première semaine quand elle est venu à la maison.Nous craquons car nous ne savons plus ce que nous devons faire.je me demande aussi des fois que le fait elle etait dans la rue pendant son abandon est ce qu'elle a envie de sortir mais a la spa ils ont bien indiqué que c'est un chat d'appartement et ils ont retrouvé son ancien maître mais lui n'a plus envie du chat,elle a une malformation avec son œil gauche aussi donc elle sera piqué si elle ne trouve pas de nouveau foyer donc c'est pour ça que nous avons decidé de la prendre mais la on craque et on est a bout,j'ai élevé deux chats avant mais complètement différent d'elle la je suis perdu et ça m'use.

Si vous avez des conseils je suis prenant.Je vous remercie d'avance

Cordialement

Lucas

Je vous remercie à vous

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

lucas75

par zara » Samedi 17 Janvier 2015 14:14

Ici,les membres se présentent,uniquement,tu n'auras donc pas de réponses à tes questions .
Je te conseille de poster ton souci dans la rubrique "santé " du forum pour avoir des réponses ::wink::

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

lucas75

par plume377 » Samedi 17 Janvier 2015 18:00

::bienvenue:: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

lucas75

par marineclementine » Samedi 17 Janvier 2015 18:10

Bienvenue =)

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

lucas75

par Mamiecat » Samedi 17 Janvier 2015 20:32

Image Lucas !
Sauver/Protéger/Aimer

Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 331

lucas75

par Chef » Dimanche 18 Janvier 2015 3:07

::HELLO::

Anniversaire
Bon anniversaire Chef!

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme