Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

chatte avec deux chatons dont un grievement blessé

par yacapu » Mercredi 17 Juin 2015 23:19

Bonsoir vous allez dire j'arrête jamais mes hier matin, j'ai reçu un appel d'une amie, une chatte errante avec deux chatons dont un blessé grièvement à une patte! :( impossible pour moi de resté sans rien faire! Je me suis rendu sur place, à peine on descend de la voiture, une voiture s'arrête un monsieur nous dit: il est interdit de nourrir chats errant et je vous interdit de mettre de la nourriture dans mes haies! :shock: La mon amie lui dit: je met toujours dans l'herbe et j'ai découvert cette minette que hier! Et moi j'lui dit on vient pas que pour les nourrir mes on veut les capturer pour les sortir et soigné le petit blesser! De là, il nous répond oh oui je les vu tout à l'heure sa patte est bien abîmé, venait dans mon jardin, j'ai mis du lait tout à l'heure la maman est venu boire et les petits sont dans la haie! Qu'est ce qu'on été heureuse de voir que cela le touché! On a eu la maman de suite! Puis j'ai laissée mes piège au monsieur nous somme parti voir les autres site de chat puis à notre retour le monsieur nous attendait et nous dit j'en ai un mes pas le blessé malheureusement! On a encore attendu une heure mes rien il sait pas montrer donc j'ai laissée mes pièges le gars appel des qu'il là! J'espère l'avoir aujourd'hui suis inquiète de le savoir seul et blessé
Image
ce matin:
Image
Image
j'ai pas bien dormi sachant le bébé blessé toujours dehors et ce midi mon tel sonne mon amie qui me dis vient vite le monsieur ma tel le chaton est dans ton piége :D j'ai diner vite fait et pris la route voici le bébé attention pas beau a voir:
Image
Image
Image
je les déposer aussitôt a ma clinique car ma véto n'est pas assez équipé pour si faut faire radio etc... a la clinique ils ont tout sur place, la véto ma expliquer qu'il va faire au mieux si on peu sauver la patte on fait tout pour et sinon ça sera amputation, là pour aujourd'hui il lui a fait injection antibio la mis en box et demain il voit ce qui est possible de faire! il ma aussi prévenu que vu la taille du loulou c'est trés risqué une anestésie et opération :(
demain je vais le voir entre midi et deux et j'enméne la maman vérifier si pucé et au moins elle verra son loulou car elle miaule chaque fois que je vais la voir un air de dire il m'en un hier vous avez oublier mon bébé :cry: elle sera rassurer de voir qu'on la sauvé et qu'il est en soins je vous tiens au courant
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17309
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme


chatte avec deux chatons dont un grievement blessé

par Symbiose » Mercredi 17 Juin 2015 23:45

Olalalah ! Tiens-nous au courant pour le chaton blessé ! Je suis tellement contente que tu aies pu l'attraper ! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

chatte avec deux chatons dont un grievement blessé

par dominos » Jeudi 18 Juin 2015 7:15

eh ben ! pas facile ce suavetage !
mais en fin de compte ce monsieur était sympa ! et vous a bien aidé !
elle est magnifique maman chat et son chaton et le même ! j'espère que le veterinaire pourra faire quelque chose sans l'amputer ! maman n'est pas sauvage ? tu peux la caresser ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

chatte avec deux chatons dont un grievement blessé

par zara » Jeudi 18 Juin 2015 7:37

Ma pauvre Béa!Quelle affaire encore :?
L'homme a quand-même du cœur !
J'espère que ce petit chat va pouvoir être sauvé ! J'ai hâte de savoir !
ça n'en finira donc jamais, cette misère animale :?
Merci à toi Béa :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

chatte avec deux chatons dont un grievement blessé

par Mamiecat » Jeudi 18 Juin 2015 8:31

Mince Béa... et ça continue ! Heureusement que tu es toujours partante quoiqu'il arrive :lover:

Pour le monsieur, parfois c'est vrai qu'il se cache un cœur d'or derrière un ours :lover:

Vite, des nouvelles du petit !
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

chatte avec deux chatons dont un grievement blessé

par Nagoya » Jeudi 18 Juin 2015 8:54

Pauvre petit, j'espère qu'il sera sauvé, ça me fait tellement mal au coeur de le voir ainsi :cry:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 10:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme

chatte avec deux chatons dont un grievement blessé

par plume377 » Jeudi 18 Juin 2015 10:23

Pfff tous ces drames à cause de toutes ces personnes qui ne font pas stériliser leurs chats. L'irresponsabilité humaine me "déprime" (hein, Mamiecat ?)

Bravo à toi Béatrice, j'espère que tout ira bien pour ce chaton et que sa maman pourra vite retrouver son petit :lover: :lover: :lover: S'il fallait nommer une Sainte Béatrice, ce serait toi.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

chatte avec deux chatons dont un grievement blessé

par yacapu » Jeudi 18 Juin 2015 16:03

Bonjour alors la clinique ma tel, peu avant 12h, j'ai eu le véto, alors il n'a pas pu sauvé la patte trop infecté :( le petit se réveillé tout doucement et je le récupére ce soir 18h30 par contre il ne veut pas que je le remette a la maman de suite car elle risque de léché de la cicatrice! j'ai préparer une cage avec un dodo reste plus qu'a faire un bac raz de sol car au début il montera pas dans un bac ordinaire
Image
Image
je vous tiens au courant des que possible
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17309
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

chatte avec deux chatons dont un grievement blessé

par Nagoya » Jeudi 18 Juin 2015 16:09

Oh vraiment désolée que le p'tit père n'a pas pu avoir la patte sauvée :(

Il aura un p'tit coin bien douillet et son dodo est vraiment rigolo, j'aime bien et il y sera vraiment bien :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2097
Sujets: 18
Âge: 57
Enregistré le: Dimanche 31 Mai 2015 10:11
Localisation: Flandre Française dans l'Houtland
Genre: Femme

chatte avec deux chatons dont un grievement blessé

par SimbaSam » Jeudi 18 Juin 2015 16:19

J'ai lu quelques un de tes posts de sauvetage, notamment celui de Pépère et ce que tu fais est vraiment magnifique. Beaucoup (trop :( ) de propriétaires ne feraient même pas ça pour leur propre chat. Tu redonne de l'amour et de la tendresse à ces petits de la rue ::203::

Encore un qui n'a pas eu de chance. Heureusement qu'il a croisé ton chemin, qui sait ce qu'il serait advenu de lui s'il n'avait pas vu de véto et que l'infection ce serait propagée. Je lui souhaite un bon rétablissement! :cat44:
Des gros câlins à la maman et ses petits!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 3
Âge: 33
Enregistré le: Mercredi 17 Juin 2015 19:00
Genre: Femme

chatte avec deux chatons dont un grievement blessé

par zara » Jeudi 18 Juin 2015 16:35

Toute façon,il ne fallait pas le remettre vers sa maman,elle ne l'aurait peut-être pas reconnu,il porte l'odeur de la clinique :? Pauvre petit :lover: Il est amputé alors !Mais c'est d'une patte arrière,c'est moins handicapant pour lui !Dis- moi Béa,il n'est pas sourd ?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

chatte avec deux chatons dont un grievement blessé

par Mamiecat » Jeudi 18 Juin 2015 18:20

Ben, le véto a fait pour le mieux, le minou va devoir apprendre à marcher sur 3 pattes, mais il a de bonnes chances de s'en sortir et c'est là l'important.
Gros câlins à ce petit handicapé, il a de la chance que tu puisses t'en occuper Béa :lover:
Sauver/Protéger/Aimer
Avatar de l’utilisateur
Chat Blabla
Chat Blabla
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 18306
Sujets: 331
Enregistré le: Mardi 17 Juin 2014 9:55
Localisation: Région Centre
Genre: Femme

chatte avec deux chatons dont un grievement blessé

par dominos » Jeudi 18 Juin 2015 20:28

:lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

chatte avec deux chatons dont un grievement blessé

par yacapu » Jeudi 18 Juin 2015 23:06

Bonsoir merci a tous! le petit bout est bien rentrée, le Véto la baptisé moogli pour lui la patte à été prise dans un piège! Il souhaite le revoir samedi! Sinon pour lui le petit est bien remis et se débrouille déjà bien! Ils lui on retiré pleins de tiques!La maman n'est pas identifier on a aussi enlever plusieurs tiques au 2 ème chaton! on la montrer a sa maman a la clinique ben elle la reconnu, elle et lui miaulé pour s'appeller ensuite là maintenant elle sait qu'il est en sécurité, qu'il a été soigner, a la clinique il lui on donner du fortol l'assistante m'a dit qu'il la avaler en rien de temps :D ce soir le petit a manger de la pâtée
Image
Image
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17309
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

chatte avec deux chatons dont un grievement blessé

par crr » Jeudi 18 Juin 2015 23:34

Et oui, Béa! Tu n'arrêtes pas et tu ne changes pas...
C'est comme ça qu'on t'admire et que l'on aime tant tout ce que tu fais!
Bravo pour ce difficile sauvetage familial!
C'est vrai, aucun des 3 n'est sourd?

En tout cas le petit (quel âge a-t-il?) va sans doute vite se remettre, les suites seront plus simples qu'une réparation difficile de la patte...

A propos de sauvetage, Béa, reste-t-il quelquechose de la cagnotte de Pépère?

Mignon dans son dodo pour s'isoler!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 697
Sujets: 16
Enregistré le: Dimanche 30 Décembre 2012 19:09
Genre: Femme

Suivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités