Miaoumia a écrit:Bonjour, merci à tous pour vos conseils, je ne savais pas trop comment m'y prendre avec mes chats, maintenant je sais.
Bonsoir,
Alors moi, je suis toujours aussi paumée niveau alimentation...
J'ai lu beaucoup de choses sur le forum, j'ai toujours fait mixte pour mes mimines!
Maintenant, il y a tellement de choix de marques dans les croquettes sans céréales, que je ne sais plus ce qui est plutôt bien ou moins bien...
J'ai lu que pour la marque Almo il y a quelques années passées, ça n'était pas à donner tous les jours, je regarde sur le site Terranimo, à les écouter, ça a changé pour la nourriture humide, ils sont passés sur une pâtée complète...
Pour la petite, ma priorité c'était de lui renforcer les défenses immunitaires à cause de sa teigne, et aussi pour la transition ( sevrage...) je lui ai donc donné du Royal Canin Mother & Babycat pendant des mois, là, on est en pleine transition ( depuis l'arrêt de son traitement) c'est toujours royal canin, mais Kitten!
Je précise quand même que ça lui a fait vraiment du bien!
Sur Terranimo et surement ailleurs, il y a pleins de marques sans céréales, mais je ne sais pas laquelle prendre en vrai
Je voudrais bien faire, mais je ne sais plus...