Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Bonne transition campagne/ville pour ma chatte ?

par moinou03 » Mercredi 18 Février 2015 20:43

Bonjour à tous,
Après 3 ans et demi de vie à la campagne, de vie de plein air et de liberté pour mes 2 animaux, j'ai dû prendre un appartement avec ma petite chatte et ma chienne.
J'aimerais avoir des conseils pour accompagner au mieux l'adaptation de ma petite chatte à sa nouvelle vie.
Quelques précisions : Mon appartement est situé au 2ème étage et possède un balcon.
Merci d'avance de vos réponses.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Après la campagne, la ville

par marineclementine » Mercredi 18 Février 2015 22:49

Quand est prévu l'emménagement?

Pour le balcon, est-ce que tu sais si tu peux le sécuriser avec des filets? Ta minette risque de vouloir en profiter, et une chute est vite arrivée.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

Après la campagne, la ville

par Muff » Mercredi 18 Février 2015 22:51

Vaut mieux sécuriser ton balcon si tu la laisses y aller, car la mienne est tombée une fois du rebord de la fenêtre du 1er.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22
Genre: Femme