par snoWhite » Mardi 20 Janvier 2015 23:45
Bonsoir,
J'ai deux chats de 6 mois, il y a un mois j'ai fait castré mon mâle et pendant l'entretien voici que l'on m'a dit :
" Orijen je connais pas, les chats peuvent manger des céréales sans que ça pose problème, nous vous proposons des échantillons de proplan stérilisé. Surtout arrêtez la pâté c'est mauvais et puis ils vont tout le temps vous réclamer."
Tout l'inverse ce que je fais donc...
Bref je n'ai pas écouté, mes deux chats sont en transition avec des croquettes Purizon, ils mangent toujours de la paté du type grau, animonda carny, granatapet, cat'z finefoood.
Et aujourd'hui c'est ma louloute que j'ai stérilisé, pour la véto elle est trop ronde, elle pèse 2 kilos 900. Et j'ai eu droit encore a " Vous dites purizon, je connais pas ? pour chaton ? Ah bon il n'y a pas de distinction pourtant chaque chats à ses propres besoins. En tout cas je vous conseille des croquettes pour chats stérilisés, il faut pas que le taux de matière grasse dépasse 10-12%. "
A chaque fois que je vais dans ma clinique, l'alimentation de mes chats est remise en cause et à vrai dire ça m'agace...
Je ne sais pas quoi penser, les croquettes purizon contiennent 20% de MG donc je suis dans l'erreur?
Je continue de leur donner de la nourriture humide ça fait trop ?