Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

PERDU UN AMI

par sylkéta » Lundi 03 Mars 2008 14:54

:cry: PERDU UN AMI

Image

A mon ami, partenair de vie; A mon chat Keta...



J'avais un ami mais il est partis, ce titre de TELEPHONE m'emplis le cerveau circulant de Neurone en neurone(clin d'oeil) me ramène a ma triste réalité.Tu est partis comme ca sans prévenir sans meme un dernier calin.

Ons c'est croizé y'a tout juste 1 an et déja le destin nous as séparer, Tu était de février et c'est le mème mois ou tout c'est arreter.Mon beau chat mon gros chat d'un language partagés nous communicions sans aucun probleme partageant souvent de nombreux toits tres différents ou pleins de gens tu voyais souvent,dans ces moments ou tu n'était pas chez toi tu rencontras tout pleins de matous comme toi.fesant le beau fier d'allure assurant dans ta démarche de grand chaton tu te fesait des aventures que peut de chat ne connurent.

Difficile réalité que ce 24 février dernier ou tu n'ai pas rantrer,comme d'abitude je t'ai laisser le volet entrouvert et la porte coincé avec un de mes chausson afin qu'elle ne ce referme pas.Bien pellée toute la nuit au matin tu n'était toujours pas rentrer.L'inquietude grandissante au midi je t'ai appeler,pas de toi mon chat,pas de Kéta.J'entrepri ta gamelle,cette mème gamelle décorée pour toi customiser perso avec ton nom sur le couvercle,gamelle si pratique pour nos virées.Armé de ta déserte je fis le tour du jardin la secouant afin que tu l'entende mais là encore pas de Kéta...

J'ai alors chaussé mes bottes,sous la pluie j'ai fait le tour des gens avoisinant passer par chez la mamie d'en face de notre studio ta biens vu mais t'aitait plus là...Toujouirs pas revus mon adorable Kéta...La je commence a ruminer a me dire que entier tu était a l'aventure dans les jupes d'une de ces charmante fifilles qui courrent aussi ton téritoire,que tu allais sans doute réaparaitre une fois les co......vider ainssi que l'estomac affamé.Rien depuis je te pleur culpabilisant sur le fait de remetre au lendemain ce castrage qui t'aurrais peut ere un peut assagis te rendant plus sage.

Que de bon moments partagés ces calins allongé sur moi les pattes repliés sur elles mèmes les yeux fermé et ronronnent a tout va.Mes caresses lentes chargé de tendresse parcourrait de la tête a la queue ons était vraiment bien j'arivais a me calmer en ces moments là.
Que de feuilles transformées en boulettes de papier je lancai et que tu me ramenais jouant ensembles de longs moments,ce que je suis malheureux de t'avoir perdus.
Adieu Kéta, adieu mon chat, adieu mon ami mon partenaire de vie.
Seul aujourd'hui je me retrouve, seul maintenant je pensse a toi.je t'aime mon Kéta...
sylkéta.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 03 Mars 2008 14:43
Genre: Non spécifié


par monica » Lundi 03 Mars 2008 15:35

Bonjour,

Ne désespère pas, il faut garder l'espoir que Keta est partis suivre une petite minette. Continu tes recherches mets des affichettes partout et comme tu as posté sa photo, peut être quelqu'un de ton entourage le reconnaitra.
Je te souhaite bonne chance, c'est dur de ne pas savoir, plein de pensées pour Keta afin qu'il te revienne très vite. :love:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 33
Sujets: 5
Enregistré le: Dimanche 24 Février 2008 22:29
Localisation: Paris
Genre: Non spécifié

par gamine » Lundi 03 Mars 2008 16:37

Je suis vraiment désolée. Courage dans cette épreuve . Prends soins de toi :bisecoeur:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3663
Sujets: 61
Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 5:08
Localisation: Montreal
Genre: Non spécifié

merci a tous

par sylkéta » Lundi 03 Mars 2008 17:48

:lover:

merci pour vos messages de soutien,mes larmes coulent en vous répondent.avec mon chat Kéta depuis tout petit nous bougions souvent ensemble,je lui méttait un harnais et une laisse et le trimballais partous avec moi,chez mes amis en teufs abituer au camion (je vis a moitié dans un camion et chez un des mes frère qui me prète un studio) et a la voiture nous avons vraiment partager de bon moments.

merci encorre de vos messages qui me ravive mon coeur blesser.

sylkéta.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 03 Mars 2008 14:43
Genre: Non spécifié

par Martine » Lundi 03 Mars 2008 18:13

Ne désespère pas, les chats vont parfois loin courrir les minettes! ils prennent une telle pace dans notre vie que leur départ nous laisse désemparés. De tout coeur avec toi, n'hésites pas à venir parler avec nous si tu as besoin. Une petite présentation dans la rubrique 'nouveaux membres nous ferait plaisir, je t'invite à le faire en passant par là
nouveaux-membres/pourquoi-se-presenter-t4092.html
Courage :console:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 10:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités