Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

sauvetage bébé chat de 10 jours !

par cathiouche » Mercredi 06 Mai 2015 22:32

:lol: les madeleines ! :lol:

Alors comment ça se passe pour lui pendant ta journée de travail ? A cet âge je pense qu'il n'y a pas de souci, même s'il doit vous sauter dessus en miaulant comme un fou quand vous rentrez, non ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4522
Sujets: 26
Enregistré le: Samedi 07 Mars 2015 23:25
Localisation: Frontière franco-suisse
Genre: Femme


sauvetage bébé chat de 10 jours !

par Lucieyou » Mercredi 06 Mai 2015 23:41

Bien entendu je lui laisse croquettes mouillées, pâtée mode bouillie, et un demi centilitre d'eau et il est rarement seul mon mari et mes filles peuvent être la. Mais oui j'ai droit a mon concert de miaulement quand je rentre!!
Si petit soit-il se sont de sacrés phénomènes :cat44: !!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 27
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 13 Avril 2015 14:35
Genre: Non spécifié

sauvetage bébé chat de 10 jours !

par raffie » Jeudi 07 Mai 2015 15:49

oh le coquin alors il est élevé aux goûté de tes filles quel canaille :laugh: :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

sauvetage bébé chat de 10 jours !

par Lucieyou » Vendredi 08 Mai 2015 22:01

Bonsoir!
Des nouvelles de Loukoum : il mange a la gamelle comme un grand mais uniquement de la mousse rallongée avec un peu d'eau et un bib de lait entier le matin mais il le finit en general a la gamelle car le biberon ca deviens compliqué. Je lui laisse aussi des croquettes mouillées et je lui propose en premier lorsqu'il me reclame a manger, afin de commencer a l'habituer au gout mais c'est pas trop ca :s
Je le stimule toujours pour son pipi et caca mais beaucoup moins qu'avant car je le voit dans la litiere en position pipi. Par contre il ne défèque toujours pas seul est-ce normal?
Il commence a bien attaquer les jouets aussi surtout les petite souris avec un fil en guise de queue, car les plumes il les tete.. :lol:
Il court, marche en crabe, et a ses moments de j'attaque tout se qui bouge ce qui a le merite de nous faire bien rire!
Pour les vermifuges vous pensez que c'est bon? Vous auriez des conseils? Merci !!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 27
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 13 Avril 2015 14:35
Genre: Non spécifié

sauvetage bébé chat de 10 jours !

par stekat74 » Vendredi 08 Mai 2015 22:22

Je vois un peu l'évolution de Réglisse dans ton histoire! lol

Sauf que nous c'est l'inverse il est propre mais pour la gamelle il va même pas voir ce que c'est!

Pour le popo de Loukoum essaie de le stimuler dans sa litière. Mais s'il fait déjà pipi normalement le caca devrait aussi se faire :wink: . Enfin je l'espère car ici ça c'est fait dans la foulée.

Pour le sevrage de Réglisse si tu as des conseils ou une autre personne je veux bien car j'aimerai bien qu'il mange tout seul...même si le moment biberon est un petit moment privilégié! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 14 Avril 2015 19:00
Genre: Non spécifié

sauvetage bébé chat de 10 jours !

par stekat74 » Lundi 11 Mai 2015 21:02

:HELLO:

Alors comment va Loukoum? Il fait dans sa litière?

Pour ma part j'ai été voir la véto pour savoir pourquoi je n'arrivais pas à sevrer Réglisse?
Elle m'a dit qu'il était encore petit donc pas d'inquiétude!
C'est comme les enfants ils vont à leur rythme!
Ca m'a un peu rassurer. Donc à suivre.

Sinon l'évolution suit son cours et on rigole bien!
Petit père commence à courir et sauter mais ce n'est pas toujours très concluant! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 24
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 14 Avril 2015 19:00
Genre: Non spécifié

sauvetage bébé chat de 10 jours !

par tyluma » Jeudi 14 Mai 2015 10:52

Salut les filles !
Cela fait longtemps que je ne suis pas venue prendre des nouvelles de vos petits bouts !
Et quels évolutions !!!

Pour le pipi/caca, personnellement je met 3/4 litières dans une pièce et souvent ils ne sortent pas de cette pièce avant de tous savoir faire pipi/caca dans les litières.
Mais ils sont petits donc en fonction de l'espace que vous leur laisser il faut plus ou moins de litière pour qu'ils n'aient pas à réfléchir à "où est la litière?" mais plutot qu'il y en ai 1 ou 2 par pièces.
Ensuite je met toujorus de la javel au fond des bacs, ils adorent !!! et laissé un caca ça peut aider pour certains.

Pour manger en effet 4 semaines, c'est pas la fin du monde :wink:
Après si vraiment il est récalcitrant (il y en a toujours un par portée :laugh: ) le but c'est un peu de "l'affamé" en ne lui proposant un bib que matin et soir et le reste de la journée il a la pâté (RC marche bien généralement) pour commencer. Ne pas hésiter à mettre un peu de pâtée dans sa bouche directement , cela plusieurs fois par jour, pour qu'il s'habitue au gout.

Bravo pour votre travail les filles !
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8788
Sujets: 8
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 02 Février 2010 12:05
Localisation: Tours
Genre: Femme

sauvetage bébé chat de 10 jours !

par Lucieyou » Vendredi 15 Mai 2015 0:20

Coucou les filles! Loukoum va très bien. il fait ses besoins dans sa litière pour le moment ouverte et recouvre bien. Mange niquel sauf qu'il en a plein la face et les pattes. Fais sa toilette mais je l'aide encore un peu en lui fessant couler un peu d'eau pour lui laver le visage avec un gant ou coton et qu'il trempe ses pattes car la pâtée ça tache un peu...
Mais il a tendance a mordre et griffer, alors il se retrouve isolé et reviens avec des câlins mais des fois il insiste!! le brigand :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 27
Sujets: 3
Enregistré le: Lundi 13 Avril 2015 14:35
Genre: Non spécifié

sauvetage bébé chat de 10 jours !

par raffie » Mardi 19 Mai 2015 14:46

Lucieyou a écrit:Fais sa toilette mais je l'aide encore un peu en lui fessant couler un peu d'eau pour lui laver le visage avec un gant ou coton et qu'il trempe ses pattes car la pâtée ça tache un peu...


je l'imagine et je craque, c'est vraiment trop mignon un vrai bébé ce Loukoum :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités