Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Le coin des boutiques animalières et des accessoires pour chats

Boutique avec rayon animalerie chat qui livre en Guyane

par germina » Samedi 30 Août 2014 17:25

:HELLO:
Que pensez vous des objets suivants ? Savez vous ce que c'est ?

Avant la fin de l'année, je devrais m'absenter, pour 3 à 10 jours.... Et je n'ai personne qui puisse garder Jago sérieusement.......

Alors je préfère prendre mes précautions........ Je recherche des objets qui distribuent de la nourriture et de l'eau....

Ces jours ci, Jago, bien que maigre, est encore vivant..... Il mange et boit peu...... RATIONS !!!!!!!!

http://www.zanimoweb.com/distributeurs- ... 44616.html

http://www.zanimoweb.com/distributeurs- ... 13793.html

http://www.zanimoweb.com/distributeurs- ... 43917.html

http://www.zanimoweb.com/distributeurs- ... istro.html

http://www.canishop.com/fr/rst_recherch ... &orderby=a

:bye:
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 21:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme


Boutique avec rayon animalerie chat qui livre en Guyane

par Mamiecat » Dimanche 31 Août 2014 19:13

Germina, je suppose que tu as mis les modèles que tu peux avoir en Guyane ?
Pour les croquettes, le modèle "Bistro" a l'air bien, avec une autonomie de 7 jours... mais pas au-delà !
Pour les fontaines, il faut rajouter de l'eau régulièrement, donc, ce n'est pas possible. Il existe des distributeurs d'eau (avec un gros réservoir) comme le modèle "Bistro" pour les croquettes.

Si tu dois t'absenter une dizaine de jours, je te conseille de demander à quelqu'un en qui tu as confiance de venir voir Jago chez toi tous les jours pendant une heure. Cette personne nettoiera sa litière, veillera à sa nourriture (croquettes et eau), et surtout lui, tiendra compagnie et lui donnera caresses et câlins pour qu'il ne se sente pas abandonné. Si tous les jours ce n'est pas possible, tu peux faire tous les deux jours. Il sera mieux s'il peut rester sur son territoire (chez toi), où il se sentira plus rassuré en ton absence.

:lover: à Jago et toi Germina !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

1 boutique avec rayon animalerie chat qui livre en Guyane

par germina » Jeudi 18 Septembre 2014 1:51

germina a écrit:
plume377 a écrit::HELLO:
J'y ai vu ça : http://www.miniinthebox.com/fr/cage-de- ... 39449.html

Pour les prochaines "promenades" en bus !

===================================================
:HELLO:
Merci pour la suggestion de l'article !

Et que pensez-vous de cet objet pour les "courtes" promenades à pied, sur courtes distances ?

http://www.miniinthebox.com/fr/beau-mot ... 90965.html

=====================================================
:HELLO:

Suite à mon histoire personnelle, que j'ai écris ici, vécu en 2014, :
chatons-4-mois/jago-chaton-de-moins-de-4-mois-t37666.html

Je me suis dis qu'il me fallait absolument 1 sac de transport pour Jago.

Ce sac est petit. Il mesure 28 par 20 cm..... Il a des fermetures éclairs.

Je voudrais vous parler de mon expérience d'acheteuse de Guyane F., avec cet E-commerce afin, que, qui sait, 1 jour, cela sert à 1 usager de ce site, qui habite en Amérique du Sud.

Les objets de cet entreprises sont expédiés à partir de la Chine.

Il n'y a pas de services après-vente. Seulement, 1 page de F.A.Q. généraliste.

Les prix affichés sont en U.S.D. Il est possible de payer par paypal. Aucun frais supplémentaire n'a été prélevé sur mon compte en banque.

J'ai choisi le port économique. Donc, les objets ont mis 1 mois à arriver.

Le facteur s'est trompé de boite aux lettres. Donc, c'est mon voisin du dessus, qui m'a apporté la boite cartonnée, de couleur marron.

Dedans, étaient présents les 2 objets que j'avais commandés. Aucune facture n'était à l'intérieur... Je n'ai payé aucun frais de douane.

Le vent ou la pluie avait effacé 1 partie des inscriptions affichées en noir, sur du papier blanc, collé sur la petite boite cartonnée. Les objets étaient enveloppés dans du simple sachet plastifié, dont les bords étaient évidemment collés....

Et chose incroyable, j'ai attendu désespéremment ce sac. Car je comptais y emmener Jago..... Donc, lundi après-midi, mon voisin se présente à ma porte pour y amener la boite.....

Jago est entré, dans le sac, tout neuf, sans résistance...... Il a 2 portes souples, à grilles, qui se ferment, chacune, avec 1 fermeture éclair. Pas le temps de le tester. Je suis partie avec Jago, enfermé dans petit sac, que je mis dans 1 grand sac de cource du supermarché.


:bye:
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 21:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

Boutique avec rayon animalerie chat qui livre en Guyane

par Mamiecat » Jeudi 18 Septembre 2014 7:59

Germina, ce sac de transport te sera très utile pour les sorties avec Jago, c'est bien ! Mais quelle aventure pour le recevoir !
:lover: à vous deux !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Boutique avec rayon animalerie chat qui livre en Guyane

par germina » Vendredi 19 Septembre 2014 14:41

:HELLO:
Encore 1 autre boutique qui livre en Guyane F.

P.O.L.Y.T.R.A.N.S.
http://www.polytrans.fr/

alimentation-feline/jago-chaton-de-gouttiere-avec-methodes-de-manger-bizarre-t37665.html

PAS DE CONTRE-REMBOURSEMENT !

Par contre, elle accepte, les paiements par chèque postal, en 3 fois........

C'est merveilleux !

:loveee: :bravooo: :fleur: :sasefete: :jsuicontent: :::biggrin::: :-P :coeur: ::203::



:bye:
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 21:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

Boutique avec rayon animalerie chat qui livre en Guyane

par Shura » Vendredi 19 Septembre 2014 15:35

Génial ça Germina :)

:lover: à toi et Jago :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1181
Sujets: 1
Âge: 49
Enregistré le: Mercredi 06 Janvier 2010 23:07
Localisation: Belgique
Genre: Femme

Boutique avec rayon animalerie chat qui livre en Guyane

par germina » Vendredi 15 Mai 2015 23:07

:HELLO:



Chers camarades du site,

Ce mois d'avril 2015, j'ai appris, chez le véto de mon chat, qu'il avait 1 catalogue d'objets et d'accessoires pour chat. Qu'il était possible de le feuilleter et de passer commande.

Bien entendu, les frais de port s'en ressent........

N'est ce pas 1 bonne nouvelle pour les chats ??

Je dois continuer à me renseigner sur ce système.








:bye:
Guyane, lundi 30 juin, trouvé 1 chaton, abandonné milieu rue, côté de la gendarmerie. Il est noir et blanc et s'appelle Jago. PUCé, vacciné, castré, vermifugé et a déjà vu le véto.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 950
Sujets: 34
Enregistré le: Jeudi 03 Juillet 2014 21:09
Localisation: Guyane française
Genre: Femme

Boutique avec rayon animalerie chat qui livre en Guyane

par Mamiecat » Samedi 16 Mai 2015 6:57

En effet Germina, ça peut rendre bien des services, surtout là-bas en Guyane.

:lover: à toi et à Jago !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 8:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités