Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous aimez les animaux et souhaitez les défendre ? Partagez vos infos ici

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par Daeri » Mardi 10 Février 2015 19:21

:triste: :triste:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme


Plusieurs chats et chatons sur un site !

par zara » Mardi 10 Février 2015 19:32

Je n'avais pas vu to message Béa !
Courage à toi,tu as tout fait pour ce pauvre minet, mais cette saleté de maladie l'a emporté :cry:
Petite Mascotte du forum,nous ne t'oublierons jamais :coeur2:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par Candydoudou » Mardi 10 Février 2015 20:18

Courage !
Pépère aura connu l'amour et la chaleur d'un foyer grâce à toi, et c'est ce qui compte.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 15:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par yacapu » Mardi 10 Février 2015 21:02

Merci a tous,,j'aurai voulu lui offrir plus :triste:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par crr » Mardi 10 Février 2015 21:09

Bonsoir Béa
On aimerait tant avoir de tes nouvelles car il n'y a plus lieu de s'inquièter pour notre Pépère: il repose en paix, c'est sûr :lover:

Ne sois pas si triste!
Tu avais promis de le sortir de son enfer et tu as tenu ton incroyable promesse.
Tu ne pouvais pas lui promettre une guérison, il était déjà bien trop tard.
Tu as fait tellement mieux en l'accompagnant dans tous les moments ingrats et difficiles et tu y as cru tout le temps car c'est là ta force Béa.

Merci Béa d'avoir partagé ton sauvetage avec nous, on ne l'oubliera pas Pépère, promis!
et n'hésite pas à partager ton chagrin car on est triste aussi...

Câlins à tous tes autres chats qui ont besoin de toi et qui sauront te consoler chacun à sa manière.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 697
Sujets: 16
Enregistré le: Dimanche 30 Décembre 2012 19:09
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par raffie » Jeudi 12 Février 2015 10:50

yacapu a écrit:Merci a tous,,j'aurai voulu lui offrir plus :triste:


courage Yacapu, comme je te comprend mais tu lui as offert beaucoup il est parti avec toi en paix.
surtout je dis bien surtout [url]grace à toi avec beaucoup de dignité et beaucoup d'amour[/url]

tu as fais énormément pour lui, tu sais des fois on ne se rend pas compte de ce que l'on fait mais à pars le fait que tu l'ai nourri soigné etc tu lui as donné de ton temps de l'amour de l'espoir de la chaleur un toit de l'amour de la sérénité il a pu partir sereinement et tout cela c'est aussi énorme que de l'avoir nourri soigné tu lui as donné sa chance aussi

Yacapu courage nous sommes tous avec toi nous sommes là aussi dans ces moments difficiles :bisecoeur: :calin:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par Marinette » Jeudi 12 Février 2015 13:22

Son corps devait être tellement faible... toutes ses maladies l'ont emportées. Une goutte d'eau qui a fait déborder sa capacité à se défendre...

La video est très émouvante et tous les êtres sensibles à la cause animal aurait voulu qu'il vive et qu'il connaisse la vraie vie de chat ! La patience, les progrès... ça donnait tellement envie et espoir !

On est tous avec toi Yacapu, dans les actions que tu as fait pour pépère comme pour toutes les autres que tu as fait pour les nombreux chats qui sont passés entre tes mains et les futurs qui y viendront.

Tu as une force énorme mais tu connais aussi les déceptions que peuvent engendrer ce genre de combat sans fin... mais aussi les bonheurs !
Merci d'être passé nous faire un coucou et nous expliquer !

Merci Symbiose aussi d'avoir partager la video pour ceux qui n'utilisent pas FB et au cas où Yacapu ne passait pas aussi rapidement !
~ Soins naturels, éducation positive pour chien, chat et lapin ~

https://www.facebook.com/LiptonFavyOreo/
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 328
Sujets: 8
Enregistré le: Mardi 25 Novembre 2014 11:34
Genre: Non spécifié

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par dominos » Jeudi 12 Février 2015 17:18

courage Beatrice !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par yacapu » Jeudi 12 Février 2015 23:36

Bonsoir merci pour votre soutiens c'est dur surtout que sur facebook énormément de monde c'était mobilisé pour lui et ils lui ont rendu hommage, j'ai reçu pleins de mp que j'ai terminée de soir de répondre :( mon pépére a marqué beaucoup de gens :cry: c'est dur vous savez :triste: en plus, j'ai perdu ma plus vieille chienne une semaine avant pépére :cry: donc tout s'accumule :cry:
on ma signaler que sur le site a pépére il y aurai deux nouveaux chatons, la trico qui serai pas au top et un male qui aurai une boule mes j'en sais pas plus si je peux j'y passe demain,je vous tiens au courant encore merci a vous
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17321
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par crr » Vendredi 13 Février 2015 0:45

A travers notre Pépère, c'est à toi que nous rendons hommage Yacapu!
Ne sois pas si triste, tu peux être très fière de toi.
On t'embrasse, Pépère veille...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 697
Sujets: 16
Enregistré le: Dimanche 30 Décembre 2012 19:09
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par Esty1924 » Vendredi 13 Février 2015 11:09

Mon coeur et mes plus tendres pensées vont vers toi!! On est tous avec toi sur ce forum!!
Enorme calinou!!!
Ce ne sont pas les maîtres qui choisissent les chats, mais bien eux qui nous choisissent....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 186
Sujets: 4
Enregistré le: Mercredi 11 Février 2015 17:44
Genre: Non spécifié

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par raffie » Vendredi 13 Février 2015 12:46

courage tu n'est pas toute seule Yacapu même si nous t'aidons pas "physiquement" nous sommes là moralement pour te soutenir.

tu as été l'ange gardien de Pépère maintenant c'est lui qui veille sur toi et sur les animaux qui ont besoins

courage à toi Yacapu
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par Mamiecat » Vendredi 13 Février 2015 21:40

Courage Béa, tu as fait le maximum pour notre pépère, tu as été au-delà du possible, tu t'es battue à ses côtés, tu lui a donné de l'amour, de la tendresse... tu lui a apporté de l'espoir ! Auprès de toi, Pépère a découvert les soins, mais le mal était trop enraciné, son petit corps épuisé, empoisonné par tout ce goudron qui lui collait à la peau comme le malheur qu'il a connu jusqu'à ce qu'il se trouve sur ton chemin. De là-haut dans les étoiles, Pèpère veille sur toi, toi qui l'a sorti de son enfer.
Tendres pensées à notre Pépère :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par snoopy001 » Samedi 14 Février 2015 10:47

Oh non je n'avais pas encore vu la nouvelle.

Je suis vrmt désolée pr toi Yacapu ! Je ne postais pas bcp mais je suivais son histoire comme bcp de monde !

Tu as fait tout ce que tu as pu. Parfois la mort est la plus forte et on ne peut rien y faire à part l'accepter...

Je suis de tt coeur ac toi ds cette épreuve !
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 915
Sujets: 38
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 16 Janvier 2013 11:50
Localisation: Namur, Belgique
Genre: Femme

Plusieurs chats et chatons sur un site !

par zara » Lundi 16 Février 2015 17:46

Coucou Béa :wink:
Comment vas-tu ? Je pense bien à toi :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités