Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Une petite question siouplait :)

par Bouboulina » Samedi 01 Mars 2008 19:15

Voila j'ai une petite question...
Ma Choupinette et Dior sont actuellement aux croquettes Mastery...
Cependant Choupinette les boudent de plus en plus...
Elle qui chez Hélène etait au Eagle Pack, j'ai changé pensant qu'il n'existait pas une gamme pour chat neutré...

A l'expo de Montreuil il y avait un stand Eagle Pack et j'ai discuté un long moment avec le Monsieur qui m'a expliqué qu'il existait une gamme chat neutré mais qu'elle est sous le nom de "indoor"....
Bref j'ai eu quelques echantillons et j'ai testé en melangeant au Mastery bah la Choupinette adore et en mange limite en triant...

Ma question est donc puis je faire un mélange des 2 variétés?

Merci d'eclairer ma petite lanterne :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3097
Sujets: 106
Enregistré le: Vendredi 12 Janvier 2007 11:51
Localisation: Picardie
Genre: Non spécifié


par Martine » Samedi 01 Mars 2008 20:43

je pense que ça ne peut lui faire de mal, moi, je mélange des rc minceur et mastery et de temps en temps des rc oral :wink: et j'ai jamais eu de soucis :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 9:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié

par Marie » Samedi 01 Mars 2008 21:39

Si elle le supporte sans aucun souci Boubou :wink:

Dernièrement, Balrog n'a pas supporté les Mastery malgré l'adaptation sur plusieurs jours .... Il avait la diarrhée et pour finir n'en voulait même plus ..... Finalement, je l'ai remis au RC Obésity et tout est redevenu normal .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

par Bouboulina » Lundi 03 Mars 2008 21:05

éh bien je retourne à la source melange Eagle Pack indoor et Mastery...
en ce qui concerne l'humide je passe egalement commande chez Eagle Pack ça m'evite de commander un peu partout....

Et là je vais tester leur litiere....
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3097
Sujets: 106
Enregistré le: Vendredi 12 Janvier 2007 11:51
Localisation: Picardie
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités