Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

chaton constipé

par fanneu » Mercredi 29 Avril 2015 20:12

Bonjour (je suis nouvelle ici alors j'espère ne pas me tromper d'endroit pour poser ma question et j'espère que j'aurais une réponse :) )
Dimanche soir j'àii recueilli chaton qu'on m'a donner suite au décè de sa maman mais on a pas pu maisson âge maisur il tient dans ma main et commence a ouvrir les yeux.
Je lui donne du lait en poudre spécial chaton et je il a des croquettes ramolli avec l'eau à disposition mais il en mange pas. Voilà pour la présentation
Le souci c'est qu'il a fait une toute petite selle se matin (soit 2 jours1/2) et lorsqu'il a fait il a mioler comme si il avais mal qu'esque je peut faire pour l'aider ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 29 Avril 2015 19:55
Genre: Non spécifié


chaton constipé

par fanneu » Mercredi 29 Avril 2015 20:14

J'ai oublier de préciser que mon veto ma dit que des fois il fait attendre 48h après l'adoption et je lui donne de l'eau epart pour faire c'est biberon. Sinon le reste du temps il va bien il est très joueur et il dort bien.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 29 Avril 2015 19:55
Genre: Non spécifié

chaton constipé

par Mamiecat » Mercredi 29 Avril 2015 20:25

Tu peux lui masser le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre.
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

chaton constipé

par germina » Jeudi 07 Mai 2015 15:15

:HELLO:



Cette histoire me ramène au passé, quand j'ai recueilli mon chat de gouttière. C'est mon 1er chat. Je ne comprenais pas ce qu'il lui arrivait........

Il mangeait peu..... quand tout à coup, il s'est mis à miauler, tout en marchant dans tout notre mini-studio.....

Puis, tout à coup, il a fait 1 petit caca dur..... tout seul, sur le sol cimenté..........

Et c'est après, que j'ai appris le rôle des litières pour chat.......

Mon chat a aujourd'hui 1 an........ Ouf !!!!



:bye:
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 22:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

chaton constipé

par raffie » Jeudi 07 Mai 2015 15:51

comment vas le minou ?
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités