J'ai déjà acheté la wanibox. Le problème est ensuite de savoir quand aller sur le site pour acheter avant qu'elle ne soit plus en stock. Les fois où je suis allé voir, le stock était déjà épuisé
J'ai trouvé la box wanimo très similaire. Dans la mienne, il y avait des boites de pâté, des sachets de friandises, des petits jouets à l'herbe à chat, du feliway (ça tombe souvent dans la miaboux..) C'était il y a un an à peu près.
C'est un peu pour ça que j'ai arrêté l'abonnement car au final on tourne vite en rond :
- de la pâté, croquette, mousse ou autre
- des petits jouets qui contiennent systématiquement de l'herbe à chat sous une forme ou une autre
- un produit de beauté ou du feliway (c'est un peu le truc qui revenait régulièrement. J'ai acheté la miaoubox de février que j'ai trouvé par hasard dans une animalerie et paf du féliway

)
- un truc plus ou moins novateur, comme le médaillon avec le qr-code, une brosse, une pince à tique, une nouvelle marque de litière ou ce qu'on veut.
Je comprend que ce n'est pas facile de trouver des nouveautés. Je pense que beaucoup de gens doivent s'abonner quelques mois, arrêter puis reprendre de temps en temps..