Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

La Miaoubox!

par eloOpiX » Mercredi 19 Décembre 2012 19:30

Connaissez-vous la Miaubox?
http://www.miaoubox.com/

C'est une petite boite que l'on reçoit tout les mois (17,90€ par mois) et qui contient pleins de choses sympas, soit des gourmandises, des jouets, des produits d'hygiène, ....

Je voulais savoir si certains d'entre vous étaient déjà abonnés et si c'était vraiment intéressant, car je suis bien tentée pour faire plaisir au petit nouveau qui va arriver dans notre famille^^, mais j'ai peur que les cadeaux soient trop redondants ou bien que les friandises soient au final des choses mauvaises pour la santé !

Sinon, êtes-vous tout comme moi attirés par cette petite box qui à l'air vraiment sympa?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20
Genre: Non spécifié

Re: La Miaoubox!

par marineclementine » Mercredi 19 Décembre 2012 21:25

Ouaip, je connais =). J'en avais parlé vite fait dans le coin des pipelettes l'autre jour.
J'avais été plutôt contente de celle de novembre mais déçue de celle de décembre. Les jouets ne sont pas toujours intéressants et les friandises ne sont pas encore bonnes. On est plusieurs à leurs avoir suggéré de chercher de nouveaux partenaires pour les friandises. Des marques plus saines.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

par eloOpiX » Mercredi 19 Décembre 2012 23:05

Le concept est récent, je pense donc que les conseils des abonnés seront entendus pour améliorer les boxs!

J'ai vu sur leur site le contenu de la boite de novembre et elle était géniale (les jouets distributeurs de friandises et le plaid pour canapé!), celle de décembre est moins innovante ...

Sujets: 20

par marineclementine » Mercredi 19 Décembre 2012 23:10

Sinon j'aime beaucoup le packaging et l'attention portée au colis et puis aussi la personnalisation avec l'enveloppe au nom de l'animal.
C'est certain, ils veulent s'améliorer. En attendant, je garde mes sous. Je pense que c'est mieux quand on a plusieurs chats, on a ainsi plus de chances que tous les jouets plaisent.

Matou
Matou

par Daeri » Jeudi 20 Décembre 2012 0:07

Le concept est intéressant en soi mais je ne crois pas qu'ils pourront innover ou surprendre tous les mois. Rien qu'en venant régulièrement sur un forum comme celui-ci, j'en ai découvert et acheté des choses pour mes minets ! Pour ma part, j'ai même réalisé avec étonnement que je possédais déjà au moins un des jouets présents dans chaque pack de noël de zooplus ! Aucun ne pouvait me convenir ::lol::

Je me dit qu'au rythme de 17€ par mois en objets pour chat, je vais trop rapidement accumuler pleins de choses qui ne me serviront pas..
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par suuna » Jeudi 20 Décembre 2012 9:53

sympa ::D:

mais pour moi autant prendre un budget de 17 euros par mois et commander toi même ce qui ferait plaisir ::):

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

La Miaoubox!

par Molette » Mardi 11 Mars 2014 16:30

Je fais revivre un vieux sujet au lieu d'en ouvrir un sur le même sujet.

J'envisage de m'abonner à la miaoubox, ou peut etre à la kittybox je ne sais pas encore.
Mais je trouve ça passablement hors de prix (17,90€ / mois).
Donc si déjà je me lance, je ne veux pas être déçue.

Est-ce que parmi vous certains sont abonnés et trouvent ça cool ?
Je suis déjà abonnée à une box de filles (où je reçois maquillage et crèmes) et j'adore le concept de recevoir chaque mois des cadeaux ::D:
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

La Miaoubox!

par Daeri » Mardi 11 Mars 2014 19:39

Hello,

Je viens d'arrêter mon abonnement. Au debut, c'est très sympa, on decouvre des choses mais j'ai trouvé qu'avec le temps, ca finissait par se répéter. J'ai vu un reportage sur les box de beauté et le problème était le même apparemment. Un inconvénient a titre personnel, pas de possibilité de se faire livrer autrement que par colieco, quitte a payer quelques euros de plus car ici il m'est arrivé plusieurs fois que la livraison mette plus de quinze jours ! une fois la poste a mis si.longtemps que miaoubox m'en a renvoyé une autre et au final j'ai eu deux box ::P:

Sinon, les friandises c'est du placement de marque de supermarché, le sondage de satisfaction est toujours porté sur ces produits, jamais sur le jeu en tissu cousu a la main par une petite entreprise par exemple. Mes loulous ne les ont jamais aimé, ca finit a la poubelle a chaque fois ::roll::

Le point le plus positif, c'est de découvrir des petits produits originaux ou nouveaux, comme des pâtes de malt, nettoyants pour oreilles, etc.
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

La Miaoubox!

par Molette » Mardi 11 Mars 2014 19:57

Tu me donnes envie !
Donc en fait c mieux de s'abonner quelques mois plutot que de prendre direct 6 mois ou 1 an.. C'est juste enervant de se dire que si on sabonne 1 an c'est 14€ et sinon c'est 17,9€.

Jvais surement m'abonner le mois prochain. La jviens de me lacher comme pas possible sur zooplus donc jvais me calmer pour ce mois ci ::laugh::
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

La Miaoubox!

par Daeri » Mardi 11 Mars 2014 20:33

Tu peux regarder le contenu des box depuis le tout début sur leur site, donc n'hésite pas à jeter un oeil pour te faire ton avis ::):
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

La Miaoubox!

par rachon37 » Mercredi 04 Mars 2015 14:10

salut a tous.

j'ai commander une miaubox, une seul a 17€90 pour voir, j'ai peur d'avoir vite fait un nombre impressionnant de joué si je m'abonne a l'année.

par contre je ne c pas si vous connaissez (je pence que oui) sur le site "wanimo" ils vendent une "wanibox" que je trouve plus rentable.
le principe et le même on reçois une box avec 5/6 produit (jeux, alimentation, accessoire ...) la seul différence et qu'il n'y a pas d'abonnement, c une boite bimestriel a 13€90 qui mette en vente sur le site a nous de voir si on veux l'acheter ou pas.
En ce moment c février la prochaine sera surement Avril...

Je vais bientot recevoir la "miaoubox" et en avril je commanderais la "wanibox" je ferais un comparatif et vous tiendrais informer.

En attendant je veux bien les remarque de ce qui connaisse.

Bonne journée

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

La Miaoubox!

par Daeri » Mercredi 04 Mars 2015 14:56

J'ai déjà acheté la wanibox. Le problème est ensuite de savoir quand aller sur le site pour acheter avant qu'elle ne soit plus en stock. Les fois où je suis allé voir, le stock était déjà épuisé ::lol::

J'ai trouvé la box wanimo très similaire. Dans la mienne, il y avait des boites de pâté, des sachets de friandises, des petits jouets à l'herbe à chat, du feliway (ça tombe souvent dans la miaboux..) C'était il y a un an à peu près.

C'est un peu pour ça que j'ai arrêté l'abonnement car au final on tourne vite en rond :
- de la pâté, croquette, mousse ou autre
- des petits jouets qui contiennent systématiquement de l'herbe à chat sous une forme ou une autre
- un produit de beauté ou du feliway (c'est un peu le truc qui revenait régulièrement. J'ai acheté la miaoubox de février que j'ai trouvé par hasard dans une animalerie et paf du féliway ::siffle:: )
- un truc plus ou moins novateur, comme le médaillon avec le qr-code, une brosse, une pince à tique, une nouvelle marque de litière ou ce qu'on veut.

Je comprend que ce n'est pas facile de trouver des nouveautés. Je pense que beaucoup de gens doivent s'abonner quelques mois, arrêter puis reprendre de temps en temps..
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

La Miaoubox!

par rachon37 » Mercredi 04 Mars 2015 15:19

Mise a part le problème de stock, je pence qu'il il a moin de risque d'avoir des doublons car il y a moins de boîte
A voir par la suite

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

La Miaoubox!

par Esty1924 » Mercredi 04 Mars 2015 15:41

Perso cela ne m'attire pas du tout ces trucs de miaoubox et littlebox parce que je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est quoi .... Donc autant découvrir les produits d'une autre manière par soi-même que de s'abonner à ces choses et je suis sure qu'à la fin de l'année ca revient largement plus cher que les produits en eux mêmes...
Ce ne sont pas les maîtres qui choisissent les chats, mais bien eux qui nous choisissent....

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4

La Miaoubox!

par Ivichaglo » Mercredi 04 Mars 2015 19:23

Connaissez-vous la Pawbox ?
Il me semble qu'elle n'est pas dispo pour la France sauf avec Groupo* qui font des coupons de réduction de temps en temps sur cette Box ? Le site est en maintenance, mais de ce que j'avais pu voir les produits avait l'air de qualité !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre