Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215317 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138461 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118506 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110696 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110472 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
en fait si tu as 2 chats bourrins oui je ne te le conseils pas trop
à pars ça il est vraiment génial pour 2 chats qui jouent calmement
oui ou alors pendant la nuit je me le prendrai en pleine figure
Bon ben voilà Symbiose j'ai pensé à toi hier soir. sauf que c'était en sortant de la douche j'ai retrouvé l'arbre à chat tombé s'appuyant sur un autre "jouet" où ils peuvent dormir dessus
je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé car lorsque j'ai voulu le remettre en place il y avait un jouet dessous le socle.
les 2 loulous n'ont rien mais bon j'avoue que je ne suis pas trop rassuré.
voici bouriquet qui fait le contorsionniste dans l'arbre à chat
Olive qui est dans son fauteuil (c'est un fauteuil pour enfant à la base
)
je l'ai "testé" en magasin et il avait l'air assez stable mais effectivement 3 pieds il faut peut être que je prévois
il a l'air d'être vachement stable et grand
je pensais que c'était la hauteur en fait qui était le point négatif mais effectivement les pieds sont super importants
merci pour tes conseils Dominos
La vie d'Olive et Bouriquet
Oulah ! Vu la taille de l'arbre à chat, s'il tangue, je préfère l'éviter dans ma commande au Père Noël
Un jour tu retrouveras les deux chats sur l'arbre à chat, l'arbre à chat sur ton lit, en rentrant

Un jour tu retrouveras les deux chats sur l'arbre à chat, l'arbre à chat sur ton lit, en rentrant

Symbiose a écrit:Oulah ! Vu la taille de l'arbre à chat, s'il tangue, je préfère l'éviter dans ma commande au Père Noël![]()
en fait si tu as 2 chats bourrins oui je ne te le conseils pas trop

Symbiose a écrit:Un jour tu retrouveras les deux chats sur l'arbre à chat, l'arbre à chat sur ton lit, en rentrant
oui ou alors pendant la nuit je me le prendrai en pleine figure

Mes enfants, mes amours, ma vie
Symbiose a écrit:Un jour tu retrouveras les deux chats sur l'arbre à chat, l'arbre à chat sur ton lit, en rentrant
Bon ben voilà Symbiose j'ai pensé à toi hier soir. sauf que c'était en sortant de la douche j'ai retrouvé l'arbre à chat tombé s'appuyant sur un autre "jouet" où ils peuvent dormir dessus

je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé car lorsque j'ai voulu le remettre en place il y avait un jouet dessous le socle.
les 2 loulous n'ont rien mais bon j'avoue que je ne suis pas trop rassuré.
voici bouriquet qui fait le contorsionniste dans l'arbre à chat

Olive qui est dans son fauteuil (c'est un fauteuil pour enfant à la base

bon ben voilà ils m'ont cassé l'arbre à chat
durée record de vie de l'arbre à chat 1 mois
j'ai eu peur car olive s'est caché dans un des jouets et boubou est vite partie alors du coup direction animalis pour en racheté un.
il est commandé et devrait arriver bientôt (je vous mettrais une photos dès que je l'aurais construit
)
en tout cas ça leur manque
d'ailleurs olive ne fait plus pipi sur la couette et je l'ai meme lavé la semaine dernière à la laverie avec du vinaigre blanc. elle arrive meme à se mettre allonger par terre ou sur ses coussins avec les 4 pattes en l'air
cela fait vraiment plaisir j'espère que cela va continuer comme ça 

j'ai eu peur car olive s'est caché dans un des jouets et boubou est vite partie alors du coup direction animalis pour en racheté un.
il est commandé et devrait arriver bientôt (je vous mettrais une photos dès que je l'aurais construit

en tout cas ça leur manque
d'ailleurs olive ne fait plus pipi sur la couette et je l'ai meme lavé la semaine dernière à la laverie avec du vinaigre blanc. elle arrive meme à se mettre allonger par terre ou sur ses coussins avec les 4 pattes en l'air

Eh ben quelle vie il a eu cet arbre à chat!! Comme on dit court mais intense!!!
Ce ne sont pas les maîtres qui choisissent les chats, mais bien eux qui nous choisissent....
Ben mince !L'arbre est déjà foutu alors
Il n'était vraiment pas solide ?ou il y avait un défaut de fabrication ?
Oui,ça doit leur manquer en effet,on les voyait si bien jouer dedans
.
Tu as commandé quel arbre à présent ?
Une caresse pour consoler les minets

Oui,ça doit leur manquer en effet,on les voyait si bien jouer dedans

Tu as commandé quel arbre à présent ?
Une caresse pour consoler les minets

Tu bats le record de durée de vie je crois
quels bourrins !! En tout cas ca leur fait du bien de pouvoir se défouler et ils en ont besoin 

quote="Esty1924"]Eh ben quelle vie il a eu cet arbre à chat!! Comme on dit court mais intense!!![/quote]
oh oui c'est exactement ça
je ne sais pas trop je suppose que comme il était haut avec leur poids quand ils faisaient les bourrins ça a basculé, oui peut être que c'était de la mauvaise qualité, j'avoue que je suis un peu dessus
voici celui que j'ai commandé : (si ça marche pas dites le moi) du coup il est moins grand
http://www.animalis.com/arbres-a-chat/2 ... 37316.html
ah oui c'est vrai que la durée de vie ça été waou

oh oui c'est exactement ça

zara a écrit:L'arbre est déjà foutu alors Il n'était vraiment pas solide ?ou il y avait un défaut de fabrication ?
je ne sais pas trop je suppose que comme il était haut avec leur poids quand ils faisaient les bourrins ça a basculé, oui peut être que c'était de la mauvaise qualité, j'avoue que je suis un peu dessus

voici celui que j'ai commandé : (si ça marche pas dites le moi) du coup il est moins grand

http://www.animalis.com/arbres-a-chat/2 ... 37316.html
Daeri a écrit:Tu bats le record de durée de vie je crois quels bourrins !! En tout cas ca leur fait du bien de pouvoir se défouler et ils en ont besoin
ah oui c'est vrai que la durée de vie ça été waou

je ne veux pas être pessimiste mais cet arbre a seulement trois pieds...donc pas tres stable en soi....tu devrais racheter un tronc (ou peut-être un de l'ancien conviendrait) pour mettre un quatrieme pied...
moi j'ai cet arbre en deux exemplaire...je trouve tres solide même avec des grands chats qui se chamaillent....
http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_grand_modele/arbre_a_chat_grand_modele_moinsde180cm/468006
moi j'ai cet arbre en deux exemplaire...je trouve tres solide même avec des grands chats qui se chamaillent....
http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_a_chat/arbre_a_chat_grand_modele/arbre_a_chat_grand_modele_moinsde180cm/468006

dominos a écrit:je ne veux pas être pessimiste mais cet arbre a seulement trois pieds...donc pas tres stable en soi....tu devrais racheter un tronc (ou peut-être un de l'ancien conviendrait) pour mettre un quatrieme pied...
je l'ai "testé" en magasin et il avait l'air assez stable mais effectivement 3 pieds il faut peut être que je prévois
dominos a écrit:moi j'ai cet arbre en deux exemplaire...je trouve tres solide même avec des grands chats qui se chamaillent....
il a l'air d'être vachement stable et grand
je pensais que c'était la hauteur en fait qui était le point négatif mais effectivement les pieds sont super importants
merci pour tes conseils Dominos

coucou tout le monde !!!
voici leur nouvel arbre à chat que j'ai monté ce weekend (et qui j'espère durera plus longtemps que le précédent
)
![Image]()
voici leur nouvel arbre à chat que j'ai monté ce weekend (et qui j'espère durera plus longtemps que le précédent

du coup j'ai fait de la récup !
j'ai gardé certaines choses de l'ancien arbre à chat ce qui permet à Olive de se mettre dessus et à côté de mon lit
Voici une photo de boubou qui fait le pacha dans mon plaid
et olive qui s'installe sur un pull
![Image]()
j'ai gardé certaines choses de l'ancien arbre à chat ce qui permet à Olive de se mettre dessus et à côté de mon lit

Voici une photo de boubou qui fait le pacha dans mon plaid

et olive qui s'installe sur un pull

Super la photo de Bourriquet, on voit qu'il est super à l'aise
Olive a l'air plus attentive à quelque chose
J'espère également que cet arbre va tenir un peu plus !

Olive a l'air plus attentive à quelque chose

J'espère également que cet arbre va tenir un peu plus !

Le nouvel arbre leur plaît bien visiblement! Trop mimi tous les deux

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Olive et Bouriquet
dans Histoires de chat(s) - 1456
- 73258
- par raffie
Vendredi 24 Avril 2015 15:01
- Olive et Bouriquet