|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219075 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211764 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134328 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120536 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117121 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107451 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106759 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104763 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103347 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Mamiecat a écrit:Pour le copain, comme dit Daeri, il est important de savoir si c'est toi qui habites chez lui, ou lui chez toi. Ou encore si vous payez tous les deux le loyer fifty/fifty !
Maintenant, je te propose ceci :
Si tu le connais bien, tu as déjà repéré ses points faibles, là où ça fait mal quand on appuie. Tu dois connaître ses goûts, ses envies. Alors, tu composes avec toutes les données. N'oublie pas que ce que femme veut... les hommes connaissent ! On peut aussi appeler cela : conciliation ! Tu acceptes un 2éme chat, et moi de mon côté je serais indulgente pour... Et tu travailles le sujet, car une semaine, c'est court avec certains bonhommes.
Mamiecat a écrit:Ok, mais qui a eu cette idée ? Et quels ont été ses critères pour le choix du futur appartement (en fonction de ses goûts) ? Ne mets pas en évidence les tiens, surtout s'ils coïncident avec les siens, mais tu exploites le créneau mine de rien et ça te sert d'argument pour le 2ème chat. Lui c'est le local, et toi les occupantsCertains hommes aiment bien leur petit confort, un certain confort ou aménagement !
Daeri a écrit:Il faudrait savoir quelle est la raison qui le pousse à refuser, et si c'est un principe, lequel ?
Une hypothèse, pure imagination, pourrait être qu'en soit il n'est pas trop chat, il tolère bien Lilou car vous êtes venues ensemble dès le départ (une sorte de lot), bon, mais lui ne voit pas l'intérêt de rajouter un autre chat. Il ne voit pas ce qu'un second chat pourrait apporter de plus. Il pense que tu te laisses "avoir" avec l'idée de sauver un chat. Pure idée lancée comme ça, sans plus d'infos, on ne peut que spéculer.. A titre personnel, mes parents m'ont déjà laissé entendre que mon asso profitait plus ou moins de ma gentillesse, je ne crois pas qu'ils imaginent du tout que je puisse y trouver un vrai intérêt. Par contre, chez moi, ils sont très gentils avec mes loulous et jouent avec.
Mamiecat a écrit:Maintenant, n'y aurait-il pas une part de jalousie vis à vis de la place du chat au sein du couple ? Qui n'a pas entendu des "Il ou elle préfère son chat, ses chats !" ?