|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219114 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211815 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134867 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117220 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107706 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107285 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104791 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103355 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
marineclementine a écrit:Honnêtement tu n'as pas des horaires de dingue. Le chat dort la plupart du temps, ça ne devrait pas le déranger.
Pour les vacances, jusqu'à maintenant j'ai eu la chance d'avoir pu la mettre chez ma mère. Mais je sais qu'il y a quelques autres possibilités. Les catsitters, les gardes de chat en chenil par exemple. Sur le forum tu peux aussi regarder dans le sujet "garde de chats", selon ton département il y a peut-être quelqu'un qui s'est proposé.
Marinette a écrit:Tu as bien raison de poser des questions, aucune n'est bête, ça montre que tu es consciencieuse !
Tes horaires sont très convenable, j'ai les même en gros sauf que je rentre même pas à midide toutes façons, on est bien obligés de travailler.
Le principal est, comme le dis Marineclementine, que tu travailles pas non plus avec des horaires de fifous de plus de 12h par jour ! ... car là, je considère vraiment que d'avoir un animal chez soi est dommage et illusoire.
Pour les court séjours (genre 2-3jours), je demande a ma maman de passer chez moi ou même d'y dormir (ça fait changer d'air a ma mère en plus)... Pour les longs séjours (au moins 1 semaine), nous l'amenons avec nous (Feliway en stock maintenant pour l'apaiser, et ne pas oublier des objets avec ses odeurs et celles de la maison) !