Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215316 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138461 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118506 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110696 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110468 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Ma tribu de boules de poils

Je vous présente Tango, Artémis et Samba. Tango et Samba sont frère et soeur, ils vont avoir 2 ans le 31 août. Samba est une tricolore.
Artémis est avec nous depuis décembre 2014, il est chez nous en FA, nous sommes hyper attachés à lui, c'est un chat très câlin et facile à vivre .
Tango et Samba sont à ma fille de 10 ans qui s'en occupe merveilleusement bien, que ce soit pour les soins (lavage des yeux, oreilles, couper les ongles), changer les litières, les amener chez le véto, les brosser, jouer avec eux etc.... si on l'écoutait on aurait une dizaine de chats mais comme on vit en appartement et qu'il fait 70m2 ce n'est pas possible... mais dès qu'on a une maison, on verra

Encore un tout jolie minou avec une tite tache!! Que ça les rend choux!!!!
Belle tribus en tout cas

Tango et Samba, c'est super chouette comme nom pour un frère et une soeur ! Et ils ont l'air magnifiques ! On ne voit pas bien Samba, elle a le poil aussi beau que son frère ?
Bravo à vous d'accueillir Artémis et en particulier à la petite maîtresse de 10 ans

Merci pour vos messages
Malheureusement je n'arrive plus à mettre de photo pour vous montrer Samba en couleur, je ne suis vraiment pas douée

Malheureusement je n'arrive plus à mettre de photo pour vous montrer Samba en couleur, je ne suis vraiment pas douée

Quelle magnifique tribu !

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Et félicitations à votre fille qui s'occupe si bien de ses Boules De Poils

Mais vous allez garder Artémis ? Comme je vous sens tellement attachés à lui

Oui je pense que nous allons garder Artémis, il est tellement gentil et affectueux. On voulait lui laisser du temps de s'habituer à sa nouvelle maison, lui laisser le temps de trouver ses marques avec Samba et Tango et surtout savoir si notre mode de vie lui convenait et après 6 mois en notre compagnie c'est concluant, il est totalement épanoui 

Il faut aussi savoir qu'Artémis a un handicap au niveau des pattes et l'arrière train (morsures chien) et qu'on sait que certaines personnes ne voudront pas adopter un chat pas "normal"
quand il marche il boitille, son arrière train est plus fin que le haut de son corps mais nous on l'aime tel qu'il est, chez nous on aime "les gueules cassées". Un grand bravo à l'assoc qui l'a sauvé car il était vraiment dans un piteux état
et surtout merci à cette assoc de nous l'avoir confié.

Si le pauvre Artémis a un handicap ,alors c'est bien mieux que vous le gardiez !
Je crois que l'on s'attache encore plus à ces minets là
Je crois que l'on s'attache encore plus à ces minets là

Oui, bien souvent, les chats handicapés sont laissés pour compte... et pourtant, ils savent se rendre si attachants, c'est comme s'ils voulaient être reconnaissants envers les humains qui les ont sauvés, qui les aident, qui les acceptent tels qu'ils sont.
Sauver/Protéger/Aimer
Je dois faire partie des seules à être attirée vers les chats handicapés, je trouve que ça leur donne un certain charme !
(C'est la même chose quand je prends des poissons, je prends les plus moches, mal en point pour leur donner une chance de vivre
)
Ils sont très beaux tes chats ! J'espère que ça s'arrangera avec le temps pour ta fille et son invasion de chats, sinon adulte, elle sera comme moi (j'aurai un zoo si je m'écoutais)
C'est chouette qu'elle s'occupe d'eux !
(C'est la même chose quand je prends des poissons, je prends les plus moches, mal en point pour leur donner une chance de vivre

Ils sont très beaux tes chats ! J'espère que ça s'arrangera avec le temps pour ta fille et son invasion de chats, sinon adulte, elle sera comme moi (j'aurai un zoo si je m'écoutais)

C'est chouette qu'elle s'occupe d'eux !
Oui les chats avec un handicap ont un certain charme
j'adore les chats avec un strabisme, je sais que c'est bête mais je les trouve tellement beaux
Je doute que ma fille arrête avec les chats, elle a besoin de les protéger et je trouve qu'à chaque fois il y a un lien indescriptible qui la relie aux chats

Je doute que ma fille arrête avec les chats, elle a besoin de les protéger et je trouve qu'à chaque fois il y a un lien indescriptible qui la relie aux chats

ta fille semble bien responsable avec les animaux pour une fillette de 10 ans ! c'est vraiment chouette ! elle desire faire un metier en rapport avec les animaux ? (elle a encore le temps d'y penser...)
en tout cas ils sont migons tous les trois ! mais c'est vrai un peu frustrée de ne pas bien voire la belle tricolore !!!
et bravo à vous pour le bonheur que vous donnez à Artemis ! ils s'entendent bien tous les trois ?
en tout cas ils sont migons tous les trois ! mais c'est vrai un peu frustrée de ne pas bien voire la belle tricolore !!!
et bravo à vous pour le bonheur que vous donnez à Artemis ! ils s'entendent bien tous les trois ?

dominos a écrit:ta fille semble bien responsable avec les animaux pour une fillette de 10 ans ! c'est vraiment chouette ! elle desire faire un metier en rapport avec les animaux ? (elle a encore le temps d'y penser...)
Ma fille aimerait être soigneuse dans un zoo. Je vais retenter de mettre une photo de Samba mais à chaque fois que j'essaie, j'ai un message qui dit que la photo est trop grande. Oui ils s'entendent très bien à 3 voire à 4 puisqu'on a un pensionnaire de plus depuis 1 semaine. D'ailleurs Artémis est proche du petit, il est protecteur avec

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Ma tribu de boules de poils
dans Photos / vidéos de vos chats - 23
- 2013
- par Nagoya
Mercredi 10 Juin 2015 14:21
- Ma tribu de boules de poils
-
- Mes 3 boules de poils!
dans Photos / vidéos de vos chats - 6