|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219220 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212222 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135993 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120587 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117468 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108521 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108348 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104882 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104535 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Mamiecat a écrit:Bien d'accord avec toi Béa, cette dame ne se rend pas compte du danger de cette pathologie pour ses autres chats sains, ni sans doute des soins que cela incombe quand il est en crise. On sent qu'elle veut lui donner beaucoup d'amour, mais il y a la réalité qu'il ne faut pas se cacher. Faut rester lucide ! Pas facile !
Mamiecat a écrit:Les gens ne se rendent pas compte qu'un calicivirus peut faire de gros dégâts chez un minou, avec d'atroces souffrances en temps de crise. Il faut les isoler des chats sains, c'est préférable, d'ailleurs c'est ce que tu fais Béa. Moi aussi en FA, je les isolais des autres chats sains. Et puis au niveau soin, les frais véto sont à prendre en considération. On sait très bien que c'est un motif d'abandon de la part de personnes qui ne peuvent ou ne veulent pas assumer. En plus Mystère a des problèmes respiratoires, très mauvais avec le stress. J'espère qu'il y a quelque part une famille qui l'adoptera en connaissance de cause, et qui sera donc mieux préparée à ce qui l'attend.
raffie a écrit:Que de patience Yacapu tu as![]()
tout ces boules de poiles ont vraiment de la chance de "tomber" sur toi
Mystère est magnifique
merci pour ce partage