Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Soun Sooky (alias Soun) et YumYum (alias Yum)

par henelle » Jeudi 12 Février 2015 16:50

Salut la populass! je vous présente mes deux amours! (j'oubli pas le troisième ^^)

Tout d'abord ma petite Soun, j'ai triché car mtnt elle est grande elle a 4 ans mais tjrs aussi belle, la seule différence c'est que mtnt je connais son caractère parfaitement! ca particularité est d'être une "princesse", lorsque je l'ai eu, elle ne pouvait même pas manger! elle n'était pas sevré, du coup pdt des semaines je l'ai nourris comme j'ai pu ^^. Mademoiselle est une vrai sournoise, très intelligente et très snob (oui oui je l'aime ^^), elle est très calme, très caline mais que avec moi et chipeuse! c'est infernal.

Image

Yum la petite dernière qui est tjrs bébé ; est plutôt espiègle, elle court partout et elle adore embêter soun. Elle est un peu idiote ^^ (elle court dans les murs, se prend les vitres, tombe des meubles... elle est en bonne santé d'après le véto ^^ juste maladroite) et elle adore l'eau, depuis tjrs, elle dort dans le lavabo, se laisse arroser...

Image

Ps : Depuis quelques temps je me pose des questions sur les parents de mes petites chatounes, et je me demandais si quelqu'un parmi vous pouvais m'informer sur leurs origines (j'ai de très faible espoir mais quand même ^^), pour information elles sont ttes deux des chats de gouttière mi angora, elles n'ont pas de lien de parenté l'une avec l'autre. Ceci dit je les trouves très différentes des chats européens (pas trop yum quand même).
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 12 Février 2015 16:21
Genre: Non spécifié


Soun Sooky (alias Soun) et YumYum (alias Yum)

par farounette » Jeudi 12 Février 2015 17:19

Elles sont vraiment très belles. J'adore les petites couleurs de Soun sur son front c'est vraiment mimi :lover: .

A mon avis ce sont des chattes issues de plusieurs croisements. Chez les européens toutes les couleurs sont acceptées. Et puis, à force de croisements on retrouve des chats qui ressemblent même à des chats de race. Ma femelle County est européenne et pourtant c'est le sosie des chartreux :)
"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 526
Sujets: 12
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 06 Août 2013 16:33
Genre: Femme

Soun Sooky (alias Soun) et YumYum (alias Yum)

par zara » Jeudi 12 Février 2015 17:36

Elles sont trop belles toutes les deux :lover: :lover: Mais j'aimerais bien des photos d'elles quand elles sont "grandes " :lol:
Et la photo de la troisième minette,elle est où ? :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Soun Sooky (alias Soun) et YumYum (alias Yum)

par henelle » Vendredi 13 Février 2015 9:02

merci Farounette pour ces informations, Zara je te montre les petites chatounes grandes ^^ :

Petite sounette qui adore la moto et dormir partout
Image Image

yum qui fait sa tete de perle et l'andouille pour dormir (oui oui elle dort comme ca) ^^:
Image Image

Pour la troisième minette c'est en cours, c'est sure mon téléphone pour le moment mais c'est un mélange entre les deux ^^
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 12 Février 2015 16:21
Genre: Non spécifié

Soun Sooky (alias Soun) et YumYum (alias Yum)

par Esty1924 » Vendredi 13 Février 2015 9:56

Eh beh c'est une contorsionniste Yum dis donc!!!! Hihi tu dois bien rigoler avec elle d'ailleurs!!!
Oh elles sont trop adorables!!

Que de bonheur dans la maisonet!!!!
:lover: :lover: :lover:
Ce ne sont pas les maîtres qui choisissent les chats, mais bien eux qui nous choisissent....
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 186
Sujets: 4
Enregistré le: Mercredi 11 Février 2015 16:44
Genre: Non spécifié

Soun Sooky (alias Soun) et YumYum (alias Yum)

par zara » Vendredi 13 Février 2015 10:46

Merci Henelle pour les photos de tes grandes filles :D Elles sont trop belles :lover: j'adore les chats à poils longs !Mais ,il me semble que Yum a des plumets au bout des oreilles non ?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Soun Sooky (alias Soun) et YumYum (alias Yum)

par henelle » Vendredi 13 Février 2015 11:49

Oui zara et soun aussi mais yum on attend de voir car elle a que 11 mois donc je sais pas si ca va partir ou pas, j'espère que non ^^

et merci pour tous vos compliments c'est super gentil, les minettes ont les chevilles qui enflent :p
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 12 Février 2015 16:21
Genre: Non spécifié

Soun Sooky (alias Soun) et YumYum (alias Yum)

par zara » Vendredi 13 Février 2015 11:52

Non non,les plumets ne vont pas partir ! Il y a peut-être du maine coon dans leurs gênes :roll:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Soun Sooky (alias Soun) et YumYum (alias Yum)

par plume377 » Samedi 14 Février 2015 9:28

Elles sont à croquer ces belles demoiselles ! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Soun Sooky (alias Soun) et YumYum (alias Yum)

par Elyuna » Samedi 14 Février 2015 9:28

Elles sont trop belles :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 302
Sujets: 15
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 03 Novembre 2014 18:17
Localisation: Grenoble
Genre: Femme

Soun Sooky (alias Soun) et YumYum (alias Yum)

par Doris88 » Vendredi 04 Décembre 2015 1:22

Elles sont magnifiques :0
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23
Sujets: 6
Enregistré le: Jeudi 03 Décembre 2015 23:23
Genre: Non spécifié

Soun Sooky (alias Soun) et YumYum (alias Yum)

par Nagoya » Vendredi 04 Décembre 2015 7:39

Splendides ces demoiselles :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 9:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 200 invités