Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219933 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216850 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139025 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120957 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118920 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 113014 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111520 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111071 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105591 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
13 messages
|Page 1 sur 1
Etude de marché: deux minutes pour vos animaux
Bonjour à tous !
En reconversion professionnelle, j'ai choisi de me consacrer au bien-être et à l'épanouissement intellectuel de nos animaux, à travers la lutte contre l'ennui.
Avant toute chose, je réalise une étude de marché pour m'assurer de la viabilité du projet.
Il s'agit d'un questionnaire qui ne dure que deux à trois minutes.
Chacune de vos participations me sera très précieuse !
Clic pour accéder au questionnaire
Merci pour votre aide !
En reconversion professionnelle, j'ai choisi de me consacrer au bien-être et à l'épanouissement intellectuel de nos animaux, à travers la lutte contre l'ennui.
Avant toute chose, je réalise une étude de marché pour m'assurer de la viabilité du projet.
Il s'agit d'un questionnaire qui ne dure que deux à trois minutes.
Chacune de vos participations me sera très précieuse !
Clic pour accéder au questionnaire
Merci pour votre aide !
Etude de marché : deux minutes pour vos animaux
C'est fait!!!
Ce ne sont pas les maîtres qui choisissent les chats, mais bien eux qui nous choisissent....
Fait
Il n'y a aucune question sur la satisfaction du consommateur vis à vis des produits actuels qui pourrait aider à formuler l'offre. Car c'est difficile de concurrencer les gros distributeurs sur les mêmes produits (surtout ceux qui sont basés au Luxembourg !
)
Une idée serait peut-être de proposer des articles que les grandes enseignes ignorent simplement parce qu'ils ne seraient pas vendus en nombre suffisant. Par exemple, je crois qu'on ne trouve pas le DragonflyCat en France :
http://www.dragonflycattoys.com/
Il faut le commander aux USA avec des frais importants et pourtant c'est un super jeu pour le chat d'après ceux qui en ont.
Il n'y a aucune question sur la satisfaction du consommateur vis à vis des produits actuels qui pourrait aider à formuler l'offre. Car c'est difficile de concurrencer les gros distributeurs sur les mêmes produits (surtout ceux qui sont basés au Luxembourg !
Une idée serait peut-être de proposer des articles que les grandes enseignes ignorent simplement parce qu'ils ne seraient pas vendus en nombre suffisant. Par exemple, je crois qu'on ne trouve pas le DragonflyCat en France :
http://www.dragonflycattoys.com/
Il faut le commander aux USA avec des frais importants et pourtant c'est un super jeu pour le chat d'après ceux qui en ont.

Je te remercie pour ta participation et pour ton commentaire !
Alors effectivement j'ai dans l'idée de proposer des produits que l'on ne trouve pas ailleurs (ou difficilement), car je n'ai clairement pas les épaules pour rivaliser avec les grands distributeurs.
La France est globalement en retard par rapport à de nombreux autres pays quand il s'agit du bien être des animaux, donc j'essaye de trouver les produits les plus intéressants à travers le monde.
Tu as parfaitement cerné mon projet avec ton commentaire sur la libellule, merci pour le lien.
Alors effectivement j'ai dans l'idée de proposer des produits que l'on ne trouve pas ailleurs (ou difficilement), car je n'ai clairement pas les épaules pour rivaliser avec les grands distributeurs.
La France est globalement en retard par rapport à de nombreux autres pays quand il s'agit du bien être des animaux, donc j'essaye de trouver les produits les plus intéressants à travers le monde.
Tu as parfaitement cerné mon projet avec ton commentaire sur la libellule, merci pour le lien.
C'est fait voilà 
fait egalement.
Fait !
Ayant des chats "d'intérieur", je suis toujours à l’affût de trouvailles pour les occuper.
Ayant des chats "d'intérieur", je suis toujours à l’affût de trouvailles pour les occuper.
Pour aider des animaux, pensez à cliquer tous les jours sur http://www.actuanimaux.com/ et sur http://www.clicanimaux.com.
C'est simple, gratuit, rapide et c'est surtout utile !
C'est simple, gratuit, rapide et c'est surtout utile !
Pattenrond a écrit:Fait !
Merci !
Fait.

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Participation envoyée.
Je n'avais pas vraiment de commentaire qui venait directement donc je n'ai rien mis.
Mais, il me semble que le marché anglais soit bien développé à ce sujet car, je pense, que ça a été une des premières nations à reconnaître l'animal en tant qu'être sensible (si je ne me trompe pas) et mes amis anglais ont tous des animaux
Bon courage et bonne continuation pour ton projet !

Shura a écrit::HELLO:
Participation envoyée.
Je n'avais pas vraiment de commentaire qui venait directement donc je n'ai rien mis.
Mais, il me semble que le marché anglais soit bien développé à ce sujet car, je pense, que ça a été une des premières nations à reconnaître l'animal en tant qu'être sensible (si je ne me trompe pas) et mes amis anglais ont tous des animaux
Bon courage et bonne continuation pour ton projet !
Merci beaucoup Shura !
Moi, j'ai participé. J'habite en Guyane F. Le E-commerce n'est pas développé ici........ Pas beaucoup d'E-commerces qui livrent vers la Guyane, peu importe le type d'objet.........

Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Merci Germina pour ta participation.
Je ne m'étais pas interrogée sur les expéditions outre mer, ta remarque est la bienvenue, j'en tiendrai compte dans le développement du site !
Je ne m'étais pas interrogée sur les expéditions outre mer, ta remarque est la bienvenue, j'en tiendrai compte dans le développement du site !
13 messages
|Page 1 sur 1
Retourner vers le forum: Au paradis des boutiques - Produits et accessoires pour chats
Messages récents
Messages récents
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Etude de marché: deux minutes pour vos animaux
dans Au paradis des boutiques - Produits et accessoires pour chats - 12
- 2025
- par Malice
Lundi 02 Mars 2015 17:56
- Etude de marché: deux minutes pour vos animaux
-
- Sondage Etude de marché
dans Alimentation féline - 1
- 590
- par monnetkim
Lundi 16 Janvier 2017 21:21
- Sondage Etude de marché
-
- Démarche bizarre pendant moins de 5 minutes
dans Santé féline - 4
- 690
- par Suni
Samedi 05 Août 2023 21:39
- Démarche bizarre pendant moins de 5 minutes
-
- Castration d'un chat faite en 15 minutes à peine !
dans Santé féline - 35
- 2273
- par yacapu
Mardi 25 Août 2015 23:17
- Castration d'un chat faite en 15 minutes à peine !
-
- Aide problème malpropreté étude
dans Psychologie féline / Éducation féline - 26
- 2831
- par Nycolas
Mardi 19 Avril 2022 12:15
- Aide problème malpropreté étude