Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Kuro et Jazz, les deux petit diablotins!

par Miyakana » Vendredi 16 Janvier 2015 15:35

Bonjour à tous!
Alors oui effectivement tout se passe très bien! :D
Concernant l'épisode vers, ils ont été vermifugés tous les 2 , à 2 reprises (15 jrs d'intervalle). Et je n'ai vu aucun ver sortir! 8)

Plus de diarrhée, et ils sont toujours aussi adorables!!!

La semaine dernière en jouant avec eux, j'ai remarqué que quand je lance une balle a Kuro il me la ramène! XD c'est tellement mignon :lover: :lover: Jazz lui est pas trop fan des balles, il préfère largement les plumeaux ou les cannes! :lol:

Ils ne font pas de bêtises ( à part les griffes sur le canap x') ) , c'est incroyable comme ils sont câlins, même avec des gens qu'ils n'ont jamais vu! D'ailleurs cela impressionne les gens à chaque fois!

Je n'ai pas toujours la belle vie, on a toujours quelque problèmes de temps à autre, mais quand je passe du temps avec eux j'oublie tout, ils me détendent, et eux en profitent bien! ahah :lol:

Kuro agit toujours comme un vrai petit bébé, quand il viens sur moi il se sent obligé de monter jusqu’à mon épaule et de fourrer sa tête dans mon cou ou de me faire des câlins au visage avec sa tête, c'est adorable! Quant à Jazz lui c'est un vrai petit jaloux! Quand son frère à des câlins il lui en faut aussi! Il adore toujours autant se mettre sur le dos pour qu'on lui grattouille le ventre! :lover:

Après, j'ai une légère préférence pour Kuro, car il est tout petit , c'est mon " petit bébé" :lover: et Jazz mon "gros bébé" :lover: , j'espère que Jazz ne ressent pas trop cette différence, en tout cas j'essaye de faire en sorte de toujours apporter autant d'affection à l'un qu'à l'autre! Mais Jazz est aussi le préféré de mon compagnon alors ça équilibre un peu! ^^

Ah et sinon ,j'avais réussi par trouver quelqu'un pour garder mes chats, qui a été très professionnel ! Il ma laissé une fiche avec tout ce qu'il avait fait tel jour et tel jour etc! Passé l'aspi, vider la litière, leur donner a manger ainsi qu'aux gerbilles, jouer avec eux etc..! J'ai trouvé ça top, je pense que je referais appel à lui car il été très sympa! :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 191
Sujets: 7
Enregistré le: Mercredi 15 Octobre 2014 19:39
Genre: Femme


Kuro et Jazz, les deux petit diablotins!

par raffie » Vendredi 16 Janvier 2015 16:23

ah c'est génial ces bonnes nouvelles,

Miyakana a écrit:Ah et sinon ,j'avais réussi par trouver quelqu'un pour garder mes chats, qui a été très professionnel ! Il ma laissé une fiche avec tout ce qu'il avait fait tel jour et tel jour etc! Passé l'aspi, vider la litière, leur donner a manger ainsi qu'aux gerbilles, jouer avec eux etc..! J'ai trouvé ça top, je pense que je referais appel à lui car il été très sympa! :)


c'est rassurant de pouvoir laisser nos bébés à des gens de confiance et qui pense à leur bien être avant tout
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Kuro et Jazz, les deux petit diablotins!

par zara » Vendredi 16 Janvier 2015 17:19

Que ça fait plaisir de lire d'aussi bonnes nouvelles !Ils sont heureux ces p'tits Loulous!
Fais leur tout plein de câlins pour moi :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Kuro et Jazz, les deux petit diablotins!

par Miyakana » Lundi 27 Avril 2015 13:45

:HELLO:

Désolée Zara je n'avais pas vu ton message! ^^

Je viens vous donner des nouvelles, pas souvent, mais c'est bon signe! ;)
Les 2 petits vont bien, ils auront 1 an le premier mai, Kuro toujours aussi joueur et affectueux, et Jazz aussi! :lover: :lover:
Ils n'ont toujours pas fait de "grosse" bêtise et je suis fière d'eux! :lol:
J'ai pris un rendez vous chez la vétérinaire la semaine prochaine pour leur faire un petit bilan de santé! :)

D'ailleurs, une chose "m'inquiète" un peu, Jazz qui est plus grand que son frère (pas de beaucoup) , pèse 4,5 kg, et a un tout petit peu (mais vraiment presque rien du tout) de graisse au ventre, Kuro lui en a énormément (pèse 4kg tout pile), et pourtant ils mangent la même chose et Kuro fait + "d'exercice" (étant donné que prendre la balle et la lui renvoyer quand il la ramène est quelque chose de très simple xD).

Je me demandais si ça pouvait être génétique? Parce que Kuro est très différent de Jazz au niveau du corps, par exemple Jazz ressemble à un chat "normal" , alors que Kuro lui a probablement les cotes très écartées (je suppose) , du coup ça fiat un peu une bouboule, mais ce n'est pas parce qu'il est gros, c'est sa forme x) Je ne sais pas trop comment expliquer ça mais du coup je me dit que c'est peut être parce qu'ils sont différents la dessus ^^

Enfin en tout cas ce n'est rien de grave, ils sont en plein forme et vous font tout plein de mamours! :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 191
Sujets: 7
Enregistré le: Mercredi 15 Octobre 2014 19:39
Genre: Femme

Kuro et Jazz, les deux petit diablotins!

par raffie » Mardi 28 Avril 2015 8:36

Miyakana a écrit:D'ailleurs, une chose "m'inquiète" un peu, Jazz qui est plus grand que son frère (pas de beaucoup) , pèse 4,5 kg, et a un tout petit peu (mais vraiment presque rien du tout) de graisse au ventre, Kuro lui en a énormément (pèse 4kg tout pile), et pourtant ils mangent la même chose et Kuro fait + "d'exercice" (étant donné que prendre la balle et la lui renvoyer quand il la ramène est quelque chose de très simple xD).

Je me demandais si ça pouvait être génétique? Parce que Kuro est très différent de Jazz au niveau du corps, par exemple Jazz ressemble à un chat "normal" , alors que Kuro lui a probablement les cotes très écartées (je suppose) , du coup ça fiat un peu une bouboule, mais ce n'est pas parce qu'il est gros, c'est sa forme x) Je ne sais pas trop comment expliquer ça mais du coup je me dit que c'est peut être parce qu'ils sont différents la dessus ^^


oui cela peut être génétique, c'est un peu comme les humains
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Kuro et Jazz, les deux petit diablotins!

par Miyakana » Mercredi 29 Avril 2015 11:55

Bonjour Raffie!
Merci pour ta réponse! Cela me rassure un peu! :)
Je verrais aussi ce qu'en dit la vétérinaire! :lover: :mrgreen:

Kuro et Jazz vous font 1000 papouilles! :lover: :lover:
(Je vais bientot mettre quelques photos :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 191
Sujets: 7
Enregistré le: Mercredi 15 Octobre 2014 19:39
Genre: Femme

Kuro et Jazz, les deux petit diablotins!

par raffie » Mercredi 29 Avril 2015 14:31

Miyakana a écrit:Kuro et Jazz vous font 1000 papouilles! :lover: :lover:
(Je vais bientot mettre quelques photos :wink: )


c'est toujours un plaisir de les regarder on ne s'en lasse jamais

oh oui vivement des photos :) :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Kuro et Jazz, les deux petit diablotins!

par zara » Mercredi 29 Avril 2015 15:55

Oui,on veut de nouvelles photos,ils ont dû bien changer depuis le temps :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Kuro et Jazz, les deux petit diablotins!

par Miyakana » Dimanche 23 Août 2015 16:34

Bonjour à tous! :D

Aujourd'hui je viens vous apporter des nouvelles et surtout .... DES PHOTOS :lover: :lover:

Kuro&Jazz vont super bien, je découvre (encore) des facettes de leur personnalité! :lol: Kuro est en fait un petit timide, il est effrayé quand il y a des gens! Mais quand je le prend dans mes bras et que je le "présente" il est en confiance! C'est un amour de chat , il me fait toujours un milliards de câlins :lover: :lover: on il a sa grosse bedaine, c'est pas très sexy.... Mais malheureusement on y peux rien, il est nourri correctement, il ne grossis pas, mais bon que voulez vous... c'est "génétique" ^^"

Jazz quant à lui est un vrai petit malin, le premier a ouvrir le placard à nourriture tel un James Bond (je ne l'ai pris en flagrant délit qu'une seule fois :lol: ), se met à réclamer des câlins dès que son frère en a! Hihi! En tout cas, il parait beaucoup moins calins (et bisous) que son frère, mais il adoooooore quand on commence à le câliner, il se met systématiquement sur le dos, les pattes à l'air style "je suis trop bien la je bouge plus et caresse moi" xD . Bizarrement, Jazz adore aussi quand je le porte comme un bébé (la tête vers l'épaule) et que je me met à marcher, il se met direct à ronronner :lol: , qui sait, peut être qu'il pense découvrir un nouveau monde à chaque fois? :D

Je vous remercie mille fois pour votre présence, vos conseils et tout, je suis vraiment vraiment vraiment trop heureuse de les avoir avec moi, je les aime très fort :lover: :lover: ....et je crois qu'eux aussi hihi :lover: :lover:

Place aux PHOTOS! :D
Kuro dans son plaid favori :lover:
Image
Jazz qui s'est endormi sur moi :3
Image
"J'aimais bien tes câlins mais ya un truc qui bouge la bas *^* " (en l’occurrence les gerbilles xD)
Image
Non non non Kuro ne me fait pas DU TOUT les yeux doux :siffle: :siffle: :roll: :lover:
Image Image

Sur cette photo on remarque qu'ils ont vraiment pas beaucoup de poils vers les oreilles x')
Image
"Moi je dors avec Chopper! 0/"
Image
Voila, Jazz attend ses "calins" :roll: :lover:
Image
Jazz qui dort a moitié dans sa petit maison x')
Image
Non non non Kuro ne fait TOUJOURS PAS les yeux doux :siffle: :roll: :lover: :lover:
Image Image
Les 2 frères qui dorment ensemble :lover:
Image
Image
"Je ne squatte pas ton bureau en prenant toute la place devant ton clavier! Je suis minuscule! " :lol:
Image
C'est la ou j'ai vraiment réalisé que mes chats étaient bruns! xD
Image

Voila voila! Plein de petites photos pour ravir votre journée! :D :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 191
Sujets: 7
Enregistré le: Mercredi 15 Octobre 2014 19:39
Genre: Femme

Kuro et Jazz, les deux petit diablotins!

par dominos » Dimanche 23 Août 2015 19:17

superbes les photos de tes deux diablotins !!!!!
qu'est-ce qu'ils sont mignons !

elle est rigolote la derniere photo....mais difficile de savoir ce que l'on voit.....est-ce vraiment un chat ???? :::wink::: :::wink:::

et le panier où ils sont couchés l'un contre l'autre, c'est toi qui l'a fait ? (je suis curieuse.....)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Kuro et Jazz, les deux petit diablotins!

par zara » Dimanche 23 Août 2015 19:30

Merci pour les bonnes nouvelles et les superbes photos de tes petits diablotins :lover:
Ils sont vraiment attachés l'un à l'autre,c'est beau à voir :lover:
Fais-leur tout plein de câlins pour moi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Kuro et Jazz, les deux petit diablotins!

par Molette » Lundi 24 Août 2015 6:37

Ils sont vraiment adorables ! C'est un plaisir de voir qu'ils sont si heureux, et complices :lover:

Tu as de la chance de les avoir ceux-là. Vive les chats noirs, ce sont les plus intelligents :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1146
Sujets: 22
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 17 Décembre 2013 20:12
Genre: Femme

Kuro et Jazz, les deux petit diablotins!

par Shammy » Lundi 24 Août 2015 8:26

Eh bien ils ont l'air en pleine forme tes diablotins :D
L'été les chats noirs ont souvent des reflets marrons, ils bronzent peut-être :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1624
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 13:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

Kuro et Jazz, les deux petit diablotins!

par Miyakana » Lundi 24 Août 2015 8:57

@Dominos,
Merci , et ....ils le savent qu'ils sont trop mignon! Ils en profitent les coquins! :lol: :lol:
Pour la dernière photo, en fait Jazz s'était remis sur le dos, mais sur mes genoux, sauf qu'il était trop grand pour s'étendre complètement, alors sa tête et ses pattes étaient "dans le vide" xD
Pour le panier , je ne l'ai pas fait, je l'avais acheté avant qu'ils arrivent chez moi sur Zooplus! :) (il tiens bien le coup et est pratique car on peut faire remonter les bords ou non etc etc ^^).

@Zara,
Oui ils sont très attachés l'un à l'autre! :lover: :lover: J'adore les regarder quand ils se "battent" (pour jouer) , sa se transforme généralement très vite en toilette party! xD "Et attend que je te lave les oreilles, et les pattounes la et pis la aussi...." :lol: . Je leur transmet tes tout pleins de câlins ! :lover:

@Molette,
Ah ça, c'est sur que j'ai de la chance... Ils sont tellement adorables! *^* Et oui vive les chats noirs! :D

@Shammy,
ça doit être ça! xD
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 191
Sujets: 7
Enregistré le: Mercredi 15 Octobre 2014 19:39
Genre: Femme

Kuro et Jazz, les deux petit diablotins!

par raffie » Lundi 24 Août 2015 10:35

wouah quelle belle photo remplie de bonheur d'amour de chats heureux et bien dans leur patounes.

c'est un vrai régal et plaisir de les voir heureux et dans des poses hallucinantes lorsqu'ils dorment

oui quand ils font la baston pour jouer c'est vraiment sympa et on ne se lasse pas de les regarder, je ne sais pas chez toi mais dès fois c'est un "violant" ils se font des prises de judo :laugh: :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités