J'allais le dire Cathiouche, jolie signature

Zara, c'est Matou cette fois ! Oui je sais pas facile à suivre

D'autant que j'ai mélangé les deux dans le même post
Eh oui Mamicat, que faire ? Voir mes bébés malheureux à chaque stage à la clinique me traumatise au point d'en être malade physiquement à chaque fois.
Il me reste un espoir cependant ; c'est ce déménagement prévu pour, j'espère début été 2017 maximum... peut-être avant... enfin bon tout ça si la maison ce vend bien... et par les temps qui courent, l'immobilier, pfff...
L'occasion d'installer cette fameuse clôture dont je rêve et qui les mettra définitivement à l’abri. Alors je compte les mois, les semaines, les jours... je me dis allez plus que cet été, et l'été prochain à passer. (l'hiver c'est un peu moins souvent quand même)
Mais attendant, rien à faire, si ce n'est :
- chasser l'affreux dès qu'il cherche à entrer dans notre terrain
- empêcher autant que ce peut les miens d'aller dans les autres jardins (ce qui n'est pas le plus facile)
- les rentrer la nuit même si c'est la sérénade
- dégainer mes antibios à tous va (vous rendez compte le nb d'anesthésie et la dose d'antibio qu'ils ont eu depuis 3 ans !)
Sinon, autre bonne nouvelle, Minou cavale enfin sur ces 4 pattes !!! Du coup logiquement son comportement est redevenu tout à fait normal
... si ce n'est qu'il a peur, quand je m'approche de lui, que je le prenne pour aller chez le véto... instant d'inquiétude dans son regard (il vérifie bien que je sois en chaussons !!!) mais il craque toujours pour un gros câlin, c'est plus fort que lui.
Du coup je me demande si je ne vais pas lui enlever les fils moi-même. Le ramener pour ça, et ensuite qu'il se planque pendant des semaines, ça me fait peine.