salut cathiouche

on ne peut pas resté connecté comme les ados non plus lol...on a des bouches a nourrir . j'allume rarement mon pc , plus pratique phablette et tablette .surtout que depuis mon demenage
ment , obligé de passer de la fibre a l'adsl....torture.
j'ai trouvé une petite balle en caoutchouc aussi c parfait a l'interieur , ca rebondit contre les murs...il faut juste un manche a balai pour aller la chercher sous les meubles. pour le jardin , on a une souris en peluche au bout de la corde ...spectacle assuré et voisins matinaux aux premieres loges se matin
là faut encore que je regle 2 petits pblm.
1 comment faire quand il n'y a personne ( boulot) , sa premiere nuit hier dans la maison , j'ai dormi dans le canapé avec son "carton" au protéger iveau de ma tete. store baissé pour ne laisser qu'un passage pourchat et porte entrebaillé ... je ne peux pas le faire quand on part au travail , ni le mettre dehors maintenant qu'il est a moi.
2 je ne lui donne que la nourriture maison humide ( poisson/viande melangé a des abats et os découpes aux ciseaux) plusieurs foispar jour en petite quantité.. peux pas lui en mettre ras la gamelle car peur des microbes si ça reste longtemps a l'air libre (c'est pas un glouton, il s'arrête quand il n'a plus faim et je connais sa quantité maintenant) .
3 je sors pas mal ( chez famille et amis), depuis qu'on a noué le contact...depuis 3 semaines , j'ose plus sortir , ni rentrer tard , comme il n'était pas encore a moi et cantonné a la terrasse... J'avais peur "qu'il pense encore porte fermée et personne"... Mais ça c'est pas le grave...il n'a que 9 mois , si je l'habitue a "sortir" avec moi dès maintenant , je pourrai continuer a vivre "normalement" et la fripouille risquera pas de se sentir seul pour jouer a la chèvre de Mr Seguin. On est allé rendre visite a ma maman , ça c'est bien passé dans l'ensemble , il est jeune et curieux , il se planquait au début mais venait vers moi chaque fois que je lui disais " viens" ( comme chez moi) , après ça allait aussi sauf quand je changeais de pièce ... "Mamie" était un peu déçue de voir que son légendaire charme sur les animaux n'a pas fonctionné hahahaaa , il est encore un peu craintif pour approcher des gens..mais si ma maman vient chez moi il aura plus "d'assurance" en recevant des gens "chez lui".
Faut juste que je pense a laisser une brosse , un petit plateau et de la litière En permanence dans mon coffre. Retour a la maison et monsieur a repris ses habitudes. J'espère qu'il va vite comprendre que chaque fois que je sors avec lui il rentrera avec moi donc il ne pensera plus qu'a profiter de tout ces nouveaux espace a explorer ( il va finir par aller me ramener sa laisse et sa cage lui même ... Je rêve ?)
MDR , culpabilise pas .... C'est comme heuuu c'est juste pour l'exemple , un papa qui sait que son petit se fait battre a l'école et qui ne peut pas être là pour intervenir a chaque fois ... Il fait quoi ? Il inscrit son petit au karaté , il va voir la maitresse , il chope le père du tortionnaire.... Et moi je pouvais faire quoi ? J'allais pas mettre des claques a des chats qui vivent leur instinct ( quoique , je suis mauvais , quand ils passent derrière le jardin et qu'ils s'approchent de ma clôture , la fripouille stress... jusqu'à ce que les gros se barrent a toute vitesse ....qu'est ce qu'il est puissant le jet de mon tuyau d'arrosage..heuu je dose quand même pour faire peur pas pour les blesser )
C'est pas facile de raisonner quelqu'un( "predateur de nature ") qui veut proteger son "protégé"... Si c'était pas l'histoire de paprika j'en aurais trouvée une autre je te rassure.
Je suis super embêter , comment faire pour fripouille demain?
Bonne semaine a vous.